| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 10-08-2019 à 14:14:26 |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 14:14:11 ![]() ![]() |
- gab | Tu peux aussi taper en fr sur un clavier ANSI, en ignorant les légendes (mais si tu as déjà le layout fr dans les doigts, est-ce que les légendes importent). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 14:29:31 ![]()
|
- gab | Oui mais https://www.youtube.com/watch?v=5CREuTlfngU
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
Tu sais que tu peux aussi mettre des keycaps ISO UK (par exemple) et laisser le keymap en ISO FR dans l'OS --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Kenshineuh |
Certes, mais j'aime avoir des légendes qui correspondent.
J'aime avoir un truc cohérent. Et donc quitte à avoir de l'iso UK ou ANSI, autant apprendre à taper avec et être tranquille après. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 10-08-2019 à 15:23:22 |
Taper du français sur un qwerty c'est pénible pour les accents, cédilles etc. Imho le mieux c'est de savoir taper sur les deux et de switch dans l'OS selon la langue que tu tapes, auquel cas les légendes sur les touches n'ont plus d'importance --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Pour ce qu'il en est de la précision et de la vitesse, 15min par jour sur des exercices de dactylo (cf. Typing.com et consorts) et le problème sera réglé en 2 semaines.
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 10-08-2019 à 16:14:56 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | salutation, dite je viens de découvrir ce SET en référence a Diablo sur : https://jebbra.net/ , le Sanctuary Rebirth .
|
- gab | Tu peux prendre un Barebones chez WASD par exemple : http://www.wasdkeyboards.com/index [...] =barebones
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 00:22:50 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
|
PowerMarcel Full Chip Crew | Tu dois choisir le layout "États Unis International" pour avoir les accents en touche morte. |
Kenshineuh | Merci. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Oui je sais bien que c'est possible, ainsi que l'option "GK64" avec le 2U LShift (même si dans ce cas il faut une autre plate), mais j'ai vraiment envie d'essayer mon layout. J'ai un peu l'habitude de Vim donc à priori ça me dérange pas trop et visuellement je trouve que c'est plus élégant Et dans le pire des cas si ça me plait pas à l'usage j'aurai juste à déplacer deux switchs pour revenir à ta suggestion (à condition de mettre un split Rshift et donc pas de stab) Message édité par DaddyFatSax le 12-08-2019 à 11:36:39 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bmall |
|
Devil'sTiger | Je viens de recevoir le ducky one 2, bordel c'est du propre |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Devil'sTiger | Je suis en ISO Fr, je cherche juste des touches pour changer son noir sobre en un truc plus cool, du genre:
Message cité 1 fois Message édité par Devil'sTiger le 13-08-2019 à 10:41:21 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je découvre le Ducky MIYA Pro Mac en blanc, ça serait pas mal pour moi je pense --------------- :o |
bmall |
|
Devil'sTiger | Et wasd?
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 16:28:20 ![]() WASD, c'est de l'ABS relativement fin, rien de grave mais certain n'aime pas du tout. Pour en avoir eu je peux confirmer que c'est fin mais que les légendes tiennent très bien dans le temps (pas d'usure comme chez d'autres). Mais je ne conseille pas, c'est trop cher pour ce que c'est avec les frais de port et les frais de douanes. Il reste Ducky que je connais bien, la qualité est correcte malgré le fait que je n'aime pas les typos des légendes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2019 à 16:29:03 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 16:29:54 ![]() Au pire, j'ai un set TKL venant d'un Filco en ISO Fr que je peux te vendre à vil prix si tu en a besoin, moi il ne me servira jamais |
th0m_89 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 17:41:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2019 à 17:42:02 |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Yeam I'm your passenger |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2019 à 12:55:46 ![]() PBT en ISO Fr, du coté de Varmilo il me semble |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
SnowBear | Je dirais 100 mais sans conviction |
Devil'sTiger |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Sinon, si vous aimez les profils sphériques, notre biip national à un IC en cours pour un nouveau round de Milkshake en KAT, qui comporte un kit Baguette. Message édité par _PixelNinja le 14-08-2019 à 16:44:09 |
SnowBear | Kit baguette |
Kenshineuh | J’aime beaucoup ce set. Avec le kit qui va bien. Message édité par Kenshineuh le 14-08-2019 à 17:07:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |