| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
rage2000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 12:08:53 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
rage2000 | Il utilise les 2 nick |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 28-05-2013 à 12:15:11 --------------- > Mon FEEDBACK < |
pr1me |
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Vraiment pas sérieux tout ça ... |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | J'ai posté mon avis sur les browns sur la page d'avant. Je ne les recommande pas, surtout s'il t'arrive se bottom out. |
carrion crow Immortal until my death | Et moi j'adore les browns --------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 17:31:24 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
BOD13 Pog Me Thon! |
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
frenchiefresh |
Message édité par frenchiefresh le 28-05-2013 à 20:27:03 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | http://www.mechanicalkeyboards.nl/ Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 28-05-2013 à 20:37:44 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
frenchiefresh |
Message édité par frenchiefresh le 28-05-2013 à 20:46:44 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
bouli | Reçu mon Poker 2 en black switch. Très agréablement surpris par la qualité du clavier, supérieur au Pure. Il y a un plaque qui solidifie l'ensemble, touches programmables. C'est du bon Message édité par bouli le 28-05-2013 à 23:37:54 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
greendogz |
|
carrion crow Immortal until my death | Tiens en parlant de O-ring, est-ce que quelqu'un a un sample pack à vendre à vil prix ? (juste les O-ring. Pas envie de payer pour les keycaps chez wasd) --------------- Des piafs en photo |
Kouni | Si c'est juste pour les o-rings je peux t'en envoyer 4 de chaque, je m'en sers pas spécialement pour le moment. Par contre j'en ai pas plus en quantité. Si ça t'intéresse go mp. |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 30-05-2013 à 11:49:18 |
bouli | Suite a une demande une photo rapide des mes claviers et un CD pour avoir une idée de la taille du clavier
Message cité 1 fois Message édité par bouli le 30-05-2013 à 19:06:32 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
rage2000 | J'aimerai bien essayer un set dsa un jour ... En tout cas j'adore les couleur du set retro .... |
bouli | En gros cela viens d'un membre de Geekhack (Tsangan) qui avait proposé un set correspondant a: --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Kouni | Ok, merci des précisions. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
bouli |
Message édité par bouli le 31-05-2013 à 00:12:30 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Glasofruic Je paye donc je suis | T'as qu'à taffer avec |
studiosushi | Hello le mechanicalkeyboardcrew! --------------- www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration |
esKarGO |
Message cité 1 fois Message édité par esKarGO le 31-05-2013 à 17:16:34 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Pour rappel, Ducky S2 Azerty, Led bleu switch mx rouge. Un mot sur la boutique : http://www.mechanicalkeyboards.nl Bref, je recommande largement ce petit bijou et sa boutique qui mérite amplement le détour Message édité par Juicy le 31-05-2013 à 19:12:48 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
lennox671 |
Message édité par lennox671 le 31-05-2013 à 19:14:13 |
poutrella Contributeur net | ils sont chauds ces claviers : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |