| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 21:44:59 ![]() ![]() |
Zippopotamme | Salut,la plupart des clavier "configurables" peuvent voir les touches de volume mappées sur un des layer |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 09:32:27 ![]() Oui, c'est le cas sur pas mal de claviers, comme les Varmilo |
nagash87 | Bon, réception de mon clavier "test" Magicforce : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
Yeam I'm your passenger | Il faudrait que tu testes les switchs tactiles aussi --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Zippopotamme |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
kF_juL |
|
tchou@happy |
J'ai faillis craquer pour un hyper-x alloy élite. Mais je ne sais pas ce qu'il vaut. J'aimerai un clavier dans ce style, avec un budget maxi de 150€. |
Yeam I'm your passenger |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 15:02:46 ![]() ![]() |
Zippopotamme | Pok3r vortex aussi en iso |
tchou@happy | alors oui, par contre je veux un clavier FR ISO, full size.
|
nagash87 |
Oui, après relecture de la FP, je viens de m'apercevoir que c'est le Brown que je voulais tester étant quasi sûr de ne pas aimé le clique du Blue C'est pas glorieux je te l'accorde, mais tout de même, ça reste carrément potable mais bien trop cher pour ce que c'est on est d'accord |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
tchou@happy | Bon, j'ai craqué, j'ai suivis la first page et j'ai commandé un Cooler Master MasterKeys MK750 |
tchou@happy |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
irainess | Bonjour à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2020 à 10:23:37 ![]()
|
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
- gab | En soi oui, mais il faut bien garder à l'esprit que le bruit d'un clavier dépend au moins autant de sa construction et de la façon dont on tape que du type de switch utilisé (MX Blue mis à part).
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
irainess |
Message édité par irainess le 25-04-2020 à 11:42:11 |
rokhlan |
Loficu | Bonjour,
|
- gab | On dirait des stabs Costar, essaie de voir si tu peux en trouver au détail (tu n'as besoin que d'un insert), ou si quelqu'un sur le topic peut te dépanner. edit : par exemple https://www.switchtop.com/product/c [...] ap-inserts (je ne connais pas cette boutique, c'est plus pour montrer quoi chercher) Message édité par - gab le 25-04-2020 à 15:07:02 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2020 à 15:12:58 ![]() Ce sont bien des stabs Costar, j'en ai sur pas mal de claviers, j'aime bien https://www.amazon.fr/Plate-Mounted [...] B07K8FFDYJ Message édité par Profil supprimé le 25-04-2020 à 15:14:15 |
Loficu | Merci, je vais prendre ceux ci |
Loficu | Est ce qu'il y a des tailles de switch différent pour les costar ou sont elles tous compatibles / de même taille ?
|
- gab | Ce qui fait la différence entre un stab pour une touche 2u (shift, enter...) et un stab pour une touche 7u (espace), c'est la longueur de la barre en acier, les inserts en plastique sont les mêmes (même taille, même nombre par touche). Donc tu peux réutiliser les inserts du stab que tu achètes avec la barre en acier dont tu disposes déjà, pas la peine d'acheter un stab spécifiquement pour la longueur de ta touche. edit : sur ton lien, tu peux prendre n'importe lequel des deux kits de stab vu que tu n'utiliseras que les petits inserts (fournis quelle que soit la variante choisie). Message édité par - gab le 25-04-2020 à 16:16:53 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai vraiment du mal avec les stab costar, y'a toujours un truc qui ne va pas |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Chérie is betteure. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Ça vous paraît correct pour tester le méca?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 12:14:14 ![]()
Voir les avis des autres intervenants qui pourraient avoir d'autres idées |
loukoum IdPsn:Damrol_ | merci pour vos reponses..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
- gab | Disons que si tu achètes un clavier méca à 50€, tu testeras un clavier méca à 50€ et il y a de fortes chances que ça te fasse penser que ça ne vaut pas la peine d'en prendre un bon à 100€ alors qu'il y a un monde entre les deux.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |