| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 18-07-2019 à 16:34:07 |
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 16:33:15 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 18-07-2019 à 16:38:19 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Kenshineuh | Bah prend le et have fun. Fais nous des photos quand tu l'auras.
Message édité par Kenshineuh le 18-07-2019 à 16:46:09 |
vlad bouchdav |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 18-07-2019 à 16:50:14 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Naproxen A bene placito... |
Les arguments t'ont déjà été donnés et sont en plus indiqués dans la FP que tu indiques avoir lu. Moins bonne qualité de fabrication, plus d'argent investit dans le marketing, plus d'argent investit dans "ce qui brille" = tu payes une marque grand public et un produit typé gamer mais pas de la qualité. --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Naproxen A bene placito... |
Mais si il y a des macros... --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 16:55:56 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Mais le soft intégré, il n'est pas beau visuellement et on ne peut pas synchroniser le RGB avec la souris, les Philips Hue, le tapis de souris et les jeux |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
patpro BOfH | Et sinon puisqu'on a un grand débat sur le look, j'ai commandé ça : https://candykeys.com/group-buys/gmk-dots
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Kenshineuh |
|
vlad bouchdav |
|
- gab | WASD c'est du custom mais les keysets sont médiocres. Sur le même principe, tu auras quelque chose de mieux en faisant comme Naproxen suggère plus haut, prendre directement une bonne base Ducky ou Leopold + un keyset de qualité qui te plaira (par contre les bons keysets en azerty, on oublie vu l'offre quasi inexistante). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
vlad bouchdav |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Liste non exhaustive Message édité par giHefca le 18-07-2019 à 19:38:24 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
Yeam I'm your passenger |
- gab | J'aime bien aussi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2019 à 21:12:05 ![]() Ouai j'ai hésité aussi à me le prendre |
giHefca occupé à ne rien faire | pareil |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
Message édité par Gandalflux le 19-07-2019 à 07:54:23 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Shelf-liner en solution pas cher. EPDM, Sorbothane etc. si on veut y mettre plus. Message édité par _PixelNinja le 19-07-2019 à 08:54:04 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Je sais que Puree en a mis une dans mon Ducky, mais je ne sais pas laquelle, elle est verte avec des ouvertures rectangulaires. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 08:57:40 ![]() Merci pour ces infos, je vais un peu regarder à ça |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Puree |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | J'ai un SA Vilebloom tout beau tout neuf à vendre si tu veux (base + numpad) Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 19-07-2019 à 13:16:14 --------------- [FeedBack] |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 19-07-2019 à 13:27:14 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 2 fois Message édité par _MoebiuS_ le 19-07-2019 à 14:38:28 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |