Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1934  1935  1936  ..  2284  2285  2286  2287  2288  2289
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°1020331
myzt
Posté le 10-03-2021 à 19:20:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
MX Cherry Red Silent, tu aimes le côté scratchy?  [:sardinelorano:7]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 10-03-2021 à 19:20:56  profilanswer

n°1020332
0xd34db33f
Posté le 10-03-2021 à 19:22:37  profilanswer

myzt a écrit :

MX Cherry Red Silent, tu aimes le côté scratchy?  [:sardinelorano:7]

je t'avoue que je comprend pas ...

n°1020333
Tigrou
Sans accroc
Posté le 10-03-2021 à 19:24:40  profilanswer

Salut les copains [:dawa]  

Dites j'ai un souci avec mon Ducky Shine 3 de 2014. Une LED n'est plus allumée. J'ai essayé 2-3 p'tits trucs innocents genre débrancher/rebrancher le clavier, baisser/remonter l'intensité du rétroéclairage, j'ai enlevé la touche au cas où mais  
évidemment on ne voit rien de spécial, et l'appui sur cette LED est (là encore) évidemment sans effet.

Pensez-vous qu'il suffise de remplacer cette LED pour que ma touche se rallume ou c'est plus compliqué que ça? Si c'est bien le cas, à quoi faut-il faire attention (dessoudage du switch, choix de la LED de remplacement, etc.) SVP?

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°1020335
myzt
Posté le 10-03-2021 à 19:25:27  profilanswer

0xd34db33f a écrit :

je t'avoue que je comprend pas ...

Prends plutôt du Gateron Silent, ils sont plus smooths d'origine, les Cherry ont tendance à être scratchy
En plus les Gateron sont un poil moins chers

---------------
n°1020336
0xd34db33f
Posté le 10-03-2021 à 19:28:47  profilanswer

myzt a écrit :

Prends plutôt du Gateron Silent, ils sont plus smooths d'origine, les Cherry ont tendance à être scratchy
En plus les Gateron sont un poil moins chers

Merci beaucoup pour le conseil :) je le note dans mon fichier :D  
maintenant, il faudrait que je trouve un 65% ANSI PCB avec des Gateron silent :D

n°1020337
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 10-03-2021 à 19:30:46  profilanswer

myzt a écrit :

Les switch non lubrifiés, ça a tendance à être scratchy, ça peut aussi wobble

Le wobble n'a rien à avoir avec le fait de lubrifier ses switchs ou pas.

myzt a écrit :

Je suis passé d'un switch gateron rouge à du gateron yellow pré-lubrifé, ça n'a rien à voir

Virtuellement tous les switchs sont pré-lubrifiés... Et la lubrification d'usine quelle qu'elle soit ne vaut pas un bonne application de Krytox maison bien faite. Ils ont tout simplement pas les moyens d'être aussi appliqués sur une production de masse.

myzt a écrit :

Ils se la jouent en plus, maintenant on est une grosse boutique, on passe que par Fedex et on déclare tout à la douane  [:la chancla:1]

Tu peux remercier tous les connards lors du premier lockdown COVID qui ont décidé de refuser les colis en apprenant qu'ils avaient gagné le loto des frais d'importation. Du coup, destruction des colis ce qui a coûté très cher à KBDFans. Ils déclarent tout désormais afin de se protéger contre ça.

patpro a écrit :

ben ouais mais nan… Moi je suis saoulé de voir que les trucs beaux/sympas/qui me plaisent sont à 99,9% qu'en ANSI. Et plus on aura une offre riche plus la variante ISO-FR sera populaire. Si ça se vend pas, c'est sans doute plus parce qu'il y a juste zéro offre. Si demain le quart de ce qui existe en ANSI existait en ISO-FR je suis certain que ça se vendrait.

C'est un postulat qui revient régulièrement et qui est malheureusement faux. On sait, en se basant sur l'historique, que même si disponible l'ISO ne se vend pas — d'où la réduction progressive de l'offre. Il suffit de voir les chiffres des GB pour voir, malgré le fait que ça gueule lors des IC pour inclure des kits ISO, que quand il s'agit de passer à la caisse il n'y a plus personne. On parle de l'ordre 2-3% d'ISO sur les commandes totales. Alors l'ISO-FR...

Message cité 2 fois
Message édité par _PixelNinja le 10-03-2021 à 19:33:41
n°1020338
myzt
Posté le 10-03-2021 à 19:33:30  profilanswer

0xd34db33f a écrit :

Merci beaucoup pour le conseil :) je le note dans mon fichier :D  
maintenant, il faudrait que je trouve un 65% ANSI PCB avec des Gateron silent :D

Y a mieux mais + cher aussi  :p  
Y aussi des stems silent
On m'en dit du bien aussi  :)  

https://ringerkeys.com/products/out [...] near-stems

---------------
n°1020339
0xd34db33f
Posté le 10-03-2021 à 19:43:24  profilanswer

myzt a écrit :

Y a mieux mais + cher aussi  :p  
Y aussi des stems silent
On m'en dit du bien aussi  :)  

https://ringerkeys.com/products/out [...] near-stems

Pour du custom ! car ne prebuild .. introuvable je pense :D

n°1020341
- gab
Posté le 10-03-2021 à 19:48:13  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Tu peux remercier tous les connards lors du premier lockdown COVID qui ont décidé de refuser les colis en apprenant qu'ils avaient gagné le loto des frais d'importation. Du coup, destruction des colis ce qui a coûté très cher à KBDFans. Ils déclarent tout désormais afin de se protéger contre ça.

Je ne suis pas sûr de comprendre, la boutique a dû rembourser les commandes détruites par le transporteur des clients qui ont refusé à la livraison ?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°1020342
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 10-03-2021 à 19:59:32  profilanswer

- gab a écrit :

Je ne suis pas sûr de comprendre, la boutique a dû rembourser les commandes détruites par le transporteur des clients qui ont refusé à la livraison ?

Je pense que c’est ça au titre de la rétractation + le coût de la destruction des colis j’imagine

Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 10-03-2021 à 19:59:44
mood
Publicité
Posté le 10-03-2021 à 19:59:32  profilanswer

n°1020344
minux
On Linux ...
Posté le 10-03-2021 à 20:23:44  profilanswer

0xd34db33f a écrit :

je cherche un 65% de bonne qualité PCB ANSI switch red silent, difficile à trouver en EU..  
je regarde alternate.ben candykeys et mykeyboard mais que de la rupture de stock..

Un Fc660C Silent ça te dit pas ? Mieux que du Silent red stock de mon point de vue (pas essayé de version lube encore) :)

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1020345
Genphiz
Posté le 10-03-2021 à 20:31:56  profilanswer

myzt a écrit :

C'est objectivement bien meilleur
Les switch non lubrifiés, ça a tendance à être scratchy, ça peut aussi wobble
Je suis passé d'un switch gateron rouge à du gateron yellow pré-lubrifé, ça n'a rien à voir, les yellow sont tout smooth et encore c'est du pré-lubrifié d'usine et même pas un switch lubrifié par tes propres soins
C'est pour ça que je suis content de mon AP2, acheté un clavier à 75 balles et que ce soit déjà lubrifié  [:enchiz:3]  :o

Aux dernières nouvelles, les Gateron sont pré lubes. Du moins, tous les Gateron que j'ai désassemblé, il y'avait déjà une point de lubrifiant dessus. Rien à voir avec une lubrification fait soit même cependant.

---------------
Propriétaire de la boutique Designed By GG
n°1020346
0xd34db33f
Posté le 10-03-2021 à 20:53:39  profilanswer

minux a écrit :

Un Fc660C Silent ça te dit pas ? Mieux que du Silent red stock de mon point de vue (pas essayé de version lube encore) :)

Ca me tente bien mais en stock nul part en EU :(

n°1020347
-Meringue-
Posté le 10-03-2021 à 21:00:39  profilanswer

0xd34db33f a écrit :

Il y a celui de minux  ;)  

En 65%, ANSI, prebuilt, c’est un super plan àma. Après faut vouloir du Topre.

n°1020348
Genphiz
Posté le 10-03-2021 à 21:08:25  profilanswer

myzt a écrit :

Je pense pas, le dernier sur HFR à essayer comme je l'ai dit, bah il s'en mords les doigts d'avoir proposer du ISO FR, le truc est resté littéralement en stock pendant que tous les consoeurs (uk,de, ita, es) étaient hors stock  
A la limite je dirais que le plus gros marché c'est l'UK et l'Allemagne, là-bas ça se vendrait
En tant qu'entreprise, tu préfères quoi? Vendre en volume? le marché est comme ça
En ISO FR, ça se vendra à ceux qui trainent sur HFR/Discord etc...
C'est pas la grande majorité qui achète du Corsair/Razer et qui sont pas spécialement fans des claviers customs (et c'est leur droit de préferer des claviers RGB à l'aspect gamer tout comme c'est le droit ici d'aimer les keycaps colorés etc...)

C'est bien pour ça que mon premier clavier a un design super agressif  :p  

Ensuite je m'occuperais des claviers plus sobre.

---------------
Propriétaire de la boutique Designed By GG
n°1020349
ouf
Posté le 10-03-2021 à 21:12:21  profilanswer

Ducky Mini, baisse de prix

n°1020350
ouf
Posté le 10-03-2021 à 21:15:29  profilanswer

Je le peint en rose : 170 FDP IN

n°1020351
ouf
Posté le 10-03-2021 à 21:16:30  profilanswer

Je mets une touche ESC en peau de couille : 800€ FDP IN

n°1020352
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 10-03-2021 à 21:19:07  profilanswer

Si on cumule les deux options tu fais un prix ?

n°1020353
minux
On Linux ...
Posté le 10-03-2021 à 21:20:23  profilanswer

0xd34db33f a écrit :

Dispo ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ;)

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1020354
ouf
Posté le 10-03-2021 à 21:25:27  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Si on cumule les deux options tu fais un prix ?

y'a moyen

n°1020356
Tigrou
Sans accroc
Posté le 10-03-2021 à 21:42:43  profilanswer

Tigrou a écrit :

Dites j'ai un souci avec mon Ducky Shine 3 de 2014. Une LED n'est plus allumée. J'ai essayé 2-3 p'tits trucs innocents genre débrancher/rebrancher le clavier, baisser/remonter l'intensité du rétroéclairage, j'ai enlevé la touche au cas où mais  
évidemment on ne voit rien de spécial, et l'appui sur cette LED est (là encore) évidemment sans effet.

Pensez-vous qu'il suffise de remplacer cette LED pour que ma touche se rallume ou c'est plus compliqué que ça? Si c'est bien le cas, à quoi faut-il faire attention (dessoudage du switch, choix de la LED de remplacement, etc.) SVP?

Up siouplait

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°1020357
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 10-03-2021 à 21:42:52  profilanswer

ouf a écrit :

y'a moyen

Mets des photos pour susciter l’envie ;)

n°1020363
Yarrick10
Posté le 10-03-2021 à 23:15:35  profilanswer

fuegan a écrit :

Bon dans tout ce bazar je m'y retrouve plus :lol: .

C'est quoi déjà le site euro qui est sans frais de douanes ?

Celui ci :
https://kbdfans.com/collections/75- [...] rd-diy-kit
Où ça :
https://www.banggood.com/fr/buy/gk6 [...] 04-23v2122
Ca :
https://keygem.store/

KBDFans : site en chine = frais
Banggood : site en chine mais des entrepots en France, Espagne, Rep. Tchèque (sans frais si dispo dans ces entrepôts), UK et chine je crois qu'il y a des chances qu'il n'y ai pas de frais au vu de l'envoi.
Keygem : Site en Allemagne il me semble. Pas de frais de douane.

:jap:

---------------
VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO
n°1020364
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 10-03-2021 à 23:17:10  profilanswer

kabuto a écrit :

AH ?
a l'usage ou a la soudure ?  
je me demandais pourquoi dans le kit DIY, ils proposaient en option un 2ème PCB mais c'est peut être un début d'explication.

Soudure ou composants qui lachent

n°1020369
myzt
Posté le 11-03-2021 à 02:05:18  profilanswer

Genphiz a écrit :

C'est bien pour ça que mon premier clavier a un design super agressif  :p  

Ensuite je m'occuperais des claviers plus sobre.

Pas mal l'idée du repose poignet magnétique
Faudrait penser aussi à des pieds magnétiques  :D  
Les sondages sont marrants, je m'y attendais vu les résultats (sur une molette de volume, sur le layout/taille du clavier)  :o  

---------------
n°1020373
fuegan
Posté le 11-03-2021 à 06:34:32  profilanswer

Yarrick10 a écrit :

KBDFans : site en chine = frais
Banggood : site en chine mais des entrepots en France, Espagne, Rep. Tchèque (sans frais si dispo dans ces entrepôts), UK et chine je crois qu'il y a des chances qu'il n'y ai pas de frais au vu de l'envoi.
Keygem : Site en Allemagne il me semble. Pas de frais de douane.

Merci l'ami  :jap: , je vais donc regarder du côté de keygme et banggood .

n°1020374
Yarrick10
Posté le 11-03-2021 à 08:17:45  profilanswer

fuegan a écrit :

Merci l'ami  :jap: , je vais donc regarder du côté de keygme et banggood .

Regarde la page 1 du topic. Le 3eme commentaire. Il y a la liste des boutiques dont les 3, 4 européennes :jap:

---------------
n°1020376
patpro
BOfH
Posté le 11-03-2021 à 08:57:06  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

C'est un postulat qui revient régulièrement et qui est malheureusement faux. On sait, en se basant sur l'historique, que même si disponible l'ISO ne se vend pas — d'où la réduction progressive de l'offre. Il suffit de voir les chiffres des GB pour voir, malgré le fait que ça gueule lors des IC pour inclure des kits ISO, que quand il s'agit de passer à la caisse il n'y a plus personne. On parle de l'ordre 2-3% d'ISO sur les commandes totales. Alors l'ISO-FR...

Je savais que j'aurais cette réponse et je respecte ton avis éclairé sur un grand nombre de sujets du domaine. Seulement j'ai l'impression que pour le coup que de nombreuses personnes regardent le doigt quand je leur montre la lune. La masse des gens, je ne parle pas des fanatiques de claviers méca, n'a pas envie de dépenser 150 ou 200 euros dans un jeu de touches, n'a pas envie d'attendre 1 an dans le meilleur des cas pour recevoir son GB, etc. Ce que je veux c'est que le marché ISO-FR devienne juste un peu mainstream. Dire que l'ISO-FR ça marche pas parce que personne achète cette variante en GB ou que si un type tout seul crée un clavier méca au petit oignon dans son coin, il va en vendre que 2, c'est une évidence. C'est ce que tu constates depuis des années, c'est la vérité, et j'en suis convaincu : je ne le remets pas en cause.  
Si on veut que la variante ISO-FR (ou le BÉPO soyons fous) devienne une composante abordable dans le monde des claviers méca, il est absolument indispensable qu'elle ait un certain "volume" de présence, qu'elle atteigne une certaine masse critique. C'est à dire que l'ISO-FR soit visible en volume/quantité/variété. Sans quoi elle restera invisible et personne ne la considérera comme une alternative viable.  
Personne, à part des fans qu'on trouve ici, n'a envie d'acheter un truc relativement cher qui ressemble à une impasse, à une voie sans issue. Si je dois mettre de l'argent dans quelque chose, j'ai envie d'avoir le choix, de me dire que l'offre est là et qu'elle est relativement riche, que je ne vais pas attendre un an pour recevoir un truc (souvent imparfait) qui va finalement me marginaliser. Le consommateur a besoin d'être rassurer, en confiance pour son acte d'achat, c'est d'autant plus vrai que la dépense est élevée. Rien dans l'offre ISO-FR actuelle n'est rassurant dès qu'on sort des claviers tout faits dispo chez les grosses enseignes.
C'est pour ça que mon post précédent parlait d'une offre "ISO-FR" qui serait équivalente au 1/4 de l'offre ANSI. Ça me fait vraiment chier de pas trouver ce que je veux en ISO-FR et je ne suis pas bête au point de penser que quelques GB en ISO-FR changeront la donne, ça ne donnera jamais naissance à un intérêt suffisant pour que d'un coup les fabricants adaptent leurs moules. Mais j'en ai aussi ras le bol qu'à chaque initiative on rappelle que "ça se vendra pas, fais plutôt de l'ANSI". Oui, c'est certain, avec un tel comportement on est garanti du résultat.  
Et puis à force de décourager les gens, combien de temps avant que des fabricants comme Ducky décident d'arrêter l'ISO-FR ?

---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°1020379
Kouni
Posté le 11-03-2021 à 09:58:55  profilanswer

Bah si tu veux, mais le business ça marche pas dans ce sens-là, avant de lancer un produit les boîtes font des études de marché, si le marché n'est pas là y'a pas de production. Les mecs vont pas lancer 35 claviers différents en gros volume simplement avec l'espoir de les vendre.
En vrai l'appétit pour le ISO-FR progresse un peu j'ai l'impression, donc le marché n'est pas encore mature, mais il le sera peut-être un jour...

---------------
Mon topic ventes
n°1020383
Tigrou
Sans accroc
Posté le 11-03-2021 à 10:19:24  profilanswer

Tigrou a écrit :

Tigrou a écrit :

Up siouplait

Quelqu'un aurait-il au moins l'amabilité de me dire où vous achetez vos switches s'il vous plait (ceux qui font dans le clavier custom)? :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Tigrou le 11-03-2021 à 11:37:56

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°1020386
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2021 à 10:25:17  answer

Tigrou a écrit :

Quelqu'un aurait-il au moins l'amabilité de me dire où vous achetez vos switches s'il vous plait (ceux qui font dans le clavier custom)? :sweat:

Sur candykeys par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2021 à 10:29:51
n°1020387
Yarrick10
Posté le 11-03-2021 à 10:26:05  profilanswer

Tigrou a écrit :

:hello:  

Je n'ai encore jamais commandé de switch mais tu en as un peu partout (amazon, si tu prends les version glorious tu en as chez ldlc et compagnie).  
Tu as la solution Aliexpress ou banggood.
Tu peux aussi regarder sur les sites web des revendeurs européens notés sur la première page de ce topic (3ème commentaire) en choisissant chez les allemands ou belges par exemple.
Après si tu tapes dans les sites asiatiques et USA tu auras masse de choix aussi mais des délais et des frais :jap:

Pour ta led, je ne suis pas non plus un pro mais je pense qu'une led soudée éteinte c'est qu'elle est grillée probablement.
Vu la date le clavier ne doit plus être garanti. Si tu veux fouiner tu l'ouvres pour regarder sur le pcb comment cela se présente.  
Et si vraiment tu te sens / est équipé tu joues de la soudure. A ce que j'ai lu ce n'est pas si compliqué (quand on en a qu'un à faire hein).

Par contre le modèle de led je ne suis pas assez calé pour te répondre.

---------------
n°1020389
Bashy
Mình thích sầu riêng nhiều
Posté le 11-03-2021 à 10:27:25  profilanswer

@Tigrou
candykeys / mykeyboard.eu (quand ils sont en stocks...) :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bashy le 11-03-2021 à 10:27:38
n°1020394
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 11-03-2021 à 10:39:35  profilanswer

Est-ce qu'il existe un "utilitaire" pour faire une image comme ça sur la base de mon layout de Keyboard Layout Creator de Microsoft ?
http://download.tuxfamily.org/dvorak/wiki/images/Carte-bepo-complete.png

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1020395
Tigrou
Sans accroc
Posté le 11-03-2021 à 10:40:07  profilanswer

Yarrick10 a écrit :

:hello:  

Je n'ai encore jamais commandé de switch mais tu en as un peu partout (amazon, si tu prends les version glorious tu en as chez ldlc et compagnie).  
Tu as la solution Aliexpress ou banggood.
Tu peux aussi regarder sur les sites web des revendeurs européens notés sur la première page de ce topic (3ème commentaire) en choisissant chez les allemands ou belges par exemple.
Après si tu tapes dans les sites asiatiques et USA tu auras masse de choix aussi mais des délais et des frais :jap:

Pour ta led, je ne suis pas non plus un pro mais je pense qu'une led soudée éteinte c'est qu'elle est grillée probablement.
Vu la date le clavier ne doit plus être garanti. Si tu veux fouiner tu l'ouvres pour regarder sur le pcb comment cela se présente.  
Et si vraiment tu te sens / est équipé tu joues de la soudure. A ce que j'ai lu ce n'est pas si compliqué (quand on en a qu'un à faire hein).

Par contre le modèle de led je ne suis pas assez calé pour te répondre.

Bashy a écrit :

@Tigrou
candykeys / mykeyboard.eu (quand ils sont en stocks...) :D

Merci des renseignements les gars :jap:  Finalement au lieu de chipoter à n'essayer de changer que la LED je vais sûrement remplacer le switch complet, je me ferai moins chier..

Message cité 1 fois
Message édité par Tigrou le 11-03-2021 à 10:41:31

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°1020396
Darkbl4de
Posté le 11-03-2021 à 10:44:52  profilanswer

Keygem a pas mal de choix, et livraison depuis l'Allemagne!

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°1020397
Kouni
Posté le 11-03-2021 à 10:46:43  profilanswer

Pareil, si dispo je prends d'abord chez Keygem, toujours au top niveau service.

---------------
Mon topic ventes
n°1020398
Bashy
Mình thích sầu riêng nhiều
Posté le 11-03-2021 à 10:51:20  profilanswer

Jokeur a écrit :

Est-ce qu'il existe un "utilitaire" pour faire une image comme ça sur la base de mon layout de Keyboard Layout Creator de Microsoft ?
http://download.tuxfamily.org/dvor [...] mplete.png

http://www.keyboard-layout-editor.com

n°1020399
Yarrick10
Posté le 11-03-2021 à 10:57:17  profilanswer

Tigrou a écrit :

Merci des renseignements les gars :jap:  Finalement au lieu de chipoter à n'essayer de changer que la LED je vais sûrement remplacer le switch complet, je me ferai moins chier..

A mon tour de ne pas comprendre. Les leds sont sur les switches sur ton clavier ?  
La led n'est pas sur le circuit imprimé dessous (PCB) ?

Auquel cas changer de switch n'aura pas d'effet sur le fonctionnement de la led :jap:

---------------
n°1020400
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 11-03-2021 à 10:59:45  profilanswer

Merci j'avais trouvé celui ci et je m'étais dit qu'il fallait que je définisse tout moi même...
J'espérais qu'il existe un truc qui récupère mes 5 combinaisons de touches de l'utilitaire windows et qui me génère le truc tout seul  [:agkklr]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1934  1935  1936  ..  2284  2285  2286  2287  2288  2289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)