Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6454 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1748  1749  1750  ..  2279  2280  2281  2282  2283  2284
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°979415
Kenshineuh
Posté le 18-07-2019 à 16:33:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un troll ce mec c'est pas possible. :D

Sinon y'a pas de soft avec Ducky.  
Devoir ajouter un soft à chaque périphérique qu'on a, c'est vraiment super.  [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 18-07-2019 à 16:34:07
mood
Publicité
Posté le 18-07-2019 à 16:33:15  profilanswer

n°979416
- gab
Posté le 18-07-2019 à 16:36:55  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Devoir ajouter un soft à chaque périphérique qu'on a, c'est vraiment super.  [:implosion du tibia]

Du calme :D

Il n'a pas le même recul sur le sujet du topic que les habitués, c'est pas vraiment inhabituel, mais c'est pas en sortant les noms de bêtes fantastiques que les notions seront intégrées :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°979417
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 18-07-2019 à 16:37:34  profilanswer

vlad bouchdav a écrit :

Là personne ne m'a parlé du software de ducky, et pour dire je ne sais pas à quoi il ressemble car même sur youtube, on ne trouve rien, je voudrais savoir si on peux tout gérer avec, aussi bien les maccros, que le rgb.

Tout simplement car il n'y en a pas, la gestion des LEDS et des Macros se fait directement sur le clavier (avec certaines combinaisons de touches) comme expliqué dans le manuel.

- gab a écrit :

Du calme :D

Il n'a pas le même recul sur le sujet du topic que les habitués, c'est pas vraiment inhabituel, mais c'est pas en sortant les noms de bêtes fantastiques que les notions seront intégrées :o

Mais euh  :(

Message édité par Gimli Oakenshield le 18-07-2019 à 16:38:19

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°979418
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 18-07-2019 à 16:38:18  profilanswer

Tu m'etonnes.... J'ai un driver pour la souris Roccat Nyth, un pour le pad Razer Orbweaver, un pour les Coolermaster, un pour le clavier de l'alienware, etc... Le no driver c'est bien aussi de temps en temps...

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°979419
vlad bouch​dav
Posté le 18-07-2019 à 16:44:00  profilanswer

c'est ton choix, moi j'ai fais le choix du rgb, pas partout, mais j'en ai mis, pour que toutes ma config soit coordonnées . En fait j'ai du me tromper en postant mon message car ici, personnes à d'arguments à donner a part démonter les grandes marques, qui je le conçoit touches un public plus jeunes et novice. Mais s'il y avait d'autres choix qui seraient proposer même plus haut de gammes, comme il peut y avoir dans l'audio, mais là c'est soit les grandes marques ou ducky channel ou leopold. L'avantage que j'aurai à prendre Asus c'est que je peux gérer 90% de ma config avec un seul logiciel...

n°979420
Kenshineuh
Posté le 18-07-2019 à 16:45:28  profilanswer

Bah prend le et have fun. Fais nous des photos quand tu l'auras. :jap:

Les arguments ont te les a donné, relis les posts.

Message édité par Kenshineuh le 18-07-2019 à 16:46:09
n°979421
vlad bouch​dav
Posté le 18-07-2019 à 16:46:42  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

pas de soft donc pas de macros... donc en plus clavier inutile comme ton commentaire  

n°979422
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 18-07-2019 à 16:48:18  profilanswer

vlad bouchdav a écrit :

Personne à d'arguments à donner a part démonter les grandes marques

Autant je suis d'accord avec toi pour dire que tu mets les priorités où tu le souhaites, autant ce que tu viens d'écrire est faux, tu as eu trois posts détaillés qui expliquent le pourquoi du comment, si les réponses ne te conviennent pas, libre à toi de ne pas les prendre en compte, mais ne vient pas dire qu'on ne t'a pas expliqué pourquoi on déconseille ces grandes marques, car c'est faux.

vlad bouchdav a écrit :

pas de soft donc pas de macros... donc en plus clavier inutile comme ton commentaire

C'est faux, j'ai un Ducky et j'ai bien configuré des macros comme je l'ai expliqué ci-dessus.
Le clavier dispose de tout ce qu'il faut en interne pour définir des macros sans passer par un locigiel.

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 18-07-2019 à 16:50:14

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°979424
Naproxen
A bene placito...
Posté le 18-07-2019 à 16:52:41  profilanswer

vlad bouchdav a écrit :

Le premier critère d'achat est pour moi le visuel, ensuite viens la qualité, et le software. Là personne ne m'a parlé du software de ducky, et pour dire je ne sais pas à quoi il ressemble car même sur youtube, on ne trouve rien, je voudrais savoir si on peux tout gérer avec, aussi bien les maccros, que le rgb. Le prix n'a jamais été un critère pour moi, quand je veux quelques choses, et bien je l'achète. Je vous rassure j'ai fais la même chose quand j'ai choisi mon casque gamer, où tout le monde me conseillais du hyper x cloud 2 et consort, et j'ai pris juste le top l'audeze mobius. Quand je disais que le k95 n'était pas bien niveau qualité, c'était surtout du au plastique qui marquait rapidement, le revêtement du repose poignet pas agréable. ça non plus les ducky channel je n'ai pas vu de repose poignet, sinon le soft était vraiment bien ...J'ai été voir les clavier Leopold, je trouve leurs look digne des années 90 voire moins certains me rappelle mon atari 520st..

Ce n'est pas parce que tu payes plus cher que tu vas avoir de la meilleure qualité. Ton casque a 400e aussi bien tu n'entendrais pas la moindre différence avec un casque a 4 fois moins cher, mais bon c'est pas le sujet.  

Si l'argent n'est pas un soucis, pourquoi ne pas prendre une base ducky ou leopold qui te plais visuellement et t'acheter en plus un ou plusieurs set de touches que tu trouves sympa ?  
Tu combines ainsi la qualité du clavier avec des marques reconnues dans le domaine, et tu le trouveras forcément esthétique puisque tu auras choisis et la base et les touches.  

Citation :

En fait j'ai du me tromper en postant mon message car ici, personnes à d'arguments à donner a part démonter les grandes marques

Les arguments t'ont déjà été donnés et sont en plus indiqués dans la FP que tu indiques avoir lu. Moins bonne qualité de fabrication, plus d'argent investit dans le marketing, plus d'argent investit dans "ce qui brille" = tu payes une marque grand public et un produit typé gamer mais pas de la qualité.  

Tu peux choisir d'acheter ce genre de produit, personne ne t'en voudras, mais tu viens en demandant de la qualité en ensuite en martelant que Asus c'est bien. Ben possible que ça soit bien pour une carte mère ou une carte graphique, mais pas dans le monde du clavier.  

Au final et toujours si l'argent n'est pas un problème tu peux aussi investir dans un full custom. Y a pleins d'exemples ici : https://www.reddit.com/r/MechanicalKeyboards/  
Il y en a pour tous les goûts, impossible que tu ne trouves pas quelque chose qui te plaise.

---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°979425
Naproxen
A bene placito...
Posté le 18-07-2019 à 16:55:56  profilanswer

vlad bouchdav a écrit :

Mais si il y a des macros...  :sarcastic:  

Tu sais que beaucoup d'excellentes souris n'ont pas de soft non plus et se configure avec une combinaison de touches ? C'est pareil ici et ça permet d'éviter d'avoir 50 softs qui se lance au démarrage. Tu lis ton manuel, tu configures une fois pour toutes ce que tu veux avec le "soft intégré" et ensuite t'es tranquille. Tu peux même déplacer ton clavier / ta souris sur une autre poste, la configuration étant en interne elle est conservée sans que tu n'ai besoin de ré installer quoi que ce soit.

---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
mood
Publicité
Posté le 18-07-2019 à 16:55:56  profilanswer

n°979426
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 18-07-2019 à 17:08:53  profilanswer

Mais le soft intégré, il n'est pas beau visuellement et on ne peut pas synchroniser le RGB avec la souris, les Philips Hue, le tapis de souris et les jeux [:spamafoote]

n°979427
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 18-07-2019 à 17:13:42  profilanswer

vlad bouchdav a écrit :

L'avantage que j'aurai à prendre Asus c'est que je peux gérer 90% de ma config avec un seul logiciel...

Bah après tu poses la question mais ton choix est déjà fait ...  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°979428
Puree
Posté le 18-07-2019 à 17:15:50  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Bah après tu poses la question mais ton choix est déjà fait ...  [:cosmoschtroumpf]  

C'est exactement ça  :o

---------------
Mes Achats/Ventes
n°979429
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 18-07-2019 à 17:20:13  profilanswer

giHefca a écrit :

Mais le soft intégré, il n'est pas beau visuellement et on ne peut pas synchroniser le RGB avec la souris, les Philips Hue, le tapis de souris et les jeux [:spamafoote]

Stop. Merci.

n°979430
patpro
BOfH
Posté le 18-07-2019 à 17:21:31  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

C'est faux, j'ai un Ducky et j'ai bien configuré des macros comme je l'ai expliqué ci-dessus.
Le clavier dispose de tout ce qu'il faut en interne pour définir des macros sans passer par un locigiel.

En fait il faut simplement comprendre que le clavier est doté d'un logiciel et que l'intéraction avec ce logiciel se fait via des combinaisons de touches directement : rien à installer, et ça fonctionne dès que le clavier est alimenté, indépendamment de l'OS. C'est un logiciel, point final.

Vlad semble vouloir un logiciel supplémentaire déporté sur son écran (donc lancé dans son OS) qui communique avec le logiciel du clavier pour le configurer en visuel. C'est sans doute pas la came de la plupart d'entre vous (moi le premier qui passe de macos à linux à Freebsd, etc.) mais c'est une demande et un besoin grand public, à l'image de ce qu'il cherche comme type de clavier.

---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°979431
patpro
BOfH
Posté le 18-07-2019 à 17:23:43  profilanswer

Et sinon puisqu'on a un grand débat sur le look, j'ai commandé ça : https://candykeys.com/group-buys/gmk-dots

à moitié pour rire et à moitié pour me défier moi-même.

---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°979432
Kenshineuh
Posté le 18-07-2019 à 17:26:23  profilanswer

vlad bouchdav a écrit :

Bah inutile, je t'ai quand même renseigné sur le fait qu'il n'y avait pas de soft.

T'as pas la lumière à tous les étages toi. Cela dit, quand on relis tes propos... Tu as été sur le topic audio, finalement t'as rien écouté pour prendre ce que tu voulais.  
Ici c'est pareil. Donc stop nous emmerder.

On t'as expliqué 50 fois POURQUOI on te recommandais tel ou tel clavier mais tes seules réponses c'est "JE VEUX UN CLAVIER ASUS QUI EST BO".  
Donc prend ce qu'il te fait plaisir et point barre. Arrête de dire qu'on te répond à côté ou relis tous les posts.

n°979433
vlad bouch​dav
Posté le 18-07-2019 à 17:40:36  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Bah inutile, je t'ai quand même renseigné sur le fait qu'il n'y avait pas de soft.

T'as pas la lumière à tous les étages toi. Cela dit, quand on relis tes propos... Tu as été sur le topic audio, finalement t'as rien écouté pour prendre ce que tu voulais.  
Ici c'est pareil. Donc stop nous emmerder.

On t'as expliqué 50 fois POURQUOI on te recommandais tel ou tel clavier mais tes seules réponses c'est "JE VEUX UN CLAVIER ASUS QUI EST BO".  
Donc prend ce qu'il te fait plaisir et point barre. Arrête de dire qu'on te répond à côté ou relis tous les posts.

sauf que sur le topic audio on me conseillais de la merde , et là j'ai ce qui se fait de mieux, certes 400 euros le casque , mais aucuns regrets. Je crois qu'au niveau du clavier je vais voir pour du custom, comme un WASD, au moins je peux faire un clavier qui me correspondra

n°979434
- gab
Posté le 18-07-2019 à 17:45:10  profilanswer

WASD c'est du custom mais les keysets sont médiocres. Sur le même principe, tu auras quelque chose de mieux en faisant comme Naproxen suggère plus haut, prendre directement une bonne base Ducky ou Leopold + un keyset de qualité qui te plaira (par contre les bons keysets en azerty, on oublie vu l'offre quasi inexistante).

---------------
n°979435
vlad bouch​dav
Posté le 18-07-2019 à 18:01:45  profilanswer

- gab a écrit :

WASD c'est du custom mais les keysets sont médiocres. Sur le même principe, tu auras quelque chose de mieux en faisant comme Naproxen suggère plus haut, prendre directement une bonne base Ducky ou Leopold + un keyset de qualité qui te plaira (par contre les bons keysets en azerty, on oublie vu l'offre quasi inexistante).

il y a un site ou je peux voir des keysets car là c'est tout nouveaux pour moi. Sinon en cherchant je suis tomber sur les claviers azio, ça vaut quoi ?

n°979438
bmall
Posté le 18-07-2019 à 18:53:12  profilanswer

J'ai déjà commandé un keyset wasd et pour le coup, c'est du plastique tout fin pas beau du tout. Pour le coup, ce qui arrive de base sur un ducky est mieux (bien que perso je sois pas fan des polices utilisées et surtout que les légendes majuscules/minuscules soient "droite-gauche" au lieu de"haut-bas" ).

n°979439
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 18-07-2019 à 19:34:58  profilanswer

patpro a écrit :

Et sinon puisqu'on a un grand débat sur le look, j'ai commandé ça : https://candykeys.com/group-buys/gmk-dots

Citation :

RAMAWORKS Dots Keycaps

Il est vraiment partout lui

vlad bouchdav a écrit :

il y a un site ou je peux voir des keysets car là c'est tout nouveaux pour moi. Sinon en cherchant je suis tomber sur les claviers azio, ça vaut quoi ?

https://candykeys.com/category:keycaps
https://www.originativeco.com/collections/keysets
https://mykeyboard.eu/catalogue/category/keycaps_2/
https://kbdfans.com/collections/keycaps
https://en.zfrontier.com/collections/keysets
http://www.geekkeys.com/keysets/

Liste non exhaustive

Message édité par giHefca le 18-07-2019 à 19:38:24
n°979440
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 18-07-2019 à 19:49:31  profilanswer

patpro a écrit :

Designed in France.

n°979443
Kouni
Posté le 18-07-2019 à 20:20:48  profilanswer

patpro a écrit :

J'aime beaucoup  [:implosion du tibia]

---------------
Mon topic ventes
n°979445
Yeam
I'm your passenger
Posté le 18-07-2019 à 21:10:31  profilanswer

Franchement il est classe !!!

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°979446
- gab
Posté le 18-07-2019 à 21:11:27  profilanswer

J'aime bien aussi :D

---------------
n°979447
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2019 à 21:12:05  answer

Ouai j'ai hésité aussi à me le prendre :love:

n°979455
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 18-07-2019 à 23:26:06  profilanswer

pareil :D

n°979457
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 19-07-2019 à 07:48:05  profilanswer

vlad bouchdav a écrit :

Bonjour la communauté, je suis à la recherche du meilleur clavier mécanique, que ce soit niveau soft, look, matériaux. J'ai actuellement le Cooler Master SK650, très beau clavier, avec de bon matériaux , mais touches trop serrées donc pas pratique en gaming. Avant j'avais le Corsair K95 platinum mx brown, mais qualité pas top, plastiques de mauvaises qualités, logiciel qui bug souvent, mais le touché était super. Donc pas la peine de me conseiller du corsair, du razer aussi, j'espère pouvoir trouver le clavier mécanique parfait, merci d'avance

Ma petite contribution ;)  
Comme tu as pue le voir en 1st pages les clavier Gamer ne sont pas référencé ici, point de Corsair, de Logitech, de Roccat and co ;) la cause tu paye la marque et le pseudo design gamer et non la qualité de fabrication .  

Perso ce sont surtout les touches Cherry que je n'apprécie pas le seul clavier gamer que j'ai trouvé acceptable niveau qualité reste le Logitech G-Pro. les autres effectivement n'arrivais pas a la cheville de la qualité de construction d'un Full alu par exemples . Et encore son rapport qualité prix n'est pas en ça faveur sauf si comme moi tu apprécie les touches Romer peut être ( peut être car je ne connais pas tous les clavier romer je suis allez au plus simple ) .
J'ai gouté au TOPRE et je suis tombé amoureux du filling touche , restait a trouvé des claviers et aucun n'a un design gameur a un moment il a fallut faire un choix avoir un touché qui me plait ou un design qui " en jette" dans la communauté gamer.
J'ai préféré lâcher le design et j'en suis heureux . Après si tu cherche le meilleurs clavier Gamer tu n'est clairement pas a ta place sur ce topics malheureusement . Si tu cherche le meilleurs clavier Méca tu es bien tombé mais il va falloir faire avec les gouts de chacun pour trouvé ton bonheur .
Et encore ici aussi il y a des + et des - mes claviers que j’estime ( a mon sens ) être de bonne facture peut déplaire a bon nombre et ne sont peut être pas du niveau de qualité d'un ducky ou d'un Leopold et ça ne m’empêche pas de suivre les créations, questionnements, réponses de chacun car perso j’estime qu'ils ont leur place ici même si pas en 1st pages ( Layout inexistant en FR ;) ).

Message édité par Gandalflux le 19-07-2019 à 07:54:23
n°979459
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2019 à 08:49:30  answer

Au experts, vous utilisez quoi comme "mousse" pour réduire la résonance dans vos clavier ? Ce serait pour mettre entre le PCB et le fond de la case.

Je me pose la question et je me dis que forcement, ici je devrais avoir de bons conseils :)

Message édité par Profil supprimé le 19-07-2019 à 08:50:12
n°979460
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 19-07-2019 à 08:53:49  profilanswer

Shelf-liner en solution pas cher. EPDM, Sorbothane etc. si on veut y mettre plus.

Message édité par _PixelNinja le 19-07-2019 à 08:54:04
n°979461
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 19-07-2019 à 08:54:08  profilanswer

Je sais que Puree en a mis une dans mon Ducky, mais je ne sais pas laquelle, elle est verte avec des ouvertures rectangulaires.

---------------
n°979462
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2019 à 08:57:40  answer

Merci pour ces infos, je vais un peu regarder à ça :jap:

n°979463
Puree
Posté le 19-07-2019 à 09:04:55  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

Je sais que Puree en a mis une dans mon Ducky, mais je ne sais pas laquelle, elle est verte avec des ouvertures rectangulaires.

Erf j’ai osé faire ça ?  :lol:

---------------
Mes Achats/Ventes
n°979464
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 19-07-2019 à 10:59:11  profilanswer

Puree a écrit :

Erf j’ai osé faire ça ?  :lol:

Oui pourquoi ?

Moi ça me va bien, elle ne se voit que si le clavier est retourné, c'est à dire jamais ...
Donc tant qu'elle fait le boulot c'est bon !

Mais du coup tu aurais des références de mousse à proposer ?

---------------
n°979468
Puree
Posté le 19-07-2019 à 11:43:29  profilanswer

cf le post de Pixel plus haut :jap:

---------------
Mes Achats/Ventes
n°979472
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 19-07-2019 à 12:45:17  profilanswer

J'ai testé pas mal de trucs. Il y a toujours moyen de faire de la récup.
Le fond de tiroir découpable d'Ikea, les mousses d'emballage d'écran (la mousse fine) à replier en plusieurs couches, et les plaques de mousse de protection de clavier... (au moins c'est déjà plus ou moins à la bonne taille).

https://reho.st/preview/self/f914448f203177e9ba4d5ce11516777d5d844a37.jpg
Le Grid 600 que je viens de monter avait deux couches de mousse de ce type là de prédécoupées. Assez efficace. Par contre j'ai du ping à la remontée, mais c'est plutôt propre à la plate alu que j'ai mis sur le DZ60.

Vivement mon set Mito runique, pour l'instant j'ai du mettre le set Klingon Oric Atmos :D

https://reho.st/preview/self/bad36c7a3feafea662f4d317bb83660f41fd634d.jpg
https://reho.st/preview/self/1d5747b6cd81ae6876e4b73ba275cf8a20600fc4.jpg

---------------
n°979477
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 19-07-2019 à 13:15:58  profilanswer

J'ai un SA Vilebloom tout beau tout neuf à vendre si tu veux (base + numpad) :o

Message cité 1 fois
Message édité par vitriol_drinker le 19-07-2019 à 13:16:14

---------------
[FeedBack]
n°979479
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 19-07-2019 à 13:21:59  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

J'ai testé pas mal de trucs. Il y a toujours moyen de faire de la récup.

Il faut faire attention à ce que l'on utilise pour ne pas avoir au mieux des résidus dégueux au fond de clavier, au pire un polymère/une anodisation abîmée. Du coup, c'est préférable d'éviter les matières qui peuvent se dégrader au cours de temps, qui peuvent fondre (quand on a un build LED ça peut pas mal chauffer au niveau de l'IC), et —je pense qu'il y ait null besoin de le mentionner— ce qui peut être conducteur.

_MoebiuS_ a écrit :

Par contre j'ai du ping à la remontée, mais c'est plutôt propre à la plate alu que j'ai mis sur le DZ60.

Lube tes ressorts et tu n'auras plus de ping.

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 19-07-2019 à 13:27:14
n°979481
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 19-07-2019 à 14:36:23  profilanswer

vitriol_drinker a écrit :

J'ai un SA Vilebloom tout beau tout neuf à vendre si tu veux (base + numpad) :o

C'est vrai qu'il serait très adapté (comme le 1979), mais j'ai déjà ces deux-là en attente (aout et Novembre)

https://reho.st/preview/self/95c8d8752d38d620fe8406f1a09e757dc03a17cc.jpg

https://reho.st/preview/self/d555de59e0fece6f095f3a06daf00c39674cbfb3.jpg

_PixelNinja a écrit :

Lube tes ressorts et tu n'auras plus de ping.

On dirait un message puree-porn  [:chimist]  J'ai carrément pas le courage de démonter les switches (ni l'outil d'ailleurs pour ne pas tout bousiller).
Il n'est pas impossible que je mette à terme des cherry MX red silent dedans qui réduiront sensiblement le phénomène.
A côté de ça, il est vrai que les Halo True se rapprochent pas mal des Topre en terme de sensation à la descente. C'est assez sympa, mais sans le thock. Je les préfère presque au Halo True que j'ai sur le K-Type.

Message cité 2 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 19-07-2019 à 14:38:28

---------------
n°979482
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 19-07-2019 à 14:48:32  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

C'est vrai qu'il serait très adapté (comme le 1979), mais j'ai déjà ces deux-là en attente (aout et Novembre)

https://reho.st/preview/self/95c8d8 [...] 3a17cc.jpg

https://reho.st/preview/self/d555de [...] 4cbfb3.jpg

Je comprends :o

Moi j'attends plus de sets, mais des claviers :lol:  

---------------
[FeedBack]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1748  1749  1750  ..  2279  2280  2281  2282  2283  2284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)