|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
---|
_PixelNinja ⌨ C=Q/V=ε(A/t) |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2021 à 10:58:04 ![]() ![]()
|
sateeva Shawarma Police | On est en avril... prêts pour un nouveau report des Keychron ISO-FR ? |
Negueu Art & Science | j'ai arrêté d'espérer moi, puis dans quasi toutes les reviews, les keychron se font démonter... Donc bye bye, et en passant je me suis désabonné de leur twitter |
danifilth easy | Bon j'ai commandé pour mon frère le clavier de gaming gear. --------------- Jonsbo le boitier qui est plus fort que toi. |
Puree |
Negueu Art & Science | sur la deuxième photo ? ça m'a fait peur |
-Meringue- |
|
SnowBear |
|
![]() Publicité | Posté le 07-04-2021 à 15:31:13 ![]() ![]()
|
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 07-04-2021 à 15:59:35 --------------- F' - [Achats / ventes] |
xtieu |
--------------- "Jean-Claude m'a Tuer" - © OS10 |
Stylken | je préfèrerai mais ansi ça le ferait, je ferai un Ansi FR Message édité par Stylken le 07-04-2021 à 16:13:03 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Negueu Art & Science |
|
myzt | J'ai pris des keycaps blancs avec case silver
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
-Meringue- | Ce set est sympa avec le Tofu Silver:
|
merciermk |
|
myzt |
Message édité par myzt le 07-04-2021 à 23:33:34 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | https://yunk.fr/collections/keycaps-azerty
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Stylken | c'est le même phrasé que "la question elle est vite répondue", c'est nase --------------- F' - [Achats / ventes] |
merciermk |
|
Kouni | C'est du YMDK on dirait ces caps, les mêmes qui sont à 25 boules sur Ali.
--------------- Mon topic ventes |
merciermk |
|
_PixelNinja ⌨ C=Q/V=ε(A/t) |
--------------- La French Touche™ : Mechanical Keyboards France |
Puree |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
minux On Linux ... |
--------------- Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Roms MinuxBuild | Mes tutos pour root les Oneplus 5 et 6, et Xiaomi Mi9 série |
Stylken |
Bon après, c'est un tarif plutôt abordable, je n'attendais pas un case full alu vu le peu d'écart tarifaire. Message cité 3 fois Message édité par Stylken le 08-04-2021 à 14:42:32 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Negueu Art & Science |
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
Le plastique ça se voit quasiment pas. Il faut vraiment regarder de près.
pas sur le K6, sur le K1 par contre c'est la catastrophe je confirme.
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
merciermk |
Message cité 3 fois Message édité par merciermk le 08-04-2021 à 20:45:42 |
merciermk |
|
-Meringue- |
Stylken |
Message édité par Stylken le 08-04-2021 à 22:21:07 --------------- F' - [Achats / ventes] |
myzt |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|