| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
Je viens de passer commande.
Et pour avoir eu quasi 8/9 Ducky, oui ils sont bien en dessous du Miya pro, et pas juste un poil. Les keycaps, comme précisé, j'ai déjà mon set complet de milkshake avec des addons en plus donc ça ira. Message édité par Kenshineuh le 18-07-2022 à 11:44:06 |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 11:43:35 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | yop les propriétaires de GMMK Pro
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
minux On Linux ... | Mon Tada68 a changé de look hier --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Petit_Lu GROS !!! |
Yo ! Bon courage... |
Yeam I'm your passenger | Merci ! Entre mon précédent post et celui-ci, j'ai craqué et j'ai pris un GMMK Pro white ice chez gamegear.be et chez caseking j'ai pris la plate polycarbonate et un knob jaune. Je vais regarder pour le reste PS : je vais revendre mon Varmilo moddé par Puree pour compenser. VA68M (case alu) silent red Edit : clavier mis en vente Message édité par Yeam le 22-07-2022 à 11:48:53 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Kenshineuh | J'ai reçu le Ducky One 3 en TKL, mais je vais le revendre/renvoyer. Pour comparaison, j'ai eu plusieurs Ducky (6/7) et depuis 2 ans, un Varmilo Miya Pro. Je ne vois pas spécialement d'amélioration de la qualité par rapport à mes anciens Ducky. Ca sonne toujours très plastique "creux". Les stabs ne sont pas terrible et la finition des keycaps est tout juste bonne. Disons que pour le prix, on a quelque chose de très correct, surtout avec du Hot Swap. C'est très bien par rapport à la concurrence (~120€ sur ShopFR avec un code promo). Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 22-07-2022 à 15:14:39 |
Petit_Lu GROS !!! |
Kenshineuh | Tu as pris quoi comme switch ? En Hot Swap ? |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 18:24:22 ![]() ![]() |
Petit_Lu GROS !!! | J'ai tout pris en meme temps et ils m'ont tout livré d'un coup. |
Kenshineuh | Oui j'ai vu cette case, mais il n'y a plus de plate de dispo actuellement. Bref, je vais encore attendre pour me faire un custom. |
Petit_Lu GROS !!! | Ya la case blade 65 qui est a peu près équivalente je pense. |
Kenshineuh | J'aime pas son design et ça solutionne pas le problème de plate ça. Message édité par Kenshineuh le 22-07-2022 à 19:23:58 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
elfenHD Right 2 Repair | En parlant de DbyGG, j'aimerais bien que le TKL arrive enfin --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Tigrou Sans accroc |
Petit_Lu GROS !!! |
m_gab |
|
minux On Linux ... | C'est pas compliqué les accents, tu passes Windows ou Linux sur le layout us-international, et ensuite tu fait ' et e ça te fait é, tu fait ` et a ou e ça te fait à ou è, comme on fait avec le ^ pour faire ê sur un iso-fr --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Message édité par wade le 25-07-2022 à 10:25:59 |
BGentle | si ça peut aider : |
jeffk |
|
Kenshineuh |
nescato | Bonjour, a la recherche d'un premier clavier mécanique, probablement en 60%, je suis un peu perdu dans la jungle de ce qui existe. Je commence a mieux comprendre les critères mais je n'arrive pas bien a expliquer la différence de prix entre ces deux modèles keychron :
Message édité par nescato le 29-07-2022 à 22:00:19 |
Yeam I'm your passenger | oups mauvaise cat Bien recu me gmmk pro. Pour l'instant, j'ai juste mis à l'arrache des milky yellow sur le clavier et ces keycaps là : https://fr.aliexpress.com/item/1005003385040474.html Je suis agréablement surpris du rendu, je m'attendais à moins bien. Je change les stabs + lub + tape mod + autres mods bientôt. Pour les keycaps, j'en suis très content. Le set prévois différents layouts (60/65/75%, TKL et full size) et va parfaitement avec le clavier. Les touches noires sont plutôt anthracite, ce n'est pas aussi profond que sur les illustrations et ce n'est franchement pas plus mal. Message édité par Yeam le 30-07-2022 à 14:01:04 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Petit_Lu GROS !!! |
Yeam I'm your passenger | Yep j'en ferai avec un peu d'éclairage ! Edit : j'aurais pas été contre un keyset tout blanc pour le coup, un jour peut-être Message édité par Yeam le 30-07-2022 à 14:49:39 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
-Meringue- |
|
Stylken |
Message édité par Stylken le 31-07-2022 à 19:30:20 --------------- F' - [Achats / ventes] |
iparmenioni | Après il faut qu'ils soit compatible SMD, je vois beaucoup de switch "plein" du coup les led peuvent pas passer à travers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |