Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1948  1949  1950  ..  2186  2187  2188  2189  2190  2191
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°1021955
xtieu
Posté le 08-04-2021 à 22:20:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Layers ouais.
 
Je suis très agréablement surpris du système de tap sur le ap2 pour emuler les flèches avec ctrl, fn, menu et shift droit. C est hyper naturel


---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2021 à 22:20:33  profilanswer
 

n°1021956
myzt
Posté le 08-04-2021 à 22:22:36  profilanswer
 

Sur l'AP2, t'es servi, y a aussi le MagicFn
Pour pousser le vice jusqu'au bout, j'avais foutu le Fn à la place d'ALT (que j'ai mis à la place de Win qui sert pas trop)  
Ça fait 3 possibilités de faire des flèches  :o


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1021964
patpro
BOfH
Posté le 09-04-2021 à 08:50:20  profilanswer
 

merciermk a écrit :


ps : Biensur, histoire de rendre la mission encore plus complexe, je suis sur mac


 
En quoi cela complique les choses que tu sois sur Mac ?


---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°1021965
merciermk
Posté le 09-04-2021 à 09:07:47  profilanswer
 

patpro a écrit :


 
En quoi cela complique les choses que tu sois sur Mac ?


 
 
la disposition de certaines touches ne sont pas tout a fait les mêmes

n°1021967
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 09-04-2021 à 09:51:03  profilanswer
 

merciermk a écrit :


 
 
merci pour la réponse, je vais donc faire l'impasse sur le c1. Dommage.
 
Du coup je repars a la recherche d'un clavier iso de préférence mais qwerty et le sans fils serait un plus. l 'hot swap me fait aussi de l'oeil
 
Avez vous testé les logitech pro  X? J'hésite, je trouve pas grand chose qui me convienne dans une gamme de prix assez faible (150 euros)
 
ps : Biensur, histoire de rendre la mission encore plus complexe, je suis sur mac


Si t'es en qwerty et sur Mac autant prendre de l'ANSI non ? Le layout est identique PC/Mac

n°1021968
Proov
Art & Science
Posté le 09-04-2021 à 09:54:56  profilanswer
 

oui trouver un keyset Apple ISO FR, c’est même pas la peine d'essayer. J'ai laissé tombé perso. En ISO FR classique y'en a quelque uns. Après de temps en temps y'a des addons "Mac" sur certains kits, mais c'est juste la touche command, t'as pas la touche "#@" par exemple :o
 
genre ça : https://novelkeys.xyz/products/kat- [...] 7701714087
 

n°1021969
-Meringue-
Posté le 09-04-2021 à 09:55:22  profilanswer
 

Et si tu switches souvent entre Windows et Mac, sur ton Mac tu peux inverser CTRL et CMD. Comme ça tu as, physiquement, les mêmes raccourcis.

n°1021970
Proov
Art & Science
Posté le 09-04-2021 à 09:56:18  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Si t'es en qwerty et sur Mac autant prendre de l'ANSI non ? Le layout est identique PC/Mac


 
c'est ce que je suis en train de faire ^^ (de mémoire y'a juste l'inversion cmd / alt autour de la barre d'espace)

n°1021972
patpro
BOfH
Posté le 09-04-2021 à 10:41:18  profilanswer
 

merciermk a écrit :


la disposition de certaines touches ne sont pas tout a fait les mêmes


 
Si ce n'est que ça, on s'y fait très bien avec le temps, même en ISO-FR. Tu règles macos pour utiliser un clavier "PC" et comme ça la disposition des touches du clavier correspond aux caractères.  
En ANSI ça semble plus simple (moins de différences), mais je suis en ISO-FR sur un Tab90M branché sur Mac et PC, ça roule. Je n'ai pas inversé de touches et le seul moment où je trébuche un peu c'est quand je fais un raccourci clavier "mac" alors que je suis sur Windows.  
J'ai même les raccourcis pour piloter itunes/music.app qui fonctionnent sur les touches F1 à F6 (fn-F1 = mute, fn-F2 = vol-, fn-F3 = vol+, fn-F4 = prev, etc)


---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°1021975
Proov
Art & Science
Posté le 09-04-2021 à 11:32:42  profilanswer
 

tiens ça m’intéresse, car je suis en train de voir quels touches je mets dans les Layers sous QMK. C'est bien foutu quand meme [:implosion du tibia] ça vaut le coup d'y passer du temps pour se crééer qqchose aux petits oignons ^^
 
du coup vous conseillez de garder le layout PC (les touches Alt de chaque côté de la barre espace) ?

mood
Publicité
Posté le 09-04-2021 à 11:32:42  profilanswer
 

n°1021976
patpro
BOfH
Posté le 09-04-2021 à 11:48:58  profilanswer
 

Moi c'est ce que j'ai fait, mais c'est parfois handicapant sur le Tab90M car il n'y a que 3 touches "méta" à droite de l'espace : alt-gr, fn, Ctrl. Donc soit j'en sacrifie une pour faire la seconde touche command, soit j'ai qu'une touche command à gauche ce qui complique sérieusement certains raccourcis clavier (paye ton command-p, command-o, etc.).
Ça dépend de comment est foutu ton clavier en somme et quelles touches tu peux sacrifier ou modifier avec des layers/autres.


---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°1021977
Proov
Art & Science
Posté le 09-04-2021 à 11:52:04  profilanswer
 

ben je me suis rendu compte hier en montant les keycaps, que sur Mac la touche Ctrl est très peu utilisée en fin de compte.. Je me demande même si j'ai déjà utilisé le Ctrl Right une fois  [:tinostar]  donc pas de soucis pour sacrifier celui là :D

n°1021978
patpro
BOfH
Posté le 09-04-2021 à 11:54:37  profilanswer
 

Moi j'utilise abondamment la touche ctrl car elle est très utile dans le terminal, mais je me demande si il m'arrive d'utiliser celle de droite... il faut que je rebranche mon keylogger pour vérifier :D


---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°1021979
Proov
Art & Science
Posté le 09-04-2021 à 12:01:54  profilanswer
 

ah oui le terminal, j'avais pas pensé, faut que je fasse attention à ça aussi, mais j'aurai tendance à utiliser celui de gauche, même en codant pour déplacer le curseur en début / fin de ligne.. quoi que non c'est Cmd en fait, je crois que mes touches Ctrl ne sont jamais utilisées en fait :o  
 
un peu comme les retroviseurs chez certains :lol:

n°1021982
patpro
BOfH
Posté le 09-04-2021 à 12:24:17  profilanswer
 

tu fais cmd-a / cmd-e à la place de ctrl-a / ctrl-e ?


---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°1021983
Proov
Art & Science
Posté le 09-04-2021 à 13:09:52  profilanswer
 

comprends pas, ça fait quoi ctrl-a / ctrl-e ?

n°1021984
patpro
BOfH
Posté le 09-04-2021 à 13:22:41  profilanswer
 

ben dans le terminal ça te permet de déplacer le curseur en début ou fin de ligne. En général dans le terminal dès que tu es dans un shell généraliste comme bash que ce soit sur macos, linux, BSD, etc. tous les raccourcis claviers sont basés sur ctrl.


---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°1021988
Proov
Art & Science
Posté le 09-04-2021 à 14:41:49  profilanswer
 

ah oui ok. J'ai testé, ça marche pas ^^ (sur iTerm2 + oh myzsh). Mais apres j'en ai vraiment une utilisation réduite, ça me sert qu'à faire des "npm run dev" / "npm install" / "make start" / "make stop" [:tinostar]

n°1021991
patpro
BOfH
Posté le 09-04-2021 à 15:18:34  profilanswer
 

tu pourrais programmer une touche pour taper toutes ces commandes... :D

 

(j'ai programmé la touche "Cal" de mon Tab90M pour ouvrir Spotlight, taper "calculator", taper entrée, ce qui permet de lancer la calculatrice sur Mac. J'ai même pas honte).


Message édité par patpro le 09-04-2021 à 17:05:59

---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°1021994
Proov
Art & Science
Posté le 09-04-2021 à 17:19:20  profilanswer
 

ah ouai on peut faire ça ? [:pingouino]  
 
c'est mon premier custom donc j'ai vraiment aucune idée de ce que je fais en fait... j'ai mis le Delete tout en haut à droite, le + et le - en dessous... je vais faire une photo je crois  [:tinostar]  
 
Si t'as d'autres tips comme ça, je prends avec plaisir [:neuf]

n°1021995
myzt
Posté le 09-04-2021 à 17:27:17  profilanswer
 

La case Tofu est déjà arrivée au bureau de Poste  :o  
Pourquoi passer par le site de KBD et Fedex/UPS quand c'est aussi rapide sur Ali [:gigaloool]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1021996
Proov
Art & Science
Posté le 09-04-2021 à 17:48:19  profilanswer
 

T'as pris quelle couleur ? J'ai découvert Keygem.store trop tard [:tinostar]

n°1021997
myzt
Posté le 09-04-2021 à 17:52:04  profilanswer
 

Silver


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1022008
patpro
BOfH
Posté le 09-04-2021 à 21:21:26  profilanswer
 

Proov a écrit :

ah ouai on peut faire ça ? [:pingouino]  
 
c'est mon premier custom donc j'ai vraiment aucune idée de ce que je fais en fait... j'ai mis le Delete tout en haut à droite, le + et le - en dessous... je vais faire une photo je crois  [:tinostar]  
 
Si t'as d'autres tips comme ça, je prends avec plaisir [:neuf]


 
La capacité de programmer ton clavier dépend de ton logiciel embarqué. Sur Vortex (comme mon Tab90M) elle est je trouve assez réduite, en plus d'être assez peu ergonomique. Je suis sûr que tu peux faire des choses plus sioux avec QMK.


---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°1022031
nagash87
Posté le 10-04-2021 à 15:27:10  profilanswer
 

Bon j'ai craqué au bout de quelques mois avec mon ducky one 2 tkl Horizon en silent red.
 
J'ai pris le leopold fc660m silent red sur mykeyboard.eu.
Déjà j'ai fais un plantage sur la version, je vais en recevoir 2  [:tinostar].
Vous savez comment :  
- Suivre une commande  
- renvoyer si besoin  
J'ai reçu le 1er mais on a aucune information quand à l'envoie, le suivi et la réception, c'est assez fou je trouve !  
Et idem, je ne trouve rien pour faire un éventuel retour  :sweat:.
 
Sinon, au prix d'un Ducky, il  y a une galaxie d'écart en terme d'impression de qualité je trouve  :ouch:  
Je refais une tentative sur l'ANSI, j'aimerais bien m'y faire.
J'avais fais une tentative juste avant le ducky (en provenance d'un corsair full size) avec du mx blue  60% ansi à  20€ sur Amazon (à vendre d'ailleurs) et ça a validé pas mal de choses dont le fait que je n'aime pas le clicky mais je n'ai pas réussi à me forcer du coup.
J'espère que ça sera la bonne, si oui je garderai peut-être les deux pour en mettre un au boulot, à réfléchir !
 
Et petites questions pour ma connaissance personnelle:
 
- J'ai le switch tester entre les mains, déjà merci c'est génial comme initiative  :jap:.
Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'il y a légèrement plus de résistance sur les MX silent red que les red tout simple, c'est juste mon imagination :??:  
 
- J'avais lu je ne sais où des choses sur les  switch MX speed. Est-ce que ça ressemblerait à du red avec oring (pour diminuer la course)?
 
- Et enfin, on y allant doucement, je me rends compte qu'il y a un gap entre du red et du black, Cherry (ou autre équivalent) n'a rien au milieu ?
 
Merci d'avance  :jap:

n°1022032
myzt
Posté le 10-04-2021 à 16:26:30  profilanswer
 

nagash87 a écrit :

Bon j'ai craqué au bout de quelques mois avec mon ducky one 2 tkl Horizon en silent red.
 
J'ai pris le leopold fc660m silent red sur mykeyboard.eu.
Déjà j'ai fais un plantage sur la version, je vais en recevoir 2  [:tinostar].
Vous savez comment :  
- Suivre une commande  
- renvoyer si besoin  
J'ai reçu le 1er mais on a aucune information quand à l'envoie, le suivi et la réception, c'est assez fou je trouve !  
Et idem, je ne trouve rien pour faire un éventuel retour  :sweat:.
 
Sinon, au prix d'un Ducky, il  y a une galaxie d'écart en terme d'impression de qualité je trouve  :ouch:  
Je refais une tentative sur l'ANSI, j'aimerais bien m'y faire.
J'avais fais une tentative juste avant le ducky (en provenance d'un corsair full size) avec du mx blue  60% ansi à  20€ sur Amazon (à vendre d'ailleurs) et ça a validé pas mal de choses dont le fait que je n'aime pas le clicky mais je n'ai pas réussi à me forcer du coup.
J'espère que ça sera la bonne, si oui je garderai peut-être les deux pour en mettre un au boulot, à réfléchir !
 
Et petites questions pour ma connaissance personnelle:
 
- J'ai le switch tester entre les mains, déjà merci c'est génial comme initiative  :jap:.
Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'il y a légèrement plus de résistance sur les MX silent red que les red tout simple, c'est juste mon imagination :??:  
 
- J'avais lu je ne sais où des choses sur les  switch MX speed. Est-ce que ça ressemblerait à du red avec oring (pour diminuer la course)?
 
- Et enfin, on y allant doucement, je me rends compte qu'il y a un gap entre du red et du black, Cherry (ou autre équivalent) n'a rien au milieu ?
 
Merci d'avance  :jap:


 
1. Oui ils sont similaires mais en ressenti, je trouve que c'est un poil meilleur niveau résistance sûrement parce qu'en bottom out c'est amortie  
 
2. Y a les Gateron Yellow qu'on a longuement présenté durant ces dernières pages qui se placent pile poil entre les red et du black, sinon y a un parterre de switches ''customs'' similaire, roselios, alpacas, dolphin etc...
Y a pas de limite, y a mêmes des mods avec des changement de springs pour alourdir ou rendre plus léger le switch


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1022047
gamelle
The place to be ...
Posté le 10-04-2021 à 23:50:37  profilanswer
 

Ptit retour sur mon passage d'un vieux Logitech G710+ à un Ducky Year Of The Rat Edition 2020.
 
Changement d'une partie de config et besoin d'espace(une BenchTable ça prend quand même pas mal de place :D), je m'suis dit "pourquoi passer le cap".  
 
J'ai potassé quelques page ici et là, regardé quelques review et finalement le format 60% s'est plus ou moins imposé. Une promo sur le Shop qui tombe pile poil au bon moment (15% sur les claviers) et une review unboxing du Ducky ont eu raison de légendaire " c'est pas le moment là".  
 
Une semaine plus tard je recevais mon colis et j'ai pas honte de le dire, on aurait vraiment dit un gosse à l'ouverture :).
 
https://i.imgur.com/RMwCsFbm.jpg
Le bundle est vraiment class, y'a pas à dire ils savent y faire. Ptit coté collector avec le numéro de série xxxx/2000 rajoute un plus, le tapis est vraiment de bonne qualité et tout les accessoires fournis sont vraiment sympa.
 
Pour un premier essai je mentirai en disant que je ne suis pas conquis. La qualité est là, le clavier est juste magnifique (question de goût évidement) et à l'usage c'est vraiment bon.
 
A 246€ (avec la réduction), vous me direz peut être que c'est normal à ce tarif mais honnêtement, j'ai vraiment l'impression d'avoir investi dans quelque chose de premium pour le coup et je ne regrette pas mon achat.
 
Après quand je vois les wish list de certains, je me trouve finalement raisonnable :lol:.
 
https://i.imgur.com/bmN0JCSm.jpg
 
Bref que du bonheur.


Message édité par gamelle le 11-04-2021 à 02:25:04

---------------
Flickr/Corsair 5000D/Asus ROG STRIX B650E-F GAMING WIFI/Ryzen 7600X / 2x16GO Corsair 6000Cl30 / Sapphire RX7900XTX Nitro
n°1022049
xtieu
Posté le 11-04-2021 à 08:33:23  profilanswer
 

Le design est quand même spécial :o


---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°1022050
Hegemonie
Posté le 11-04-2021 à 08:45:23  profilanswer
 

T'es sûr que t'as pas pris un razer? :o

n°1022051
merciermk
Posté le 11-04-2021 à 09:30:06  profilanswer
 

Je l’aime bien le design , le prix moins

n°1022056
Proov
Art & Science
Posté le 11-04-2021 à 11:28:24  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai fini hier dans la matinée le montage de mon premier custom, la lubrification des switchs j'en voyais plus la fin  [:tinostar] Ça m'a pris 3 jours (au moins) :D Voici la bête :
 
https://i.ibb.co/yF84tYJ/IMG-0731.jpg
 
- Tofu65 Silver Case + Alu plate + Case foam
- DZ65 RGB v2 Hotswap
- Durock Screw-in Stabilizers v2 + Foam Stickers
- Gateron Black Inks V2 + Deskeys films
- Krytox 205g0
- Keycaps PBT Notion by Biip https://oblotzky.industries/products/pbt-notion
 
Alors la sensation de frappe est vraiment géniale, l'acoustique aussi c'est un régal. Par contre ayant passé les 10 dernières année de ma vie sur du Apple ISO FR en low profile, alors passer a du ANSI Qwerty de 2 ou 3 cm de hauteur, c'est assez perturbant :D du coup je fais les tutos de https://www.typing.com/ pour apprendre a taper convenablement.
 
En passant, comment on fait les accents graves sur un 65% ? j'ai repéré 2 façons pour faire des accents aigus mais aucune pour les graves  [:tinostar]  
 
 :hello:

n°1022057
kabuto
Posté le 11-04-2021 à 11:34:39  profilanswer
 

Proov a écrit :

Hello,
 
J'ai fini hier dans la matinée le montage de mon premier custom, la lubrification des switchs j'en voyais plus la fin  [:tinostar] Ça m'a pris 3 jours (au moins) :D Voici la bête :
 
https://i.ibb.co/yF84tYJ/IMG-0731.jpg
 
- Tofu65 Silver Case + Alu plate + Case foam
- DZ65 RGB v2 Hotswap
- Durock Screw-in Stabilizers v2 + Foam Stickers
- Gateron Black Inks V2 + Deskeys films
- Krytox 205g0
- Keycaps PBT Notion by Biip https://oblotzky.industries/products/pbt-notion
 
Alors la sensation de frappe est vraiment géniale, l'acoustique aussi c'est un régal. Par contre ayant passé les 10 dernières année de ma vie sur du Apple ISO FR en low profile, alors passer a du ANSI Qwerty de 2 ou 3 cm de hauteur, c'est assez perturbant :D du coup je fais les tutos de https://www.typing.com/ pour apprendre a taper convenablement.
 
En passant, comment on fait les accents graves sur un 65% ? j'ai repéré 2 façons pour faire des accents aigus mais aucune pour les graves  [:tinostar]  
 
 :hello:


Très chouette ce 65 %.  
Beau travail.
 

n°1022058
-Meringue-
Posté le 11-04-2021 à 11:40:14  profilanswer
 

Proov a écrit :

Hello,
 
J'ai fini hier dans la matinée le montage de mon premier custom, la lubrification des switchs j'en voyais plus la fin  [:tinostar] Ça m'a pris 3 jours (au moins) :D Voici la bête :
 
https://i.ibb.co/yF84tYJ/IMG-0731.jpg
 
- Tofu65 Silver Case + Alu plate + Case foam
- DZ65 RGB v2 Hotswap
- Durock Screw-in Stabilizers v2 + Foam Stickers
- Gateron Black Inks V2 + Deskeys films
- Krytox 205g0
- Keycaps PBT Notion by Biip https://oblotzky.industries/products/pbt-notion


 
 
Top ça  :D  
Le set est vraiment sympa, il est bon Biip !
 
Possible d’ajouter le montant total pour de futurs intéressés ?

n°1022059
xtieu
Posté le 11-04-2021 à 12:03:26  profilanswer
 

Proov a écrit :

Hello,
 
J'ai fini hier dans la matinée le montage de mon premier custom, la lubrification des switchs j'en voyais plus la fin  [:tinostar] Ça m'a pris 3 jours (au moins) :D Voici la bête :
 
https://i.ibb.co/yF84tYJ/IMG-0731.jpg
 
- Tofu65 Silver Case + Alu plate + Case foam
- DZ65 RGB v2 Hotswap
- Durock Screw-in Stabilizers v2 + Foam Stickers
- Gateron Black Inks V2 + Deskeys films
- Krytox 205g0
- Keycaps PBT Notion by Biip https://oblotzky.industries/products/pbt-notion
 
Alors la sensation de frappe est vraiment géniale, l'acoustique aussi c'est un régal. Par contre ayant passé les 10 dernières année de ma vie sur du Apple ISO FR en low profile, alors passer a du ANSI Qwerty de 2 ou 3 cm de hauteur, c'est assez perturbant :D du coup je fais les tutos de https://www.typing.com/ pour apprendre a taper convenablement.
 
En passant, comment on fait les accents graves sur un 65% ? j'ai repéré 2 façons pour faire des accents aigus mais aucune pour les graves  [:tinostar]  
 
 :hello:


 
C’est chouette ça.  
 
Pour les accents graves j utilise le backtick (ou backquote) ` suivi de la lettre
 
Dans ton cas ça doit faire shift ou fn escape puis la lettre

Message cité 1 fois
Message édité par xtieu le 11-04-2021 à 12:05:15

---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°1022060
Proov
Art & Science
Posté le 11-04-2021 à 12:08:47  profilanswer
 

kabuto a écrit :


Très chouette ce 65 %.  
Beau travail.
 


 
 :jap:  :hello:  
 

-Meringue- a écrit :


 
 
Top ça  :D  
Le set est vraiment sympa, il est bon Biip !
 
Possible d’ajouter le montant total pour de futurs intéressés ?


 
C'est clair qu'il il est bon, quand je compare au nombre de sets GMK que je trouve moche ^^ Pour le prochain, je prendrai un truc + classe (un genre de GMK Bleached) là c'est un peu trop coloré peut-être ^^  
 
Pour le total, environ 480 euros [:tinostar] (550 en comptant la douane Fedex pas encore payée). Mais j'ai déconné aussi, j'ai acheté bêtement sur KBDFans et sur NovelKeys alors qu'il y a des revendeurs européen. Erreur du débutant ça :D donc y'a moyen de s'en tirer pour 100 euros de moins

n°1022062
Proov
Art & Science
Posté le 11-04-2021 à 12:16:36  profilanswer
 

xtieu a écrit :


 
C’est chouette ça.  
 
Pour les accents graves j utilise le backtick (ou backquote) ` suivi de la lettre
 
Dans ton cas ça doit faire shift ou fn escape puis la lettre


 
Ah yes merci ! les deux ne donnent rien :( pourtant Fn + Esc devrait marcher non ? je vois ça dans VIA (layer 1) :
https://i.ibb.co/yBhCzDv/Capture-d-e-cran-2021-04-11-a-12-13-43.png
 
Alors que le layer 0 n'affiche que le Esc

n°1022063
xtieu
Posté le 11-04-2021 à 12:21:17  profilanswer
 

Ca Donne quoi fn +shift+esc ?


---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°1022064
Proov
Art & Science
Posté le 11-04-2021 à 12:37:30  profilanswer
 

ça donne tilde :D mauvaise config de ma part ? pourtant je pense pas avoir touché ça  :D

n°1022065
-Meringue-
Posté le 11-04-2021 à 12:49:49  profilanswer
 

Proov a écrit :


 
C'est clair qu'il il est bon, quand je compare au nombre de sets GMK que je trouve moche ^^ Pour le prochain, je prendrai un truc + classe (un genre de GMK Bleached) là c'est un peu trop coloré peut-être ^^  
 
Pour le total, environ 480 euros [:tinostar] (550 en comptant la douane Fedex pas encore payée). Mais j'ai déconné aussi, j'ai acheté bêtement sur KBDFans et sur NovelKeys alors qu'il y a des revendeurs européen. Erreur du débutant ça :D donc y'a moyen de s'en tirer pour 100 euros de moins


 
Tu aurais pris un truc sobre tu te serais dit l’inverse, que c’est un peu ennuyeux à la longue  :D  
 
Ah oui, NK + port + taxes import, ça monte forcément.  

n°1022066
Proov
Art & Science
Posté le 11-04-2021 à 13:13:29  profilanswer
 

T'as sans doute raison :D Sur Reddit je suis tombé sur un build vraiment magnifique https://www.reddit.com/r/Mechanical [...] me_tofu65/
 
Le case noir avec le set blanc optique, plus le Esc en Brass, j'adore  :love: (+ le cable noir ça fait aussi son petit quelquechose)

n°1022067
xtieu
Posté le 11-04-2021 à 13:28:11  profilanswer
 

Proov a écrit :

ça donne tilde :D mauvaise config de ma part ? pourtant je pense pas avoir touché ça  :D


 
Ça ça me parait plus normal, ` et tilde sont sur la même touche normalement


---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1948  1949  1950  ..  2186  2187  2188  2189  2190  2191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR