| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
SnowBear | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 17:30:13 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | On est d'accord que c'est juste "esthétique"? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Funky Max And then, I woke up. |
Mais oui c'était pas une critique l'utilité est là, je pense que je m'en ferais un à laisser dans mon sac avec 2 ou 3 embouts, pour mon clavier c'était juste pour m'amuser en bricolant et avoir un câble assorti que je peux laisser sur le bureau pour le charger. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Personnellement j'utilise des câbles classiques USB-C noirs en silicone. Je préfère que ce soit le clavier qui soit mise en avant. Je comprends par contre que certains aient envie d'aller jusqu'au bout du truc et d'habiller jusqu'au câble leur clavier
Message édité par _PixelNinja le 15-02-2021 à 15:24:34 |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 21:19:32 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 |
|
AlHouine |
Message édité par AlHouine le 16-02-2021 à 21:27:06 |
Kouni | Ça dépend des pcb, beaucoup sont "universels" et compatibles ansi+iso, d'autres sont ansi uniquement. --------------- Mon topic ventes |
AlHouine |
|
SanPe' Membre n°312819 | C'est dommage qu'il n'y ait pas de stock --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
nost4r8-8 |
|
Kouni | En iso-fr hors custom ça se classe dans le haut du panier Varmilo. Faut pas compter sur le SAV mais c'est plutôt de la bonne qualité. --------------- Mon topic ventes |
nost4r8-8 | Ah mais même wasd propose de l'iso-fr, c'est super.
|
SanPe' Membre n°312819 | Y'a pas de cherry brown sur les deux sites --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
nost4r8-8 |
Si, il y'a bien des cherry brown Message cité 1 fois Message édité par nost4r8-8 le 17-02-2021 à 14:00:26 |
nightspanda |
Message cité 1 fois Message édité par nightspanda le 17-02-2021 à 14:07:43 --------------- /Site Internet/ |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Yeam I'm your passenger | Attention il y a des détracteurs ici --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Darkbl4de | Je viens de tomber là dessus, pour avoir plus de choix sur l'ISO, et juste remplacer les touches spécifiques au pays si jamais:
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Kouni | Sinon à tout hasard un Varmilo FR y'en a un en vente sur mon topic hein --------------- Mon topic ventes |
Athel |
|
nost4r8-8 |
edit: ok dans ta signature, dommage trop classique pour moi, je suis en train de m'en customiser un de toutes les couleurs, et c'est moins cher que le tien après la conversion usd/eur Message cité 2 fois Message édité par nost4r8-8 le 17-02-2021 à 15:13:34 |
TECHNOm@ster 2202 |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 17-02-2021 à 15:15:50 |
SnowBear | Et sur le sien on ne risque pas les frais de douanes |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
TECHNOm@ster 2202 |
|
nightspanda |
Message édité par nightspanda le 17-02-2021 à 19:03:25 --------------- /Site Internet/ |
Kouni | Non il est pas programmable, il me semble qu'il y avait que le modèle RGB qui l'était. --------------- Mon topic ventes |
Zippopotamme |
Zippopotamme |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 18:15:06 ![]() Question bête. Ce clavier est équipé de switchs Outemu Pro brown. Si les cherry Mx black que j'ai en spare ont le même nombre de broches, je peux remplacer les Outemu Pro, ou il y aura une ou des incompatibilités physique ou logiciel? (Disposition des broches, problème de firmware) Merci.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2021 à 18:16:29 |
Zippopotamme | Les outemu sont des clones de cherry, donc en théorie aucun soucis |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 18:33:34 ![]() Merci, c'est les infos que j'ai trouvées. Parce que j'ai un doute sur les Outemu Pro brown (peut être infondé) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |