| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 19:59:24 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 | Il est très bien ce keyset |
esefix | Sinon de l'ISO Fr ça se trouve chez ePBT. Il y quelques GB qui sont sortis dernièrement et qui le proposent Le ePBT Scandi par exemple, https://geekhack.org/index.php?topic=113356.0 C'est assez rare mais pas introuvable |
TECHNOm@ster 2202 | Vu les retours des GB, ça donne pas envie de s’y lancer je trouve… |
esefix | C'est vrais que pour le moment les délais sont pas mal étirés, espérons que la situation se régularise rapidement |
Yeam I'm your passenger |
Dhualyn |
|
Genphiz |
Message édité par Genphiz le 24-11-2021 à 18:42:30 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 18:41:46 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bozoleclown | question de gout, je crois que je préférais une souris en metal au touché qu'une souris en plastique. Message édité par bozoleclown le 24-11-2021 à 19:29:19 |
myzt | L'alu sera plus lourd que du plastique, c'est rédhibitoire sur une souris.
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bozoleclown | bon je crois que j'ai trop detourné le topic mais pour le poids rien est moins sur, la plupart des souris gaming propose des poids en metal pour justement alourdir un peu les souris, quand c'est trop leger c'est pas bon non plus. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 24-11-2021 à 19:41:29 |
Genphiz |
Message édité par Genphiz le 24-11-2021 à 20:22:38 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Hegemonie | C'est pas les RAT 7 qui étaient modulables? |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Dhualyn |
Message édité par Dhualyn le 24-11-2021 à 21:30:06 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
acookiecrumb | Des nouvelles des keychron en ISO-FR?
|
Yeam I'm your passenger |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Space Profil: Maux des rateurs | On m'a fait la réflexion que mon nouveau clavier était bruyant (j'utilisais un clavier à membrane avant) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Ok je vais laisser tomber les O-rings. Je n'ai pas de résonance. Il semblerait que les QMX Clip soient aussi pas mal.
Message édité par Space le 25-11-2021 à 16:07:53 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Darkbl4de | Pas sûr que tu vas trouver des équivalents moins chers, c'est vraiment du produit de niche hein!
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Genphiz | Le plus efficace de toutes les méthodes pour réduire le bruit ça reste la lubrification. --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
dolan Made in madinina | Perso j'ai pu ouvrir tous mes switchs sans rien dessouder sur le redscarf malgré la plate.
Message édité par dolan le 25-11-2021 à 18:04:24 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Az4zel No One Is Innocent | Si certains cherchent un clavier mécanique à petit prix en ISO-FR:
Message édité par Az4zel le 26-11-2021 à 02:07:56 |
jodu42 | Hoy par ici !
|
minux On Linux ... | Corsair et quasi toutes les autres marques typées gaming ne sont pas en FP car non recommandées sur ce topic, pour diverses raison (fiabilité, qualité de construction, rapport q/p, etc.).
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Un petit (vieux) nouveau vient d'arriver sur mon bureau, acheté d'occase pour tester le fameux layout HHKB :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Sur les Pro 2, je dirais que c'est le Topre classique le plus agréable alors que sur la dernière génération, le Type-S propose l'expérience de frappe supérieur — le fait que les Classic, Hybrid et Hybrid Type-S aient des stabilisateurs plus ou moins parfaits hors de la boîte conjugué à une meilleure construction aide beaucoup en ce sens. Il est possible que pour toi, par rapport aux Leopold Mini que tu as eu, ça soit le passage de la plate en acier rigide à une plate en plastique plus souple qui soit plus plaisant sous les doigts, et éventuellement à l'oreille. En ce qui concerne ta spacebar, c'est tout à fait remédiable. Il faut faire attention en séparant puis en assemblant le PCB + dômes et le châssis supérieur, mais autrement du lubrifiant sur les stabilisateurs devrait améliorer ça. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 26-11-2021 à 19:32:10 |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
minux On Linux ... |
J'ai un tube de Super Lube, celle-ci : Ça va pour lube les stabs ? Et quitte à démonter, j'en profite pour lube les partie plastique des switchs ? J'ai vu que ça se faisait dans plusieurs vidéos, en lubrifiant la partie plastique au dessus des dômes (je sais pas comment ça s'appelle). Message cité 1 fois Message édité par minux le 27-11-2021 à 15:36:22 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
minux On Linux ... | Merci, je vais éviter la Super Lube alors, m'en servirait pour graisser mes volets et ma porte de garage alors --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Ok, je comprend, faut pas en foutre partout quoi, sinon c'est la cata --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |