| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 20:29:13 ![]() ![]() |
studiosushi | Pas une bonne nouvelle ça ... --------------- www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration |
DDT Few understand | Les Filco (Tenkeyless) avec des Cherry bleus et/ou équipés avec des touches sans inscription ont toujours été des commandes spéciales, vu leur succès ça m'étonnerait que Brian n'en commande pas à nouveau, c'est juste qu'à chaque fois ça prend un peu de temps. --------------- click clack clunka thunk |
caracole |
Phara |
studiosushi | Moi je rêve d'un Filco Tenkeyless + Arrowless + F-keyless --------------- www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration |
SpN BF4: Joorem |
studiosushi |
Phara |
|
studiosushi |
Message cité 1 fois Message édité par studiosushi le 20-10-2010 à 12:18:00 --------------- www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 11:58:55 ![]() ![]() |
Phara |
|
Phara |
|
DDT Few understand | Pour la touche manquante sur un clavier ANSI voir également ce post, a priori c'est exactement la même chose avec un HHKB sauf qu'il y a moins de possibilités de réassignation.
--------------- click clack clunka thunk |
Phara | Merci pour la précision DDT, au moins maintenant je suis fixé. |
Phara | Keyboardco attendent une livraison de Filco Majestouch Tenkeyless avec un layout ISO pour Janvier 2011 ! C'est loin... |
_Seals | Bonsoir,
Message édité par _Seals le 21-10-2010 à 19:09:52 |
_Seals | Je le prend en qwerty US pas en azerty, tu connais un autre site qui le vend ? Ça m'intéresse peut-être (ça vas dépendre si c'est en stock ou pas Message cité 1 fois Message édité par _Seals le 21-10-2010 à 20:49:40 |
vince 186 Boomer | Ah en qwerty tu dois avoir plus de choix, j'en ai vu sur amazon par exemple. |
Phara |
|
webwit Wild Duck |
webwit Wild Duck | |
DDT Few understand | webwit: You must be really bored to post here. --------------- click clack clunka thunk |
webwit Wild Duck | Hmm je pensais que je serais rituellement abattus quand je post en anglais ici..je suis un peu déçu. |
webwit Wild Duck |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | raaaa smexy ;p |
daswerck22 | Salut à tous. Message cité 2 fois Message édité par daswerck22 le 24-10-2010 à 03:12:10 |
studiosushi |
--------------- www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration |
vince 186 Boomer |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 24-10-2010 à 09:08:24 |
daswerck22 |
Message cité 2 fois Message édité par daswerck22 le 24-10-2010 à 18:11:48 |
studiosushi |
--------------- www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop,
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
vince 186 Boomer |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 24-10-2010 à 23:41:38 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | perso j'utilise le 7G uniquement avec le repose main sinon j'ai le poignet cassé --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
daswerck22 |
Message cité 1 fois Message édité par daswerck22 le 26-10-2010 à 04:48:32 |
studiosushi | Je me souviens plus quel type de switches tu veux, mais si tu veux du Cherry Mx Black ok, par contre pour avoir les deux sous la main, je préfère de TRES LOIN les Filco en Cherry Mx Blue, et si je devais changer, je prendrais un Das Keyboard en Blue ou éventuellement un autre Filco en Brown, mais surtout pas un Steelseries 7G : je déteste son layout avec sa touche Backspace minuscule, sa barre d'espace qui accroche, le format des touches, trop plates et trop larges, et autres petits détails qui font qu'on aime beaucoup plus les Filco --------------- www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration |
vince 186 Boomer |
Message édité par vince 186 le 26-10-2010 à 18:01:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |