| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 13:41:08 ![]() ![]() |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Pour ce qui est de touches multimédias je te conseille l'excellent AutoHotKey, et ce soir je te file une partie de mon script pour gérer le son.
Message cité 1 fois Message édité par ZeT le 20-09-2010 à 18:11:36 |
studiosushi | Réponses dans le désordre :
--------------- www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration |
Tael |
|
Phara |
|
bqron We become what we think about. |
T'as essayer à la sécurité social ? Message cité 1 fois Message édité par bqron le 20-09-2010 à 23:02:57 |
Phara |
|
Tael |
|
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 00:35:26 ![]() ![]() |
studiosushi | Je suis en train de voir avec un pote à Tokyo pour récupérer des HHKB (Happy Hacking Keyboard) en version Pro 2 :
SpN BF4: Joorem |
MIRE31 | Si tu vends un ami à Tokyo, je suis preneur car on devrait toujours, en tant que geek qui se respecte avoir un pote a Tokyo ! |
studiosushi |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
studiosushi | Effectivement, et puis au pire pour la barre d'espace, tu bind les deux ou trois touches qui sont à côté en barre d'espace et le problème de la taille de la touche est réglé --------------- www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration |
massaka | ne pas avoir de touche up est quand même gênant pour le shell, obligé de retaper entièrement les précédentes commandes |
Ache immatriculé-conception |
--------------- Parcours étrange |
|
payam007 | Je viens d'acheter un clavier Cherry avec lecteur d'empreinte digitale, neuf sous blister pour 10 €. La personne ne s'y connait vraiment pas et me donne comme référence : RS 14100; ça vous dit quelque chose ? Il me dit qu'il ressembe à ceci mais en azerty : http://www.bromba.com/images/BrombaIDB-02.JPG
Message édité par payam007 le 24-09-2010 à 14:33:27 |
DDT Few understand |
mirtouf Light is right ! | 125,26€ HT donc il faut prévoir la TVA à 19,6% au cas où, incluant le prix du clavier ainsi que les frais de ports. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
grougroutte | C'est justement le boulot que je comptais lui donner. Je développe en php et python. Message cité 1 fois Message édité par grougroutte le 29-09-2010 à 19:40:01 |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class |
|
grougroutte | J'ai trouvé des enregistrement audio du G80, celui à switch bleu que tu viens de me conseiller : Message édité par grougroutte le 30-09-2010 à 20:40:13 |
studiosushi | précision : les cherry mx blue ne font pas "KLAK" ou "TCHAK" comme une machine à écrire mais bien "clic clic clic". Par contre, vous aurez toujours un gros "KLAK" avec la barre d'espace et la touche backspace (cf. ma vidéo plus haut dans le post) --------------- www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
bqron We become what we think about. |
|
grougroutte | Merci pour ces vidéos !
Message édité par grougroutte le 01-10-2010 à 12:37:19 |
Glork | Hello, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |