Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1973 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1737  1738  1739  ..  2186  2187  2188  2189  2190  2191
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°977655
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 16-06-2019 à 20:21:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'habite en Angleterre mais je vais regarder :jap:


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
mood
Publicité
Posté le 16-06-2019 à 20:21:16  profilanswer
 

n°977658
Yeam
I'm your passenger
Posté le 16-06-2019 à 20:32:54  profilanswer
 

Ah oui bah non t'as raison de regarder en Angleterre ! :)


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°977684
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 17-06-2019 à 13:36:15  profilanswer
 

J'ai pris le Varmilo CMYK :love:


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°977685
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2019 à 13:43:59  answer
 

Darmstadtium a écrit :

J'ai pris le Varmilo CMYK :love:


Tu nous feras un petit compte rendu ? :jap:

n°977691
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 17-06-2019 à 14:16:40  profilanswer
 

Ok je posterai des photos :D


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°977699
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 17-06-2019 à 15:03:10  profilanswer
 

Ah ben j'avais pas vu mais il était pas en stock, attendu le 15 juillet, dans un mois :/
 
Mais bon, aucun vendeur n'avait l'air de l'avoir en stock de toute façon


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°977700
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2019 à 15:05:20  answer
 

Bienvenue dans le monde des Claviers mécaniques, patience tu devras apprendre à avoir [:captain flam]

n°977701
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 17-06-2019 à 15:06:16  profilanswer
 

Un jour tu feras un group buy. Tu paieras et devra attendre 9 mois pour espérer être livré :o


---------------
A common threat sits in our house.
n°977703
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2019 à 15:07:30  answer
 

Azhdar_ a écrit :

Un jour tu feras un group buy. Tu paieras et devra attendre 9 mois pour espérer être livré :o


Et ça c'est quand tout va bien :D

n°977705
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 17-06-2019 à 15:15:10  profilanswer
 

J'avais fait un massdrop de zippos en bronze pour en offrir un il y a 4 ans
 
Ça s'était bien passé :o


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 15:15:10  profilanswer
 

n°977749
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 17-06-2019 à 19:53:36  profilanswer
 

Plop les gens,
 
Je cherche à changer de clavier. Actuellement j'ai un Logitech K800 (c'est mon 3e, je suis/j'étais fan du modèle) car je voulais du rétro-éclairage, du sans-fil, des touches à course courte mais surtout une frappe silencieuse (ce qui est assez le cas avec le K800) mais le fait est que certaines touches commencent à s'user (pas le lettrage qui est nickel mais certaines touches sont devenues lisses et plus granuleuses au niveau de la texture) et que revenir à un clavier filaire ne me dérange plus finalement (et car ça me soûle d'avoir à le charger tous les mois - je sais, c'est pas souvent :o)
 
Du coup je pense me tourner vers un clavier méca :love: mais équipé de Cherry MX Silent, notamment vers le Corsair K70 RGB MK.2 et je voulais savoir si certains le possédaient ou si vous aviez des références ou conseils à me donner, sachant que j'ai un budget max de 150 euros (je suis très casanier donc je veux un clavier qui puisse durer longtemps, quitte à le renouveler tous les 3-4 ans car autant les touches MX Cherry peuvent se remplacer autant le rétroéclairage ne pourra lui pas être remplacé - ou pas).
 
Merci à vous et désolé pour le HS (quoique, si quelqu'un a quelque chose à vendre en très bon état je serais potentiellement intéressé mais bon, le K70 RGB MK.2 est à 127 euros sur Amazon en ce moment mais d'autres références peuvent m'intéresser aussi) !
 
Edit : Je précise le contexte du pourquoi je veux une frappe silencieuse : J'ai mon coin bureau dans le séjour et madame est à moins de 3m du clavier et je tape vite et fort donc ça la soûle un peu, d'où l'acquisition du K800 à l'origine (moi je m'en fous j'ai des casques avec ANC :o).
 
:jap:
 
Récap' de mes besoins :
 
- Cherry MX Silent ou équivalent (frappe silencieuse)
- Rétro-éclairage (pas forcément RGB, je veux juste voir mes touches dans la pénombre
- Repose-poignet
- Pavé numérique

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 17-06-2019 à 20:46:32

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°977750
- gab
Posté le 17-06-2019 à 20:05:24  profilanswer
 

Sur ce topic, ceux qui ont cédé aux sirènes de Corsair en sont revenus, on a eu quelques retours récemment d'anciens Corsairistes qui sont passés à Ducky avec grand bonheur :D
 
Je ne sais pas ce que valent leurs modèles actuels mais vu les antécédents de Corsair niveau fiabilité du rétroéclairage on s'est un peu habitués à éviter de recommander leurs claviers ici.  
 
Si tu veux élargir ton choix, tu peux prendre n'importe quel clavier et y ajouter des QMX-clips pour les rendre plus discrets : https://uniqey.net/en/accessories/1 [...] -pcs.?c=11 (effet similaire aux switchs "silent" ).
 
Si tu fais ça, tu peux prendre un Ducky (par exemple un One ou un Shine) ou un Cooler Master qui devraient bénéficier d'une qualité globalement supérieure à un Corsair.
 
Après, si tu es ouvert à autre chose que l'ISO-FR, tu peux jeter un coup d'oeil aux Leopold, non rétroéclairés mais absolument top niveau qualité.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°977753
Farside24
Lyon
Posté le 17-06-2019 à 20:28:28  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Plop les gens,
 
Je cherche à changer de clavier. Actuellement j'ai un Logitech K800 (c'est mon 3e, je suis/j'étais fan du modèle) car je voulais du rétro-éclairage, du sans-fil, des touches à course courte mais surtout une frappe silencieuse (ce qui est assez le cas avec le K800) mais le fait est que certaines touches commencent à s'user (pas le lettrage qui est nickel mais certaines touches sont devenues lisses et plus granuleuses au niveau de la texture) et que revenir à un clavier filaire ne me dérange plus finalement (et car ça me soûle d'avoir à le charger tous les mois - je sais, c'est pas souvent :o)
 
Du coup je pense me tourner vers un clavier méca :love: mais équipé de Cherry MX Silent, notamment vers le Corsair K70 RGB MK.2 et je voulais savoir si certains le possédaient ou si vous aviez des références ou conseils à me donner, sachant que j'ai un budget max de 150 euros (je suis très casanier donc je veux un clavier qui puisse durer longtemps, quitte à le renouveler tous les 3-4 ans car autant les touches MX Cherry peuvent se remplacer autant le rétroéclairage ne pourra lui pas être remplacé - ou pas).
 
Merci à vous et désolé pour le HS (quoique, si quelqu'un a quelque chose à vendre en très bon état je serais potentiellement intéressé mais bon, le K70 RGB MK.2 est à 127 euros sur Amazon en ce moment mais d'autres références peuvent m'intéresser aussi) !
 
Edit : Je précise le contexte du pourquoi je veux une frappe silencieuse : J'ai mon coin bureau dans le séjour et madame est à moins de 3m du clavier et je tape vite et fort donc ça la soûle un peu, d'où l'acquisition du K800 à l'origine (moi je m'en fous j'ai des casques avec ANC :o).
 
:jap:


 
Je vais suivre ta recherche car j'ai une situation similaire.
N'hésite pas à faire des retours :)


---------------
Achats/ventes | MSI X570 Unify - R5 5600X - RTX3080 FE
n°977756
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 17-06-2019 à 20:46:48  profilanswer
 

Oh ben bonne surprise :D
 
Je me disais bien qu'il était pas en rupture de stock hier mon clavier :o
 
Bah j'ai du prendre le dernier en stock par ce que je viens de recevoir un mail me disant qu'il avait été expédié et devrait être là demain :love:


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°977758
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 17-06-2019 à 20:47:30  profilanswer
 

- gab a écrit :

Sur ce topic, ceux qui ont cédé aux sirènes de Corsair en sont revenus, on a eu quelques retours récemment d'anciens Corsairistes qui sont passés à Ducky avec grand bonheur :D

 

Je ne sais pas ce que valent leurs modèles actuels mais vu les antécédents de Corsair niveau fiabilité du rétroéclairage on s'est un peu habitués à éviter de recommander leurs claviers ici.

 

Si tu veux élargir ton choix, tu peux prendre n'importe quel clavier et y ajouter des QMX-clips pour les rendre plus discrets : https://uniqey.net/en/accessories/1 [...] -pcs.?c=11 (effet similaire aux switchs "silent" ).

 

Si tu fais ça, tu peux prendre un Ducky (par exemple un One ou un Shine) ou un Cooler Master qui devraient bénéficier d'une qualité globalement supérieure à un Corsair.

 

Après, si tu es ouvert à autre chose que l'ISO-FR, tu peux jeter un coup d'oeil aux Leopold, non rétroéclairés mais absolument top niveau qualité.


Merci mais de ce que j'ai vu les claviers que tu me suggères ne disposent pas de pavé numérique ce qui est rédhibitoire pour moi :)

 

Je viens d'éditer mon post pour clarifier mon besoin :jap:


Message édité par LibreArbitre le 17-06-2019 à 20:48:02

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°977761
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 17-06-2019 à 20:56:26  profilanswer
 

Il y a des Ducky, Filco, Varmilo, Leopold avec pavé numérique :jap:
 
Je sais bien que c'est un site en anglais et monnaie en USD mais il y a un large choix de modèles, ce qui est pratique pour repérer ceux qui te plaisent et ensuite chercher un vendeur qui les a ou qui livre là où tu vis :
 
Leopold https://mechanicalkeyboards.com/sho [...] list&c=365  
Un Filco https://mechanicalkeyboards.com/sho [...] ail&p=3900
Wooting https://mechanicalkeyboards.com/sho [...] list&c=465 marque Hollandaise je crois
Un Vortex avec numpad https://mechanicalkeyboards.com/sho [...] ail&p=4558
Varmilo chez qui j'ai acheté celui que j'attends là https://mechanicalkeyboards.com/sho [...] ail&p=4353 (ils ont aussi des modèles plus classiques) :o


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°977763
- gab
Posté le 17-06-2019 à 21:02:30  profilanswer
 

Même en France, par exemple ldlc : https://www.ldlc.com/fiche/PB00245369.html (full size, MX Red, rétroéclairé blanc, touches PBT)


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°977765
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 17-06-2019 à 21:05:24  profilanswer
 

S'agissant des claviers de production, en termes de qualité de fabrication, en ISO FR c'est Ducky qui est en haut de la liste. Si l'ANSI ne fait pas peur, c'est Leopold —et de loin— qui porte la couronne.  


Message édité par _PixelNinja le 17-06-2019 à 21:13:51
n°977766
Ancestrle
Posté le 17-06-2019 à 21:16:19  profilanswer
 

Je suppose qu'il cherche de l'ISO-FR donc ça limite vite les choix des possibles.
 
Sinon je plussoie pour les MX Silent Red si tu es adepte de la frappe linéaire, pour la vie de couple, c'est le meilleur compromis  :D  
 
Concernant le Corsair K70 (j'ai un lux RGB en Silent Red à vendre si jamais) la qualité de fabrication est franchement bonne et il est d'aspect très solide sans être disgracieux. Jamais eu de problème d'éclairage sur le miens (ni sur le précédent qui était aussi un Corsair).
 
Ce qui va faire la différence avec un Ducky par exemple c'est les keycap en PBT qui apportent un plus non négligeable en confort de frappe et aussi le prix qui va avec.
 
Donc ouai sur un budget serré en full size le Corsair c'est pas si mal, si tu peux aller plus haut niveau budget un Ducky sera clairement mieux, mais faut en trouver et y mettre le prix.

n°977767
- gab
Posté le 17-06-2019 à 21:18:36  profilanswer
 

Le One donné en lien avec touches PBT est à 120€. 30€ pour les QMX clips pour rendre les Red silencieux et c'est réglé, pile dans le budget :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°977768
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 17-06-2019 à 21:40:19  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

Ce qui va faire la différence avec un Ducky par exemple c'est les keycap en PBT qui apportent un plus non négligeable en confort de frappe et aussi le prix qui va avec.


Et l'électronique :o

n°977770
Ancestrle
Posté le 17-06-2019 à 21:48:27  profilanswer
 

Je connaissais pas les QMX Clips, merci  :jap:  
 
Je vais prochainement devoir silencieuriser des brown  :D

n°977772
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 17-06-2019 à 22:03:07  profilanswer
 

- gab a écrit :

Même en France, par exemple ldlc : https://www.ldlc.com/fiche/PB00245369.html (full size, MX Red, rétroéclairé blanc, touches PBT)


Darmstadtium a écrit :

il y a un large choix de modèles, ce qui est pratique pour repérer ceux qui te plaisent et ensuite chercher un vendeur qui les a ou qui livre là où tu vis


:o


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°977773
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 17-06-2019 à 22:03:51  profilanswer
 

Sinon vous me mettez un peu la pression avec Leopold là :o
 
Entre Varmilo et Leopold il y a vraiment une grosse diff de qualité ? J'avais lu que les 2 étaient très bien perso [:spamafote]


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°977775
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 17-06-2019 à 22:39:57  profilanswer
 

Darmstadtium a écrit :

Entre Varmilo et Leopold il y a vraiment une grosse diff de qualité ? J'avais lu que les 2 étaient très bien perso [:spamafote]


Oui. Tu peux faire une recherche sur le fil ; il y a eu plusieurs discussions à ce sujet.

n°977780
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 17-06-2019 à 23:13:47  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

(j'ai un lux RGB en Silent Red à vendre si jamais)


Prix et état ? :jap:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°977781
PowerMarce​l
Full Chip Crew
Posté le 17-06-2019 à 23:20:30  profilanswer
 

Comme on parle de Leopold. Avez-vous une idée de la différence entre un FC750R PD et un FC750PD ?  :??:

n°977795
speace
Posté le 18-06-2019 à 01:08:51  profilanswer
 

À priori c'est la même chose, à confirmer.  
À la base le clavier TKL était le FC750R, puis ils ont sorti le FC750PD qui a des touches double shot. Certains ont dû conserver le R du modèle précédent.

n°977798
PowerMarce​l
Full Chip Crew
Posté le 18-06-2019 à 01:34:03  profilanswer
 

Yep' ça doit être ça, merci :)

n°977804
qwrty
BFG!
Posté le 18-06-2019 à 07:38:56  profilanswer
 

:hello:
 
Certains d'entre vous aurait un petit set de keycaps à vendre dans des tons plutôt gris/noir en AINSI ?
(je trouve pas grand chose qui me plaise et il faut qu'il soit compatible 65% 6*1U à droite de la barre espace + 1,75U pour le right shift)
 
:jap:


Message édité par qwrty le 18-06-2019 à 13:20:11

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°977813
PowerMarce​l
Full Chip Crew
Posté le 18-06-2019 à 10:16:42  profilanswer
 

Bon, je cherchais un Leopold FC750R PD yellow/blue en MX Silent Red livré depuis l'Europe mais c'était un peu trop demander
 
Je me suis rabattu sur le même en version MX Silver du côté de mykeyboard.eu, j'ai hâte.  :love:  
 
Je dois dire que sur mon Wooting je réglais le point d'activation le plus haut possible donc les Silver devraient bien me plaire  :D


Message édité par PowerMarcel le 18-06-2019 à 10:30:28
n°977826
mrazrakino
Posté le 18-06-2019 à 14:19:13  profilanswer
 

Hello tous le monde,
 
Avec surprise je découvre qu'il y a du monde en France qui a des claviers mécaniques (je ne parle pas des claviers de gamers   :p ).
 
J'en ai deux actuellement: un Preonic et un "75keys".
En photos le Preonic. MDA Big Bang et Cherry MX Silent Red (pas totalement convaincu par ceux la...).
 
Pour le layout disons que j'ai habité pas mal de temps en UK et que les claviers Qwerty sont un must que ce soit pour le boulot (IT) ou pour les keycaps lol. J'ai deux trois optimisations à faire. Notamment la touche "shift" en tri_layer_state sur QMK. Ca permettra de gagner en rapidité.
 
https://i.redd.it/n7rgaq3zoki21.jpg
https://i.imgur.com/QtcfPaB.jpg
https://i.imgur.com/CWG1PQC.png

n°977827
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2019 à 14:21:51  answer
 

Très sympa :love:

n°977828
SnowBear
Posté le 18-06-2019 à 14:25:46  profilanswer
 

Je plussoie ! très sympa !

n°977829
- gab
Posté le 18-06-2019 à 14:28:06  profilanswer
 

+1, j'aime bien la vue de côté qui montre bien la compacité du châssis et le profil des touches :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°977832
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 18-06-2019 à 15:49:05  profilanswer
 

Il y en a un sur Massdrop (75% ortho)
Je ne suis vraiment pas fan de ce format, surtout pour les FPS

n°977839
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 18-06-2019 à 18:59:04  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

Hellow.
 
Qu'Est-ce qu'il y a de bien actuellement en switches silencieux linéraires ?
Je voulais me prendre des MX Red Silent (mx pink) chez KBDfan avec un PCB 60 et un KBD75, mais c'est un peu galère en terme de dispos chez eux.
 
Entre les Healios, Zealios, Aliaz and co, c'est assez difficile de s'y retrouver, et j'aimerais éviter de payer la Hype et de me retrouver avec des switches qui ont du chatter :D
Un de mes claviers qui a la plus belle sonorité est un 5degree avec des switches Kaihua Box Heavy Dark Yellow (un peu plus dus que du black), peut-être que le box red est une bonne solution, mais leur point d'actuation est beaucoup plus loin que leurs homologue Cherry (ou Gateron Translucent White) ce qui fait que l'on doit avoir plus tendance à bottom...


 
un petit up. Pour un KBD75 de chez KBDFan, je cherche toujours dans leurs switches disponibles des Silents légers. Je voudrais que les switches soient très smooth comme les K-Box, pas trop de wobble, et légers comme du red. Est-ce que le MX Red silent (ou les MX Pink, ie les Silent Red RGB) correspondent bien à ce critère ? Ou bien je devrais lorgner vers des Aliaz, Zilent etc ?
En terme de sensations, je trouve que tous les box que j'ai essayé sont pas mal (ceux que j'aime le moins, paradoxalement, sont les Royal que j'ai sur le Rama), mais je ne sais pas s'ils sont adaptés à des ressorts légers.


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°977840
Ancestrle
Posté le 18-06-2019 à 19:17:57  profilanswer
 

Pour moi les silent red correspondent à la description que tu en fait.
Linéaire, smooth, peux resistif.  
 
Après je n'ai pas testé les autres que tu cite.

n°977857
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 18-06-2019 à 22:37:04  profilanswer
 

Dans un premier temps il faudrait décider si c'est du linéaire ou du tactile que tu recherches.

n°977859
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 18-06-2019 à 22:48:35  profilanswer
 

Du linéaire léger. J'ai des box lourds que j'aime bien car ils n'ont pas de wobble et sont doux, mais j'ai peur qu'avec une surface de contact plus importante et des ressorts légers la remontée soit trop lente.
 
Actuellement pour le jeu j'ai du Gateron Translucent Clear (linéraires très légers, horribles pour taper mais très adaptés au jeu). Leur gros défaut est le wobble.
Le Box Heavy Dark Yellow dont le parlais plus haut est super en terme de sonorité et sensations, mais vu la force des ressorts, 30 minutes de  FPS sont vite épuisantes :D
 
Pour le KBD75 je vais peut-être partir sur ma première idée de MX Pink, et utiliser le stock de Halo True qu'il me reste pour le Grid 600.


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°977882
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 19-06-2019 à 08:33:12  profilanswer
 

Du coup ça exclu déjà les Aliaz (quoique  :o ) et surtout les Zilent v2 dont l'événement tactile est très marqué. Si tu pars sur du MX Silent Red, l'installation de films en PC réduira le wobble et accentuera la note grave des housing Cherry. Pour ce qui est d'avoir une course smooth, un p'tit rodage d'un mois avant de les lube et roulez jeunesse.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1737  1738  1739  ..  2186  2187  2188  2189  2190  2191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR