| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Reprise du message précédent : --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 14:03:39 ![]() ![]() |
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
valsartan63 | Alors, dans cette vidéo le gars présente le fait de lubrifier sans dé-souder, à l'aveugle, entre le châssis du switch et le stem. |
-Meringue- | Ça a déjà été dit un grand nombre de fois sur ce topic, cette méthode de lubrification c’est de la mer** |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Genphiz |
Je suis d'accord. J'ai testé plein de méthodes et la seule méthode qui fonctionne réellement, c'est la méthode "classique", celle où on démonte et désassemble le switch... Celle de la vidéo, ça donne des résultats complètement random. Message édité par Genphiz le 20-11-2021 à 22:36:54 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
TECHNOm@ster 2202 |
|
bozoleclown |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 08:54:54 ![]() ![]() |
Genphiz |
Par contre le band-aid mod, j'ai jamais sentie la différence Autant la lubrification des stab', je valide, autant le band-aid mod j'ai jamais été capable de sentir la différence à l'aveugle... Et vous ?
En position de repos, la poussière ne passe pas. En cours d'utilisation, il n'y a pas plus de poussières qui rentre par rapport à d'habitude. Ça ne réduit pas tant que ça la durée de vie. Message édité par Genphiz le 21-11-2021 à 11:57:40 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 21-11-2021 à 13:07:12 |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Genphiz |
Message édité par Genphiz le 21-11-2021 à 13:42:26 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Mrpolo |
--------------- J'achète boitier mini itx, et RTX3080/ti |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
jeffk | Bonjour, Si jamais dans un craquage excessif je prenais un GMMK Pro (75% en ISO), il y a des set de touche PBT blanche dispo quelque part ? (pas forcement de translucidance Merci. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 21-11-2021 à 21:09:55 |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
jeffk | Ah oui merci.
|
Genphiz |
Message cité 2 fois Message édité par Genphiz le 22-11-2021 à 00:24:10 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
nost4r8-8 |
|
Darkbl4de |
Message cité 2 fois Message édité par Darkbl4de le 22-11-2021 à 10:05:14 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
OptiZonion ex DannyBiker | Mon clavier Logitech G810 souffre de chattering et de ce que j'ai lu sur Internet et après un premier nettoyage, ça semble sans espoir. 2eme produit Logitech Gaming qui me lâche hors garantie, je pense faire l'impasse sur le Logitech gaming à l'avenir... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 22-11-2021 à 10:37:32 |
patpro BOfH |
Message édité par patpro le 22-11-2021 à 10:34:27 --------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
patpro BOfH |
Message cité 2 fois Message édité par patpro le 22-11-2021 à 10:41:38 --------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Darkbl4de | Jettes un coup d'oeil à leur site officiel, je leur avait demandé le shift droit en 1.75U qui n'était pas dispo, et du coup ils l'ont ajouté sur le site.
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Darkbl4de | Je pose un petit watchout ici pour la postérité, à propos du PCB BM60 ISO qui a été cité plusieurs fois ici, et recommandé par plusieurs personnes (dont moi). KPrepublic a passé le PCB en V2, qui est nettement moins intéressante que la V1, et c'est documenté nulle part (je suis en train de me battre avec eux sur Discord...). En gros, la V1 était top: ISO, RGB, programmable QMK et VIA La V2 gagne un caps lock visuel (le RGB du caps lock change de couleur quand actif), ça c'est bien, mais perds toute compatibilité QMK, et ça c'est pas bien du tout. edit - je rajoute un lien pour référence : https://kprepublic.com/products/bm6 [...] low-type-c Message édité par Darkbl4de le 22-11-2021 à 11:35:03 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Radd |
|
Darkbl4de | Oui tout à fait, ils vendent tous les ISO possibles presque, j'ai pris mes keysets ISO-CH chez eux, c'est pour dire --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Radd |
|
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
minux On Linux ... | Les touches sont justes posées sur le set réel du clavier, c'est tout --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
patpro BOfH | ce qui permet de voir quelles touches ne sont pas couvertes par le set, très pratique. --------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |