| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 09:54:15 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Celui ci, et des tai hao --------------- [FeedBack] |
SnowBear | Merci !
|
minux On Linux ... | Et ça se trouve des set PBT pour Topre ? J'ai toujours un peu de mal avec le set black sur black de mon FC660C --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
SnowBear | Set PBT pour HHKB oui, pour FC660C à voir, peut être kbdfans ? (avec les frais de douanes qui vont bien) |
minux On Linux ... | Effectivement, il y a celui-là, mais pas en stock --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
SnowBear | Après avis perso, vu la qualité des touches Leopold, ne cherches pas ailleurs, ou alors d'autres touches Leopold, sinon tu seras déçu par la qualité des remplaçantes |
minux On Linux ... | Ouais, plus qu'a bosser sur typing.com ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Arteis |
|
-Meringue- |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 11:11:38 ![]() ![]() |
joum43 | Hello, j'ai depuis quelques mois un Ducky One 2 SF en silent red (que j'ai attendu un moment).
--------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
weyland yutani Not bad for a human | Petite retour sur les keycaps Tai Hao PBT Doubleshot Hawai et Sunshine
Message cité 1 fois Message édité par weyland yutani le 31-10-2020 à 14:41:37 --------------- /dev/null |
Spaune Cordialement | Dites, j'aimerais acheter un clavier pour mon téléwork et j'aurais besoin d'un layout ANSI (Mon ordi est un portable Dell avec le layout ANSI et j'ai beaucoup plus l'habitude de taper avec ça) Cependant, je constate qu'il est assez complexe de trouver un clavier meca ANSI sur les sites habituels (LDLC, materiel.net...). Vous recommanderiez quoi comme site? eglobalcenter ça passe? J'ai ciblé celui-ci : https://www.eglobalcentralfr.com/du [...] er-us.html Message édité par Spaune le 01-11-2020 à 16:21:42 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Au contraire c'est le ANSI qui se trouve le plus facilement en méca |
Spaune Cordialement | En l'occurence Materiel.net et LDLC c'est du ISO-FR Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 01-11-2020 à 16:28:50 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Spaune Cordialement |
Wroupz ♛♛♛♛♛ |
Message édité par Wroupz le 02-11-2020 à 09:39:32 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Les vendeurs prennent cher à chaque GB parce qu'ils ne sont pas en capacité de répondre à la demande qui explose — et ne pourraient pas même s'ils le voudraient. Note à part, je serai un peu inquiet du QC sur ce genre de volume... Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 02-11-2020 à 11:37:20 |
haha34 | Bonjour, |
Leilu | XD84 Pro avec silent red, case alu et copie chocolatier SA PBT
Il a fallut que je dessoude un connecteur JST pour que le PCB entre dans le boitier
La plate n'est pas terrible. J'ai quelques switchs qui sont rentrés trop facilement voire ne se clipsaient pas du tout. Il a fallut faire attention au moment de la soudure que les switchs soient bien droits dans leur emplacement sous peine d'avoir des touches un peu de travers. Il faut maintenant que j'apprenne à reprogrammer le PCB pour le layer fn. Message édité par Leilu le 02-11-2020 à 19:00:23 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Frousse |
|
theBride_ Strobist |
Même si c'est pas les meilleurs, Drop fait 20% sur leur gamme de claviers, leur ENTR serait pas mal avec -20% Sinon les Akko, comme le Akko 3068 sont pas mal pour le prix aussi Message édité par theBride_ le 04-11-2020 à 10:28:10 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Puree | il y en avait un sur mykeyboard.eu ce matin, mais il est out of stock --------------- Mes Achats/Ventes |
Spaune Cordialement |
Iryngael Awesome, ain't it ? | PCMR qui annonce le GMMK Pro https://www.pcgamingrace.com/blogs/ [...] g-gmmk-pro Message cité 3 fois Message édité par Iryngael le 05-11-2020 à 08:25:49 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 05-11-2020 à 09:19:10 |
Bashy Mình thích sầu riêng nhiều | Concernant le GMMK Pro, je n'arrive pas à retrouver où mais je crois sur le fil reddit, ISO confirmé Q2 2021. |
usocool | oui réponse de PCGamingRace dans leur fil reddit |
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
patpro BOfH |
Message édité par patpro le 05-11-2020 à 16:52:35 --------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hello, quelqu'un à une touche "entrée" pour G710+ par hasard? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |