| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
-Meringue- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 16:39:30 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | C'était pour chez moi, déjà que mes claviers au boulot sont une attraction pour les péons Message édité par giHefca le 11-10-2020 à 12:16:29 |
sarsipius | est-ce que l’un de vous possède un kinesis advantage 2 ? Message édité par sarsipius le 11-10-2020 à 09:47:48 --------------- Mon feedback |
TECHNOm@ster 2202 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
nightspanda | Dites, j'utilise un (modeste) Ducky Channel One TKL (en Cherry MX Brown) que je daily drive au travail. Récemment, j'ai commencé à me créer un bureau à la maison, pour le télétravail tout ça. Du coup j'ai acheté un autre Ducky, un Mini One 2 RGB (en Cherry MX Brown). Et là, LA, je suis déstabilisé. Là ou je m'attendais à avoir plus ou moins le même feeling. Je trouve que le Mini One 2 a pas du tout le même feeling mécanique que le Channel One.
Message cité 1 fois Message édité par nightspanda le 12-10-2020 à 15:04:10 --------------- /Site Internet/ |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
-Meringue- |
Message édité par -Meringue- le 12-10-2020 à 16:18:11 |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 16:18:00 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Sinon pour être plus sérieux tu as toujours la solution des o-rings.
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Tux67 |
Message édité par Tux67 le 12-10-2020 à 16:30:55 |
Hegemonie | Il y a une référence de o ring qui se démarque ou elles sont toutes identiques? De préférence sur Amz, pour la facilité de commande |
-Meringue- | Il y a les clips aussi, me semble que certains ici avaient fait une CG. Ils pourront sûrement faire un retour sur le produit. |
Yeam I'm your passenger | Le O-ring va avoir un impact direct sur la course, perso je n'aime pas du tout, je préfère de loin utiliser des QMX clips.
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Puree |
Yeam I'm your passenger | Oui alors si tu les fais modder par Puree ici présent, là t'es encore plus au summum --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Tux67 | Merci pour vos retours, je ne vais peut être pas avoir besoin de changer de dame en fin de compte Message cité 1 fois Message édité par Tux67 le 12-10-2020 à 18:40:53 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Le Shine 7 que je souhaite est en rupture partout... alors je n'ai aucun retour d'expérience malheureusement C'est surtout ça au final Je me rend compte que sur ce coup je sers a rien --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Tux67 | Meuh non meuh non faut pas dire ça |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Ah voilà j'ai retrouvé pourquoi je souhaite le Shine 7 et non le One 2 : le châssis est en plastique sur le One 2.... --------------- Poupi Poupi Poupipou |
kenshirooo | Sinon y a le Meca Mini aussi |
Tux67 |
|
CharLee |
Chez LDLC c'est pas en rupture --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
La version normale (= pas blackout) est en rupture En rupture depuis minimum le 2 septembre --------------- Poupi Poupi Poupipou |
CharLee |
C'est quoi la différence entre les deux ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Yeam I'm your passenger | Ça y est les premiers switchs Cherry "Viola" vont arriver sur le marché avec Corsair et son nouveau K60.
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Ils apportent quoi ces switchs ? --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Yeam I'm your passenger | Rien, à part des réductions de coûts. Les Viola sont uniquement des linéaires légers, housing transparent, stem en croix façon MX mais qui n'intègrent pas de leds (c'est au constructeur d'en mettre sur le PCB), pas soudés (hot swappable), durée de vie de 100 millions d'activation...
Kouni | Y'a une petite différence au niveau du feeling oui, mais pas sûr que ça justifie d'acheter/revendre. --------------- Mon topic ventes |
TECHNOm@ster 2202 |
Tu en as eu pour combien au total ? |
giHefca occupé à ne rien faire |
Je suis allé voir combien ça coûte et je me suis rappelé que j'ai un KBD75 v2 et des Zilent à lubrifier qui attendent dans leur carton depuis un an, des Gateron yellow silent et des MX red silent à lubrifier qui prennent la poussière depuis 6 mois, un boitier et des touches en GB Rien à voir, https://youtu.be/8NTH36BTq4Y Message édité par giHefca le 14-10-2020 à 23:37:03 |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
giHefca occupé à ne rien faire | Sans les keycaps, un peu plus de 200€ je dirais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |