| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Zippopotamme | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 13:27:36 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! |
patpro BOfH | Et sinon on dirait que Vortex s'est fait tipiaké son facebook --------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
th0m_89 |
|
Zippopotamme | Il est arrivé à Roissy et reparti vers chez moi par cdg. Aucune notion de douane dans le suivi... Je croise les doigts |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Sinon pour le thème, la version GMK de Serika est bien plus réussie, autant au niveau des légendes qu'au niveau ds couleurs. Par contre, si on arrive à le trouver aujourd'hui ça part pour $400+. Message édité par _PixelNinja le 03-04-2020 à 18:25:39 |
giHefca occupé à ne rien faire | Première raffle Keyforge |
Zippopotamme | Raffles de quoi ? |
giHefca occupé à ne rien faire | Keyforge https://www.keyforge.com/quarantine Atmosphere Message édité par giHefca le 03-04-2020 à 19:29:43 |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 19:28:07 ![]() ![]() |
Zippopotamme | Très syppa |
giHefca occupé à ne rien faire | A 80€ la touche, Message édité par giHefca le 03-04-2020 à 20:01:26 |
Zippopotamme |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
J'avais failli le commander, mais au vu de la photo, calmé je suis --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Zippopotamme | Pour ceux qui cherchent des keysets avec kit iso-fr :
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Zippopotamme | Cool, ils en font fréquemment ? |
SnowBear | Les experts en pensent quoi ? |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINC | Bonjour à tous Message édité par jean le francois le 06-04-2020 à 18:27:12 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
licørne | Bonjour,
|
Yeam I'm your passenger | Tu auras en première page tous les éléments de réponses à tes questions concernant les switchs --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
licørne | Le rétro éclairage m'est utile ! Après RGB je m'en fou ! J'ai eu beau lire, et regarder des vidéo, je ne sais pas si cela changera énormément mon expérience de jeux ! |
Yeam I'm your passenger | Ok et il te le faut en ISO-FR (vulgairement, azerty) ?
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 00:09:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 08:55:47 ![]() N'oubliez pas, le GB se termine le 10 Avril,
|
licørne |
|
Zippopotamme | Bon rapport q/p !es ducky |
Jubijub Parce que je le VD bien |
rmotfage | moi aussi je cherche un clavier meca et j'ai donc lu avec attention la première page de ce TU.
Message cité 1 fois Message édité par rmotfage le 07-04-2020 à 16:23:50 |
Kenshineuh |
|
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
joum43 | Bon, j'ai aps trouvé ma vie dans les PCB pour faire du home-maden du coup je vais surement prendre un ducky channel one 2 SF. Au moins j'aurais le bon layout et les keycaps FR.
--------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SnowBear | Profil oem.
Message édité par SnowBear le 08-04-2020 à 07:13:34 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Zippopotamme |
|
rmotfage | suite à vos conseil, je tente un ducky one 2 tkl switches natural white (vu que c'est dispo)... |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Zippopotamme | Bon mon clavier est enfin arrivé de massdrop après un mois de voyage...
|
joum43 | Super merci pour les infos, go one 2 SF alors --------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |