| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
TECHNOm@ster 2202 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 09:25:17 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Ça existe un PCB/plate/keycaps compatible avec ce genre de layout? Message édité par myzt le 15-03-2021 à 11:18:13 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ancestrle |
Pour les case plutôt compact c'est largement trop épais. A titre d'exemple pour la case flat dont je parle et la case alu du KBD75 c'est pile poil ce qu'il faut 3mm et vraiment pas plus. Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 15-03-2021 à 11:34:51 |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
myzt |
patpro BOfH | Quand tu joues, ta souris a moins de chance de taper ton clavier si il est compact que si il est "full". --------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
-Meringue- |
|
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 14:21:22 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
myzt | Clavier Foul Size Message édité par myzt le 15-03-2021 à 15:31:03 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
MysterieuseX Chieuse |
|
gamelle The place to be ... | Je suis faible --------------- Flickr/Corsair 2500X/Asus ROG STRIX X870I Gaming Wifi/Ryzen 7800X3D / 2x16GO Corsair 6000Cl30 / Asrock RX 9070 XT Taichi |
Darkbl4de |
- gab | Tu as des photos de l'usure ? A priori je n'ai pas de suggestion pour remplacer les keycaps mais je suis curieux de voir à quel point on peut les user en un an. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
MysterieuseX Chieuse | J'en ai pas non, mais c'est lisse, ça brille pas trop mais en revanche, ça "blanchie" à l'opposé de l'ABS qui lui brille.
Message édité par MysterieuseX le 15-03-2021 à 17:21:36 |
Darkbl4de | Drevo Calibur V2? 50€ sur Amazon.
testo06 B.net : KahMi#21448 |
|
-Meringue- | Il n’y a pas un Ducky SF autrement dans la section A/V ? |
myzt | Vous préférez quel layout? J'hésite entre ces deux beaux layouts
Message édité par myzt le 15-03-2021 à 19:55:43 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Je sais pas où tu vois du Tsangan, mais dans ce que tu montres il y en a pas. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 15-03-2021 à 20:12:04 |
- gab | 1 pour la compatibilité avec un max de sets (c'est juste un layout Pure avec split backspace, non ?), 2 pour retrouver l'essentiel du layout que j'utilise (et apprécie) depuis bientôt 7 ans (la vache, ça passe vite, si on m'avait dit que je garderais un Pure Pro tout ce temps...). Mais bon, l'avis du topic tu t'en fiches, c'est toi qui vas l'utiliser. Si tu as un doute, prends les deux Message cité 2 fois Message édité par - gab le 15-03-2021 à 20:18:47 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gwy |
Granite / PBT ? |
myzt |
myzt |
SnowBear |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Ancestrle |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
B-NeT |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Darkbl4de | Bon après faut pas se mentir non plus hein, c'est quand même essentiellement par geekerie, par parce qu'on a un besoin vital de ces 12 cm de plus Message cité 2 fois Message édité par Darkbl4de le 16-03-2021 à 09:07:18 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
myzt | https://www.maxgaming.se/sv/gaming- [...] ateron-red
Darkbl4de |
TECHNOm@ster 2202 |
|
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |