| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Glork | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 16:57:00 ![]() ![]() |
studiosushi |
--------------- www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration |
MIRE31 | Glork, tu veux lequel . J'ai un G80 allemand en cherry bleus et un G84-5200 azerty tout neuf ? Réponds moi en MP si tu veux. |
Phara |
|
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | ha c'est pour décembre les click actions ?
|
Phara |
|
Phara |
|
Tael |
|
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 15:01:23 ![]() ![]() |
studiosushi |
pseudolibre03 | Bonjour,
Message édité par pseudolibre03 le 07-10-2010 à 18:40:37 |
boblenain200 | Du moment que c'est pas en stock, tu ne peux rien savoir.
|
Tael | J'avais commander le même clavier sur un site allemand, ca avait mis plus de 1 mois et demi à arriver. Dis toi que ca peux pas être pire |
Phara |
|
studiosushi | Imagine alors la gueule des miens quand je leur montre le prix d'un Happy Hacking Pro 2 ... --------------- www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration |
Phara |
|
ozhades Arf ! | De mieux en mieux!! Après les Filco majestouch azerty, voici les Topre realforce. A l'écoute, je trouve que le Topre n'est pas assez bruyant (mais bon, chacun ses goûts). Par rapport à un bon gros click action Filco : Même si tout ceci reste silencieux par rapport à du buckling spring... Ca laisse rêveur! Message cité 1 fois Message édité par ozhades le 10-10-2010 à 09:39:14 --------------- <<FeedBack>><<Ozhades shop>> |
Phara |
|
DDT Few understand | Une commande groupée de touches double injection se prépare sur GeekHack si ça vous intéresse. --------------- click clack clunka thunk |
webwit Wild Duck | Bonjour mes amis français, c'est mon top 10 claviers mécaniques ..
|
caracole | bonjour désolé pour la question sûrement noobissime mais je ne trouve nulle part... quelle est la différence entre un cherry brown et un blue?
|
studiosushi |
studiosushi |
DDT Few understand | Après en pratique, le point tactile des bruns est très subtil, contrairement à celui des bleus. --------------- click clack clunka thunk |
ozhades Arf ! |
--------------- <<FeedBack>><<Ozhades shop>> |
caracole | merci beaucoup
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 14-10-2010 à 13:40:15 |
caracole | Noir - linéaires, assez durs (60 cN)
que pensez-vous de ces claviers? Message édité par caracole le 14-10-2010 à 16:40:34 |
DDT Few understand | Ça dépend à quoi tu joues. Pas mal de Coréens en GSL utilisent des claviers à Cherry bleus. Pour les RTS c'est pas un problème. Et Razer vient de choisir ces switches pour le BlackWidow. Mais les bruns et noirs (et blancs et rouges par extension) sont probablement mieux adaptés, en particulier pour les FPS.
--------------- click clack clunka thunk |
caracole | les MY sont pas bons?
|
bqron We become what we think about. |
|
caracole | ok merci c'est pour ça que j'aimerais tester moi-même |
webwit Wild Duck | Fruit Dealer..Cherry Brown
|
bqron We become what we think about. |
|
rapha3L | J'ai le même clavier et je joue zerg. Par contre je cherche toujours le site pour acheter du skill |
caracole | ben mange des pommes ou des bananalisks |
Phara | Bon j'ai l'impression que pour avoir un Filco Tenkeyless "Otaku" Click Action comme le tien via Elitekeyboards studiosudhi c'est mort, ils ont retiré la page du produit après que je leur ai demandé quand ils auront à nouveau du stock, question à laquelle je n'ai toujours pas eu de réponses. Message édité par Phara le 18-10-2010 à 20:36:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |