| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Arteis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 15:27:15 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 |
Joli ! |
vicporc |
|
SnowBear |
Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 28-01-2021 à 15:49:38 |
Arteis |
Message cité 1 fois Message édité par Arteis le 28-01-2021 à 16:14:48 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
drd-attitude | Hello, Du coup je suis en recherche d'un clavier : En vous lisant un peu, j'ai conclu sur un Ducky One 2 TKL comme ca : https://www.ldlc.com/fiche/PB00259188.html Y'a aussi ce gros truc qui me fait de l'oeil : https://www.amazon.fr/Corsair-RAPID [...] IWNZU?th=1 Là j'suis paumé Merci Message édité par drd-attitude le 29-01-2021 à 04:51:10 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 08:31:55 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
myzt |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 29-01-2021 à 13:50:42 |
TECHNOm@ster 2202 |
|
penelope007 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
nightspanda | Je passe une tête avant de repartir illico. Je suis pas fier de la suite. Je poursuis mes aventures avec mon Ducky Mini One 2 RGB avec son chassis alu Aliexpress. Je trouvais qu'il faisait un bruit de ressort et que les touches grattaient un peu. Bref, qu'il aurait mérité un bon coup de lubrification. Bon, mini sueur froide quand plusieurs touches ne marchaient plus. Le temps que le solvant s'évapore. Tout est nickel. J'ai aussi bourré le chassis de mousse et mis un pad en feutre dessous à la place des pieds. Le châssis alu vibre et résonne moins quand la surface de contact avec le bureau est plus grande. Toujours pour améliorer le son, je me tate à remplacer les keycaps par des version en PBT "lourd" (selon les description Aliexpress). Je sais pas si ça influence beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par nightspanda le 29-01-2021 à 15:02:13 --------------- /Site Internet/ |
RUPPY |
Message cité 1 fois Message édité par RUPPY le 29-01-2021 à 15:59:41 --------------- Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
ricoco | Hello, Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 29-01-2021 à 19:24:59 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Spray Lubing switches - A guide.
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 29-01-2021 à 20:11:43 |
ricoco |
|
nightspanda |
Merci ! Je ne recommande pas. J'ai fais ça sur mon clavier "d'expérimentations". Et puis si ça merde un jour. Ça me fera un prétexte pour dessouder et ouvrir les switchs. Et les faire baigner dans l'alcool isopropyl, on est plus a un sacrilège prés. --------------- /Site Internet/ |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
ricoco |
|
Puree | pourquoi message privé ? on ne peut pas en profiter des conseils ? --------------- Mes Achats/Ventes |
ricoco |
|
Puree |
|
Jab | Hello, Message cité 1 fois Message édité par Jab le 29-01-2021 à 23:52:59 |
TECHNOm@ster 2202 |
Oui tu peux passer d'un ISO-EN à un ISO-FR |
Jab |
|
RUPPY |
Message édité par RUPPY le 30-01-2021 à 10:06:31 --------------- Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau |
Kouni |
|
Kouni | Mods =modifiers = touches modificatrices = ctrl, alt, windows, fn, etc.
Funky Max And then, I woke up. | Merci ! |
s3tr4k | Voilà mon K2 avec le keycap set XDA profile PBT retro.
--------------- Je vends aussi des choses sur la partie JV => https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6938_1.htm |
Kouni |
Ca sera moche ça dépend de comment j'harmonise l'ensemble. Effectivement ça fera un gris clair tout seul au milieu des gris foncés J'ai un ANSI parce que j'ai trouvé un K2 ANSI d'occaz à 40€ fdpin et que comme c'était mon premier mécha et que c'est un clavier d'appoint sur lequel je tape sans regarder les touches je voulais tester. Et en effet ça ne me dérange pas plus que ça pour le moment, c'est juste que je commençais à regarder les keycap (plus par curiosité et envie de bricoler que réel besoin), je m'étais fait la reflexion que finalement je pourrais le passer en Azerty "facilement" moyennant les 2/3 conneries dont on parlait (une blank au lieu de "\|" et un "<>" au lieu de "ctrl" ) Grâce à toi j'arrive à déchiffrer 15 fois plus de posts Message édité par Funky Max le 30-01-2021 à 22:12:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |