| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 10:59:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2021 à 11:07:56 ![]()
|
Darkbl4de | Moi j'espérais reprogrammer ma touche Fn mais je crois que c'est pas possible ça non? --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
B-NeT | Salut,
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Yarrick10 |
--------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
B-NeT |
myzt | Le pavé directionnel oui et non car y a des 60% avec des flèches directes
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Bashy Mình thích sầu riêng nhiều |
|
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 11-03-2021 à 11:48:03 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 11:43:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2021 à 11:55:12 ![]() Tu peux quand même utiliser les combinaisons standard. |
B-NeT |
Message cité 1 fois Message édité par B-NeT le 11-03-2021 à 12:08:07 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
myzt | Le KBT Pure que j'avais acheté en 2011/2012 Message édité par myzt le 11-03-2021 à 12:09:30 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
-Meringue- |
|
myzt | Pour ceux que ça intéresse
myzt |
TECHNOm@ster 2202 | Ça me donne l’envie de programmer mon clavier tiens |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
B-NeT |
-Meringue- |
|
myzt | Il a juste inversé certaines lettres mais il va lui manquer les symboles, les fameux crochets --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
TECHNOm@ster 2202 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2021 à 15:08:53 ![]()
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
- La communauté a crû d'une manière exponentielle ces dernières années, on en est au point où il est impossible à l'offre de suivre la demande. Les ordres de 2 à 3% cités nous permettent d'avoir une petite idée de la représentation de l'ISO face à la demande générale. J'ajouterai que les personnes qui sont venus nous voir ici ou sur le Discord avec des business plans pour 'lancer enfin l'offre ISO-FR', il y en a eu à la pelle. Et, une fois confronté à la dure réalité du marché, je peux te dire que ça déchante très, très vite.
Message édité par _PixelNinja le 11-03-2021 à 15:15:22 |
myzt |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2021 à 16:07:25 ![]()
|
Ancestrle |
|
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
fuegan | Je me rappelle plus qui c'était mais y'avait un conseil sur ce clavier :
Message cité 4 fois Message édité par fuegan le 11-03-2021 à 19:07:39 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2021 à 19:19:25 ![]()
|
Ancestrle |
|
-Meringue- |
|
myzt | Layout standard ou HHKB, ok les mecs, ils se foulent pas --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
fuegan | Mon utilisation gaming 60/70% le reste en traitement de texte .
|
myzt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |