| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 13:15:37 ![]() ![]() |
PowerMarcel Full Chip Crew | Le logitech est à membrane il me semble. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | En effet — je n'avais pas fait attention au modèle Message édité par _PixelNinja le 26-04-2020 à 14:29:11 |
Yeam I'm your passenger | à 2€ de diff' avec le Logitech, il y a le Minix Wei qui reste plus quali :
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Cette barre d'espace est putain de dégueulasse |
Yeam I'm your passenger | Pas pire qu'un autre à 150€ chez les "grandes" marques "gamers", après à 70€ faut pas trop en demander --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Zippopotamme | le anne pro 2 est pas trop degueu
|
Zippopotamme |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 19:50:09 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 - | toutes les températures de blanc même --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
TECHNOm@ster 2202 |
|
- gab | Faut voir si le lclc fox permet ça, parce qu'à 70 balles son rapport q/p est difficile à battre. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Zippopotamme |
TECHNOm@ster 2202 |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 26-04-2020 à 22:38:48 |
SnowBear |
|
TECHNOm@ster 2202 | Vous pensez quoi de ce clavier ?
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
- gab | Comme dit en page précédente (à propos des MX Silent Red) :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
TECHNOm@ster 2202 |
|
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Christophe_91 Qui peut le plus peut le moins | Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un clavier en TKL si possible, je ne suis pas vraiment fixé ! Je me retrouve avec tellement de marque tellement de prix, je suis complétement perdu !
Message édité par Christophe_91 le 27-04-2020 à 07:56:48 |
TECHNOm@ster 2202 | C’est lié au covid ce souci de stock ou c’est un problème récurrent avec cette marque ?
|
It_Connexion | C'est peut être déjà passé mais attention aux contrefaçons de Ducky : |
Christophe_91 Qui peut le plus peut le moins | Nan si je prend c sur LDLC ! Donc je ne pense pas avoir de problème à ce niveau ^^ J'espère ^^ |
th0m_89 | Il y a quoi comme clavier mega silencieux ? Je vais peut être devoir repasser à un membrane |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SnowBear |
|
TECHNOm@ster 2202 | Bon je viens de me taper une trentaine de pages Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 27-04-2020 à 13:46:10 |
TECHNOm@ster 2202 | Parfait merci |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |