| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 13:59:30 ![]() ![]() |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
- gab | Sinon, n'importe quel clavier listé dans le 3e post + des QMX clips pour atténuer leur bruit. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
Quelle taille de clavier (complet avec pavé numérique, sans pavé, 75%, compact 60%) ? Quels usages ? --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | + quel arrangement des touches (ISO FR, ANSI US...) ? + il te le faut rapidement ou t'es prêt à attendre qu'un modèle soit en stock voire à le faire livrer depuis l'étranger ? À ce propos tu vis en France ou ailleurs ? C'est histoire de savoir chez quels vendeurs regarder. --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
BGentle |
|
- gab | En azerty, un Ducky One, full size ou TKL, avec des QMX clips si ça n'existe pas en Silent Red.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 16:59:58 ![]() ![]() |
BGentle | merci, je vais regarder tout ça
|
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 17:21:26 ![]() Ouai enfin lubrifier un stab c'est a faire avec parcimonie à moins de rendre la touche pâteuse. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2019 à 17:21:33 |
Mais pas sur le Varmilo Message cité 1 fois Message édité par Darmstadtium le 06-08-2019 à 17:31:34 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 17:57:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 18:29:58 ![]() Moi il faudrait que je lubrifie un peu ceux du Filco que j'ai monté du week-end. Enfin comme je ne l'utilise pas, ça peu attendre |
Edit : tu aimes les linéaires pour taper du texte ou tu veux du tactile ? Message édité par Darmstadtium le 06-08-2019 à 21:31:53 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
BGentle |
th0m_89 | Lineaire je dirais! J'y connais pas grand chose en switch.. Je n'ai eu que des reds et il n'y a pas assez de résistance à mon goût |
speace |
|
BGentle |
ok merci edit: petite vidéo explicative entre les différents types de touches Cherry MX, j'y "vois" un peu plus clair Message édité par BGentle le 06-08-2019 à 21:42:23 |
th0m_89 | C'est possible de trouver du ISO BE sur un bon clavier méca ? |
- gab | Comme toujours, Ducky, chez alternate.be par exemple
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
th0m_89 |
|
- gab | - oui
60g d'actuation vs 45g pour les red --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Kenshineuh | T'as pris quoi ? |
myzt |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ben rien pour l'instant, mon niveau de connaissance en clavier méca se rapproche de 0 Je souhaiterais m'orienter sur un clavier compact, tactile, pas trop bruyant, au design blanc, avec quelques touches colorées (écriture centrée comme le magic), AZERTY, et qui fonctionne avec MacOS. Genre un WhiteFox / Keychron K2 (d'après mes maigres recherches
Il est AZERTY et c'est celui de la boite Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 07-08-2019 à 14:23:54 --------------- :o |
- gab | Ah, un chercheur de licorne --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Disons que je suis pas contre mettre les mains un peu dans le cambouis si ma recherche est trop compliquée En fait ma crainte est plutôt sur le "mapping" des claviers, est-ce que ça se fait bien de mettre des touches AZERTY sur n'importe quel clavier, si ça se configure bien sous MacOS, etc. (Pas encore tout lu la FP). EDIT : je vais peut-être me commander un testeur ( https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 874V&psc=1 ) déjà, n'étant pas sur Paris mais en "campagne", je ne pense pas avoir de quoi tester en live dans des magasins. Message édité par Ydalb le 07-08-2019 à 14:36:41 --------------- :o |
- gab | Les touches n'ont qu'un intérêt cosmétique/indicatif, le mapping réel se fait dans le firmware et dans l'OS (c'est en effet détaillé en première page). Le Whitefox est entièrement programmable donc tu pourras en faire ce que tu veux.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | un ducky one 2 tkl en blanc non ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Merci pour vos retours, je regarde tout ça à tête reposée en finissant de lire la FP !
Message édité par Ydalb le 07-08-2019 à 15:16:42 --------------- :o |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Go blank et tape sans regarder --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 07-08-2019 à 20:00:00 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | 300 balles le clavier en blanc, ça pique --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |