|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-06-2013 à 13:16:16 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je prends le blanc et on échange ? Arf même pas possible, t'es en RED C'est moche en blanc http://3.bp.blogspot.com/-OKBaJenG [...] hine+1.jpg Gouts et les couleurs, je sais mais bon Message édité par Le Profanateur le 19-06-2013 à 13:57:49 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Juicy Oui je suis un con.. et? | C'est plus un bleu comme ça http://assets.hardwarezone.com/img [...] ky-key.jpg
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rage2000 |
|
![]() Publicité | Posté le 19-06-2013 à 14:20:32 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'as lu ça où ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rage2000 | Pour le revendeur fr ? Sur ce topic, quelques pages en arrière ! Message édité par rage2000 le 19-06-2013 à 14:33:55 |
kingsoul | en effet c'est hallozz vers la page 170 et qq !
Message édité par kingsoul le 19-06-2013 à 16:58:09 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vive le spam.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 19-06-2013 à 16:04:34 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Faudrait déjà qui lui en reste 5
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'en ai croisé. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
poutrella Contributeur net | le tk en brown est dispo sur ldlc pour info Message édité par poutrella le 20-06-2013 à 23:33:14 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu parles de quel clavier ?
BlackJack9001 | J'ai fait une demande de retour pour mon clavier (Qpad MK-80), commandé chez Maison du Numerique, parce que je n'arrive pas à m'adapter aux Cherry MX Blue, et le formulaire précise :
Message cité 1 fois Message édité par BlackJack9001 le 22-06-2013 à 04:07:36 |
poutrella Contributeur net | |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Black, pose ton message là bas
myzt |
si t'as vraiment peur, j'ai ce genre de sachets je peux t'envoyer un Message édité par myzt le 22-06-2013 à 11:02:30 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Je ne sais pas ce qui est arrivé à Attarian. Sa boutique Amazon a fermé, il ne se manifeste plus sur DT et ne répond pas aux messages privés... |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Quelqu'un sait où je pourrais trouver une touche Esc rouge, blank, en PBT avec un profil OEM à un prix raisonnable ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ducky brown reçu --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai rien à dire, c'est un clavier très bien fini. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Juicy Oui je suis un con.. et? | keypuller nop? Message édité par Juicy le 24-06-2013 à 19:05:08 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça j'avais compris, mais y a un espèce de porteclef bizarre --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Juicy Oui je suis un con.. et? | ça?
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | non, je ferai une tof. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lennox671 | C'est une sorte de porte clef fait avec une touche ?
|
java | Savez vous où trouver un clavier azerty tenkeyless avec rétro éclairage ? --------------- 2600K / 7950 / TJ07 / 360 + 480 |
lennox671 | À par le kbt pure qui est un 60%, j'en connais pas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |