| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 21:53:37 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kouni | Tin ouais les ducky pro quand même, keycaps pbt + mx white c'est miam |
studiosushi |
--------------- www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration |
esKarGO |
Message édité par esKarGO le 31-05-2013 à 23:57:55 |
cavilio | Salut à tous,
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
zampa4 Huggy Bear | Bonjour à tous, --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new= |
cavilio | J'étais passé à coté de ça, je poste au cas où ça intéresse quelqu'un :
Message édité par cavilio le 02-06-2013 à 13:00:27 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
revenant_first Secte de La Grande Topre. |
|
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 21:01:05 ![]() ![]() |
cavilio | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par cavilio le 02-06-2013 à 22:17:17 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
cavilio |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
cavilio |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
studiosushi | Perso le plus perturbant sur le FC660C c'est la différence de largeur des keycaps quand on tape toute la journée sur du Filco ou du HHKB. Elles sont lééééééééééégèrement plus étroites sur le Leopold. Mais bon ça doit passer avec le temps. --------------- www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration |
ultrablue97 Ultra Blue | Bonjour, ca se trouve un set de keycaps uniquement en "ZQSD" qui passe les led au travers comme les Ducky? J'ai pas besoin d'un set complet, juste ces 4 la. --------------- ~ ¤ ~ Mes Ventes ~ ¤ ~ Feedback ~ ¤ ~ |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Corsair vient d'annoncer son modèle TKL le Vengeance K65 au Computex. Dommage qu'il ne soit pas disponible en noir anodisé comme le K70 ou le K95. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 04-06-2013 à 04:23:30 |
lennox671 |
|
bouli | Tof du dernier clavier manquant, donc un Realforce TKL Black on Black
Message cité 1 fois Message édité par bouli le 04-06-2013 à 11:25:38 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 11:41:57 ![]()
|
bouli |
ultrablue97 Ultra Blue |
Ok, c'est ça? Ca a l'air d'etre du wasd non? J'ai un clavier azerty. Message édité par ultrablue97 le 04-06-2013 à 13:15:51 --------------- ~ ¤ ~ Mes Ventes ~ ¤ ~ Feedback ~ ¤ ~ |
cavilio |
bouli |
Message cité 1 fois Message édité par bouli le 04-06-2013 à 14:31:53 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
ultrablue97 Ultra Blue |
Message édité par ultrablue97 le 04-06-2013 à 13:36:51 --------------- ~ ¤ ~ Mes Ventes ~ ¤ ~ Feedback ~ ¤ ~ |
Kouni | Bah sinon tu peux toujours prendre 4 touches cristal translucides Breaking Bad sur TechKeys pour 6$ fdpout |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
ultrablue97 Ultra Blue | J'ai deja ces la, j'aime pas tellement le rendu. On dirait qu'a part le full set ducky il n'y a pas grand chose --------------- ~ ¤ ~ Mes Ventes ~ ¤ ~ Feedback ~ ¤ ~ |
poutrella Contributeur net | tu pourrais peut être le mp...?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
vavanjukebox je connais la musique... | @poutrella
--------------- Gaming and Mining |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 05-06-2013 à 09:55:44 --------------- > Mon FEEDBACK < |
rage2000 | >> Quelqu'un aurait un site ou un lien pour changer les touches de mon KBT Pure Pro 60% (TKL) layout FR AZERTY (ISO) svp? |
cavilio |
bab light | Salut,
|
rage2000 | bab: le seul qui existe est:
|
bab light | ok merci c'est le seul que j'avais trouvé aussi mais il est out of stock visiblement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |