| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 16:37:03 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18#2
Message édité par poutrella le 13-06-2013 à 16:51:27 |
poutrella Contributeur net | 110 euros ça me sort
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
poutrella Contributeur net | ok, donc faut compter encore dans les 15e de frais de dossier .. |
poutrella Contributeur net | finalement autant que j'attende pour prendre un hpe 87 en brown
|
myzt |
Message édité par myzt le 13-06-2013 à 21:17:47 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
poutrella Contributeur net | dans le cas d'amazon ça me semble être via usps le truc c'est qu'ils soumettent injustement les frais de port à la taxe d'après ce que j'ai lu c'est pas normal en effet si en plus il faut compter un taux de change de bâtard avec la douane .. Message édité par poutrella le 13-06-2013 à 21:34:07 |
FreDMouL Teamless |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 10:22:43 ![]() ![]() |
BlackBastard | Du coup j'ai commandé sur le site de Razer un Blackwidow stealth tournament edition (le TKL avec switches marrons) en QWERTY. Sac à clavier offert par Razer, j'attends la livraison bientôt |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
BlackBastard | 79.99 fdpout. C'est 10.50 les frais en dessous de 125€ de commande, au delà c'est gratos. |
poutrella Contributeur net | razer |
BlackBastard | T'aurais pris quoi au même prix en QWERTY TKL avec des switches marrons ? |
poutrella Contributeur net | bha un hpe ou keycool
|
BlackBastard | Mouais. Pas de hub, pas d'audio |
poutrella Contributeur net | après ils peuvent être bien je sais pas Message édité par poutrella le 14-06-2013 à 15:37:31 |
BlackBastard | A priori la qualité est meilleure sur les versions 2013, de ce que j'ai pu lire. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ça n'en demeure pas moins des clavier iOne... |
BlackBastard | D'ailleurs j'ai dit de la merde. Y'a pas de hub ni de prises audio sur la version non Ultimate. Tant pis pour moi |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
rage2000 | Je crois que c'est les propres usines de vortex |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 14-06-2013 à 16:51:42 --------------- > Mon FEEDBACK < |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 14-06-2013 à 17:05:43 |
bouli | tout a fait a choisir en 60 il vaux mieux un KBC Poker II pour le même prix en import. Attention le poker n'est pas rétro éclairé même si il y a les slots pour le faire ( à la main ). Choisir le 2 par rapport au 1.
Message édité par bouli le 14-06-2013 à 17:41:08 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
naskz Conroe Inside | Bonjour les gens,
--------------- - Feedback - |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Où peut-on commander un Realforce 87U/86U (même en import) ? |
bouli | tu as regardé sur http://www.keyboardco.com/ ? boutique basée en Angleterre. Sinon tu as probablement http://www.elitekeyboards.com/ site US. Message édité par bouli le 17-06-2013 à 08:20:22 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Ouais j'ai vu qu'ils en ont, mais si je peux trouver moins cher ça m'arrangerait |
p0intzer0 L3 droit | Vous auriez l'idée pour un bon clavier méca avec un layout pour MAC ( donc contrôle, pomme, toussa) en AZERTY ? A moins de 100e ? --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Bon via white rabbit express le realforce 86U me reviendrait à 170/175 euros avec shipping si j'arrive à éviter les douanes, c'est assez intéressant. http://request.whiterabbitexpress. [...] iyhLWh7ASY Message édité par nopossum le 17-06-2013 à 18:09:31 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | et si tu te choppe la douane, tu te mange 50-60€en plus (au bas mot) Message édité par Juicy le 17-06-2013 à 19:13:29 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rage2000 | T'as fait en gros le tour de ce qui existe en Brown AZERTY retro eclairage. Il te reste juste en plus l'option ducky (mais c'est plus cher) http://www.mechanicalkeyboards.nl/ [...] product3/1 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Le QPad cay de la merdeu Depuis sur un ducky S2, cay le bieng http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t736774 Message édité par Juicy le 19-06-2013 à 12:54:43 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | +1, Qpad ne sont pas réputés pour leur fiabilité, par contre les ducky oui. Comme a dit rage, tu as fait le tour de ce qui se fait en azerty dans tes critères. Par contre tu as déjà testé les switchs browns ? |
rage2000 | Pas sur pour la france que ce soit 155€ fdpin (d'autres ici l'ont déjà commandé ils te confirmeront) (et attention il n'y a plus de stock en retro bleu, il a plus que du blanc) |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Prix du clavier + 18€ de fdp pour la france. --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |