| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 18:06:58 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2019 à 18:17:28 |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 18:06:58 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | La case est en alu avec une sorte d'anodisation blanche (je ne connais pas le terme français.
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 15-07-2019 à 18:53:47 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
bmall |
|
Message cité 2 fois Message édité par _MoebiuS_ le 17-07-2019 à 15:13:05 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
bmall | Je confirme c'est bien ça pour éteindre/allumer le rétro-éclairage.
|
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 09:33:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2019 à 10:19:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2019 à 10:20:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2019 à 10:20:33 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2019 à 11:01:38 ![]()
|
- gab | Tu es le deuxième récemment à passer demander une recommandation pour un clavier de très bonne qualité pour ensuite dire "j'aime pas, je préfère l'apparence de ces claviers cheap" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
vlad bouchdav |
|
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
myzt |
Message édité par myzt le 18-07-2019 à 12:17:44 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2019 à 13:54:18 ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 18-07-2019 à 13:56:48 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
- gab | Au-delà de la question du look, c'est surtout une question de qualité perçue à l'usage. Qu'on préfère tel ou tel design sur son bureau ou en photo c'est une chose, mais la qualité de l'assemblage et des touches peut changer drastiquement l'expérience à l'utilisation.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
La réponse de Gab juste au dessus me semble bien plus intéressante par contre Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 18-07-2019 à 14:12:06 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2019 à 14:19:21 ![]()
Je ne l'ai pas agressé, faut se calmer, c'est quoi cette société de chochotte qui ne supporte plus la moindre remarque ? Je lui ai donné mon avis, en clair vu qu'il vient d'un clavier de gamer moyen, voir bas de gamme, qu'il se plaint de la qualité de fabrication et du logiciel, je lui conseille de partir sur un Ducky. Les gens viennent avec 'l"exigence" qu'on leur dégotte le clavier parfait... Sans faire le moindre effort en se renseignant, en regardant des comparatifs ou en lisant les wiki... C'est pareil sur R/MK et à force bah on ne répond même plus à ce genre de questions Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2019 à 14:20:53 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Pas de soucis avec le fait de répéter les choses. Par contre, on s'est donné du mal à faire un guide aux mieux de nos capacités pour justement aider les néophytes, la moindre des choses c'est d'aller la parcourir avant de venir poser des questions. Débarquer en mode "TL; DR lol donnez moi des réponses" comme on a pu voir dans le passé, il ne faut pas s'attendre à ce derrière on déboule le tapis rouge. Je précise que je ne vise pas notre nouvel ami, j'adresse uniquement ton premier paragraphe. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 18-07-2019 à 14:41:05 |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2019 à 15:30:19 ![]() Bon j'ai craqué, je me suis commandé une case en aluminium pour le Filco que j'ai acheté à Yeam, je suis impatience maintenant |
- gab |
Du coup, ça donne un peu l'impression de perdre son temps en répondant à ta question, vu que la réponse qu'elle appelle est balayée sur un critère superficiel (l'apparence en photo).
Leopold vend encore moins que Ducky, pourtant c'est encore un gros cran au-dessus niveau qualité. Pour le reste, ton choix t'appartient, le tout est d'acheter en connaissance de cause. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 18-07-2019 à 16:12:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message édité par Gimli Oakenshield le 18-07-2019 à 16:17:52 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2019 à 16:22:19 ![]() Ouai enfin le coté esthétique, entre un clavier typé gamers qui brille avec des leds trop kikou et un bloc d’aluminium gris foncé tout simple, je prends le bloc d'alu Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2019 à 16:24:02 |
Mais les goûts et les couleurs ... Message édité par Gimli Oakenshield le 18-07-2019 à 16:30:49 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
vlad bouchdav |
|
Kenshineuh | C'est un troll ce mec c'est pas possible. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 18-07-2019 à 16:34:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |