| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
joum43 | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 14:20:11 ![]() ![]() |
Zippopotamme |
|
joum43 |
--------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zippopotamme | question qmk... peut on "télécharger"le layout déjà prèsent dans le clavier ?
|
minux On Linux ... | Non, pas de souci si tu utilises le format de clavier US-International dans ton OS, ça permet les accents sans problème --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Edarios | ok merci |
Zippopotamme | bon j'ai trouvé pour appeller mon troisième layer.
|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 12:43:09 ![]() ![]() |
Zippopotamme |
minux On Linux ... | Zaime beaucoup, très joli --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
kF_juL | Est-ce que quelqu'un a une idée d'un outil maison pour extraire un switch d'un PCB hotswap un peu sec ?
|
Zippopotamme | Une pince plate et fine en y allant molo Message édité par Zippopotamme le 10-04-2020 à 17:31:43 |
Zippopotamme | Sinon en passant par le dessous du pcb et en poussant le pin central en plastique du Switch ? |
kF_juL | Il me semble qu'il faut quand même "déclipser" des pins plastiques sur le côté, d'où l'utilité de l'outil linké plus haut.
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 20:57:15 ![]() Le Leopold |
PowerMarcel Full Chip Crew | Je possède le Leopold, il est excellent. J'ai aimé d'autres claviers avant lui mais il les surpasse aisément en tous points. |
minux On Linux ... | +1 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
myzt | Faut déjà le trouver en stock Message édité par myzt le 10-04-2020 à 21:33:00 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | Widebasket ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Hegemonie | Leopold ici aussi, il est bieng. |
tigrou0007 | Merci pour ce retour. Je crois que les avis sont unanimes Message édité par tigrou0007 le 11-04-2020 à 01:01:38 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 08:53:55 ![]()
|
Zippopotamme | Plus j' utilise les Halo True, plus je les kiffes, le fait qu'il n'y ai pas de bottom out, ou peu, les rends très silencieux |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est à dire pas de bottom out ? |
Kouni | La résistance du ressort augmente très fort vers la fin de la course sur ces switches. ça dissuade de bottom-out. --------------- Mon topic ventes |
Zippopotamme | Oui, le ressort est "très" dur, ma femme trouves les touches trop dures |
giHefca occupé à ne rien faire | Ok, ce n'est pas qu'il n'y a pas de bottom out, c'est juste que le tactile + la résistance en fin de course le "diminue" Après quand on sait utiliser un clavier, on bottom out jamais
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 11-04-2020 à 11:19:28 |
Zippopotamme |
Message édité par Zippopotamme le 11-04-2020 à 11:23:23 |
giHefca occupé à ne rien faire | Pas pour moi ce type de switch
Message édité par giHefca le 11-04-2020 à 11:32:19 |
Zippopotamme | La ce sont les clear, pas les trues, ils sont censés être plus tactile |
giHefca occupé à ne rien faire | Après c'est les diagrammes des switch Input Club, il y a eu une histoire avec IC et Massdrop au sujet de ces switches, ce n'est peut-être plus les mêmes caractéristiques |
Zippopotamme |
Zippopotamme |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 11-04-2020 à 12:36:10 |
Zippopotamme |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |