| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 16:44:07 ![]() ![]() |
SpN BF4: Joorem | Je l'ai pris en version US lettrée |
lf_1301 |
|
massaka | ce topic fait des émules: http://www.monsieurlam.com/2010/09 [...] new-black/
Message édité par massaka le 02-09-2010 à 23:59:06 |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Ouais pas mal on voit que ce gars kiff bien les claviers mécaniques |
justbam All Your Base Are Belong To Us | bonjour / bonsoir
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 16:52:06 ![]() ![]() |
DDT Few understand | La rangée des chiffres n'est pas évidente, surtout venant d'une disposition comme l'azerty, mais ça n'a rien d'insurmontable je pense. Au pire tu peux toujours afficher/imprimer la disposition au besoin... En revanche s'il t'arrive de taper à une main, oublie. --------------- click clack clunka thunk |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 20:13:47 ![]() Quelqu'un saurait si il existe un Realforce 103UB Topre en AZERTY à quelque part ? |
DDT Few understand | Le 103UB par définition c'est un clavier ANSI.
--------------- click clack clunka thunk |
ozhades Arf ! |
Message édité par ozhades le 09-09-2010 à 10:13:03 --------------- <<FeedBack>><<Ozhades shop>> |
bqron We become what we think about. | Super ce topic !
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | et si tu veux une impression sur le Steelseries 7G voici : --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | salut et bienvenue sur le forum --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Alors pour avoir eut un clavier cherry (que j'ai filé depuis) avec switch noir, je peux te confirmer la sensation "analogique" avec ces switchs qui est trés agréable dans les jeux, je peux aussi te confirmer que pour taper c'est pas agréable pour moi. Par contre je suis tombé par hasard dessus dans une caisse prête a partir a la déchetterie, donc c'était pas forcément de la top qualité. Les switchs étaient peu être encrassés un peu.
|
bqron We become what we think about. | Ça y est j'ai fait une folie, ça va être des pattes et du jambon pour les 2 prochains mois
Message édité par bqron le 16-09-2010 à 06:22:05 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
SpN BF4: Joorem | Pour ma part : commandé un Mardi matin (1h30), livré le Lundi qui suivait |
studiosushi | Mon Filco Otaku + Cherry Mx Blue (via Elitekeyboards) :
--------------- www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration |
SpN BF4: Joorem | Bienvenu au club |
bqron We become what we think about. | c'est moins cher de commander à elitekeyboards ? (delais de livraion ?) Apparemment tu es amateur de lan, donc tu l'utilises pour le jeu, non ? (RTS ?) Message cité 1 fois Message édité par bqron le 17-09-2010 à 00:45:46 |
boblenain200 |
|
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class |
|
Sister Ray Iceland maniac |
Message cité 2 fois Message édité par Sister Ray le 17-09-2010 à 13:17:15 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | perso sur keyboardco j'ai toujours pas reçu ma touche alors qu'il mon bien débité ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
bqron We become what we think about. |
Encore 4 jours à attendre... mon colis. Message cité 1 fois Message édité par bqron le 18-09-2010 à 07:06:09 |
Tael | Après plus d'un an a utiliser mon Cherry G80-3000... impossible de revenir en arrière. |
Sister Ray Iceland maniac |
|
heliosjet |
|
Tael |
|
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Et pourquoi tu n'irai pas voir la http://www.keyboardco.com/keyboard [...] RODUCT=692 ?
|
bqron We become what we think about. | Ça y est j'ai reçu la bête !!! (finalement c'est 4 jours de livraison si commander avant 16h) Je sais pas par où commencer Bon alors c'est du lourd, ça envois du bois niveau qualité, sauf pour les touches on sent bien l'impression des caractères Bon en jeux qu'est ce que ça donne : En FPS (cs 1.6) : Cette sensation Tactile envois des informations au cerveau qui perturbe l'immersion/concentration du joueur, voila pourquoi de mon point de vu les Switch Linéaire Noir sont vivement recommander en FPS. En RTS (Starcraft 2) : Donc en conclusion : Autre point négatifs : Enfin c'est un bon produit bien finit, cher, mais qui donne un réel plus en jeu et ça ça gomme tous les points noirs. PS: Prochain achat un casque fermer Message édité par bqron le 20-09-2010 à 13:43:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |