Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1735  1736  1737  ..  2187  2188  2189  2190  2191  2192
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°977230
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2019 à 16:19:18  answer
 

Reprise du message précédent :

Amaury73 a écrit :

@speace &@efex, merci à vous deux !
Du coup je laisse faire trempette le tout une petite nuit et une semaine de bac à riz ?
Encore merci les gens <3


 
De rien, attend tout de même la confirmation d'autres membres du topic, on ne sait jamais :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 09-06-2019 à 16:19:18  profilanswer
 

n°977231
Kouni
Posté le 09-06-2019 à 16:21:14  profilanswer
 

J'avais fait pareil et ça c'était bien terminé


---------------
Mon topic ventes
n°977237
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 09-06-2019 à 17:30:09  profilanswer
 

Les ami(e)s enfin enfin le Graal arrive ...
 
Depuis le temps que je cherche un meca Topre RGB il arrive enfin d'ici10/15 jours. je vais pouvoir libérer mon G-Pro ( oui je préfère largement les touche Romer-G au Cherry Entièrement subjectif )  
 
Mais après avoir gouté au Topre du HHKB sur le mac pour bosser je voulais un Toppre pour le gaming mais RGB Retro Éclairer ( Licorne kikou etc.. Gaming quoi !!!! )
 
Et depuis des mois je voie le RealForce RGB TKL mais toujours en coming soon sur leur site web.
 
et bizarrement dernièrement j'ai fouillé pour trouver des news et il est en vente donc Go GO GO .
 
D’ailleurs il pourrais peut être rajouté en 1st page maintenant qu'il est la par ce que RGB TKL Toppre .
 
allez maintenant faut trouver un meca sans fil si possible RGB Topre  histoire de jouer sur le projo .. quoi on peut rever XD

Message cité 2 fois
Message édité par Gandalflux le 09-06-2019 à 18:04:05
n°977239
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 09-06-2019 à 17:59:51  profilanswer
 

Pauvre fou !
 
Ne dis jamais "enfin il arrive" tant qu'il n'est pas arrivé !  [:_moebius_:1]
 
Méca sans fil rgb non topre, il y a le drevo calibur en pas cher, mais ce n'est qu'une came assez basique.
En clone Topre (à ma connaissance il n'y a pas de Topre BT), il y a le Plum 75 qui est Bluetooh (mais pas lumineux).

Message cité 1 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 09-06-2019 à 18:26:25

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°977241
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 09-06-2019 à 18:04:18  profilanswer
 

Tu as raison EDIT fait ;)

n°977250
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 09-06-2019 à 23:02:40  profilanswer
 

Gandalflux a écrit :

D’ailleurs il pourrais peut être rajouté en 1st page maintenant qu'il est la par ce que RGB TKL Toppre .


En l'état des choses, on ne liste que les claviers recommandables disponibles en ISO FR.  
 

_MoebiuS_ a écrit :

[À] ma connaissance il n'y a pas de Topre BT [...]


https://i.imgur.com/yXS63H8.jpg

n°977251
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 09-06-2019 à 23:44:25  profilanswer
 

c'est quand même bien dommage de mettre de coté des clavier de qualité mais je comprend bien le non référencement pour cause de Layout non FR ;)
 
Oui le HHKB existe en BT mais pas du tout un clavier pour gamer :(
 
La il me faut un clavier pour jouer clavier/sourie sur le projo pas pour bosser ou coder :)

n°977253
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 09-06-2019 à 23:54:16  profilanswer
 

Un "clavier pour gamer" ça n'existe pas — du moment qu'on a un key rollover qui le fait, on peut jouer sur plus ou moins n'importe quel clavier.  
 
Quant au référencement, quand bien on aurait l'inclusion d'autre formats, c'est pas dit que le Realforce RGB y figurerait.

n°977256
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 10-06-2019 à 02:29:52  profilanswer
 

Quand je dis gamer c que c'est vraiment petit un HHKB j'y arrive pas encore :(
 
Après la construction du RF on verra bien a réception de toute façon pas trop le choix si tu cherche du Topre + RGB ;)

n°977259
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 10-06-2019 à 08:48:00  profilanswer
 

Oui ça dépend quels jeux, mais assez souvent c'est pratique d'avoir les touches de fonctions utilisables avec une seule main. C'est pour ça que pour mon clavier uniquement dédié aux jeux je vais opter pour le format 75.


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2019 à 08:48:00  profilanswer
 

n°977261
patpro
BOfH
Posté le 10-06-2019 à 08:57:35  profilanswer
 

hmm je me permets de reposter mes questions restées sans réponses un peu plus haut… :)
 

patpro a écrit :

Le Vortex ViBE a un profil de touche SA dont toutes les touches sont toutes en R3. Est-ce qu'il existe d'autres sets de touches (ISO) vendus dans un profil "mono-R" ?


 

patpro a écrit :

Dites moi, le "Fully assembled KBD67" il est tout en R1 c'est ça ?


 
Merci !


---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°977267
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 10-06-2019 à 09:44:45  profilanswer
 

J'ai le ViBE en ANSI (c'est mon clavier de boulot). Sa particularité est d'avoir des touches SA en PBT (Dye sub, pas double shoot)... et c'est le seul de mes claviers dont j'ai gardé le set d'origine...
Si tu changes pour du SA ABS, il y a pas mal de choix sur Pimpmykeyboard (comme le https://pimpmykeyboard.com/sa-1976-keyset/ avec un set ISO), mais tu vas vite atteindre le prix du clavier en keyset. En uniquement R3, il doit y avoir actuellement le Nuclear, le 1976, l'Industrial (qui est un clone de celui du ViBe).
 
Ce n'est pas du SA sur le KBD67, mais du XDA avec un profil unique. C'est à mi-chemin entre le SA et le DSA.

Message cité 1 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 10-06-2019 à 09:45:32

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°977270
patpro
BOfH
Posté le 10-06-2019 à 10:30:49  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

J'ai le ViBE en ANSI (c'est mon clavier de boulot). Sa particularité est d'avoir des touches SA en PBT (Dye sub, pas double shoot)... et c'est le seul de mes claviers dont j'ai gardé le set d'origine...
Si tu changes pour du SA ABS, il y a pas mal de choix sur Pimpmykeyboard (comme le https://pimpmykeyboard.com/sa-1976-keyset/ avec un set ISO), mais tu vas vite atteindre le prix du clavier en keyset. En uniquement R3, il doit y avoir actuellement le Nuclear, le 1976, l'Industrial (qui est un clone de celui du ViBe).
 
Ce n'est pas du SA sur le KBD67, mais du XDA avec un profil unique. C'est à mi-chemin entre le SA et le DSA.


 
Merci pour ces éléments de réponse. Pas hyperfan des sets SA disponibles, quoi qu'il en soit je vais attendre de recevoir mon ViBE (un jour peut être) pour décider si je veux changer ou pas.
Pour le KBD67 je sais que c'est du XDA, mais j'étais pas sûr d'avoir bien compris qu'il est en profil unique (R1 si je ne fais pas erreur).


---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°977281
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 10-06-2019 à 13:03:50  profilanswer
 

Gandalflux a écrit :

Les ami(e)s enfin enfin le Graal arrive ...

 

Depuis le temps que je cherche un meca Topre RGB il arrive enfin d'ici10/15 jours. je vais pouvoir libérer mon G-Pro ( oui je préfère largement les touche Romer-G au Cherry Entièrement subjectif )

 

Mais après avoir gouté au Topre du HHKB sur le mac pour bosser je voulais un Toppre pour le gaming mais RGB Retro Éclairer ( Licorne kikou etc.. Gaming quoi !!!! )

 

Et depuis des mois je voie le RealForce RGB TKL mais toujours en coming soon sur leur site web.

 

et bizarrement dernièrement j'ai fouillé pour trouver des news et il est en vente donc Go GO GO .

 

D’ailleurs il pourrais peut être rajouté en 1st page maintenant qu'il est la par ce que RGB TKL Toppre .

 

allez maintenant faut trouver un meca sans fil si possible RGB Topre histoire de jouer sur le projo .. quoi on peut rever XD


Ton retour m'intéresse.

 

Faut que je m'achète un TKL pour le boulot (ou la maison), et ça parait être une bonne option. Le Léopold me fait de l'oeil aussi.
Je renvendrai mon realforce full size, ca me nique trop l'épaule d'avoir la souris éloignée a droite.


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°977282
buenas_noc​hes
Posté le 10-06-2019 à 13:32:36  profilanswer
 

Drap

n°977288
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 10-06-2019 à 14:54:00  profilanswer
 

Question sur le CoolerMaster Masterkey TKL, je peux ? :o
 
J'ai des soucis en jeux, et exclusivement en jeu... Quand je laisse appuyer sur une touche (par exemple: pour avancer...) ça ne prend en compte qu'un seul appui, mais pas un appui continu. Ou ça le fait par saccade. Ou ça marche si je fais saut + avancer, puis je laisse appuyé sur avancer.
Et ce quelle que soit la touche pour avancer
 
Par contre dans les traitements de texte, ça marche impec...
 
Auriez-vous une idée :??:


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°977289
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 10-06-2019 à 15:01:35  profilanswer
 

Je ferais mon max pour faire un retour propre ;)

n°977292
nounours80
Posté le 10-06-2019 à 15:18:39  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai enfin pris mon premier clavier méca, un ducky one mini 2 en silent red.
Je me prendrais un TKL en switch brown à l'occasion pour tester.
 
Par contre une petite question, vous avez des sites pour trouver des câbles de qualité, j'avais un truc rouge moche qui traînait donc ça dépanne, mais je préférerai quelque chose de plus pratique pour le transport par exemple, genre câble torsadé

Message cité 1 fois
Message édité par nounours80 le 10-06-2019 à 15:19:10
n°977296
Kouni
Posté le 10-06-2019 à 16:18:33  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

Question sur le CoolerMaster Masterkey TKL, je peux ? :o

 

J'ai des soucis en jeux, et exclusivement en jeu... Quand je laisse appuyer sur une touche (par exemple: pour avancer...) ça ne prend en compte qu'un seul appui, mais pas un appui continu. Ou ça le fait par saccade. Ou ça marche si je fais saut + avancer, puis je laisse appuyé sur avancer.
Et ce quelle que soit la touche pour avancer

 

Par contre dans les traitements de texte, ça marche impec...

 

Auriez-vous une idée :??:


T'as pas activé une fonction repeat par hasard?


---------------
Mon topic ventes
n°977297
- gab
Posté le 10-06-2019 à 16:33:12  profilanswer
 

nounours80 a écrit :

Bonjour,
J'ai enfin pris mon premier clavier méca, un ducky one mini 2 en silent red.
Je me prendrais un TKL en switch brown à l'occasion pour tester.
 
Par contre une petite question, vous avez des sites pour trouver des câbles de qualité, j'avais un truc rouge moche qui traînait donc ça dépanne, mais je préférerai quelque chose de plus pratique pour le transport par exemple, genre câble torsadé


Tu n'as rien trouvé en tapant "coiled usb cable" dans un moteur de recherche ?
 
Bravo pour ton premier méca, en passant :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°977298
poutrella
Posté le 10-06-2019 à 16:39:05  profilanswer
 

C'est si bien que ça le silent red ?
J'aimerais bien un autre clavier mon plum me lasse

n°977299
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 10-06-2019 à 16:39:31  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


Faut que je m'achète un TKL pour le boulot (ou la maison), et ça parait être une bonne option. Le Léopold me fait de l'oeil aussi.
Je renvendrai mon realforce full size, ca me nique trop l'épaule d'avoir la souris éloignée a droite.


Honnêtement si c'est ce genre de format que tu recherches autant partir sur un R2 ou, si la disposition te convient, un 980C. Les deux ont une qualité et surtout une XP de frappe largement au-dessus du RGB.

n°977301
nounours80
Posté le 10-06-2019 à 17:37:40  profilanswer
 

- gab a écrit :


Tu n'as rien trouvé en tapant "coiled usb cable" dans un moteur de recherche ?
 
Bravo pour ton premier méca, en passant :D


 
Et bien oui c'est une  bonne solution cette recherche visiblement :whistle:  
 
ça fait 2 ans au moins que je regarde régulièrement mais que je n'osais pas y passer, maintenant je comprends les gens qui ne peuvent pas repasser sur autre chose comme clavier  :love:

n°977302
- gab
Posté le 10-06-2019 à 17:40:18  profilanswer
 

Oui, il y a tellement de clichés (certains partiellement fondés, d'autres non) qu'y passer n'est pas toujours une évidence, mais quand on saute le pas (sur un switch qui nous convient), difficile de revenir en arrière, chaque fois que je dois taper sur un clavier de portable, c'est la torture :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°977305
myzt
Posté le 10-06-2019 à 17:47:41  profilanswer
 

Easy sur les claviers de portable  :o  
Ça dépend des modèles de laptop
Certains sont affreux, d'autres sont bons


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°977306
nicost
Posté le 10-06-2019 à 17:49:12  profilanswer
 


Salut !  
Je me renseigne pour changer mon clavier, je suis sur un vieux meca coolermaster dont le soft touch est tout collant et j'en peux plus.  
 
Je zieute le ducky shine 7 en mx silent. Vous savez si on peut le trouver en Azerty FR ?  
Partout ou je le vois il y a des photos qwerty de la bete. Genre la : https://www.amazon.fr/Ducky-Shine-P [...] way&sr=8-1  
 
Vous vous approvisionnez où pour les ducky ou les set de touches PBT dites moi ?  

n°977308
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 10-06-2019 à 18:27:02  profilanswer
 

Kouni a écrit :


T'as pas activé une fonction repeat par hasard?


Je vais regarder ça... peut-être dans les options Windows ?!

 

EDIT : non, pas le cas dans les options Windows :(


Message édité par AlexMagnus le 10-06-2019 à 18:29:27

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°977310
myzt
Posté le 10-06-2019 à 18:39:39  profilanswer
 

Sur le clavier, c'est souvent une feature (useless) gaming  :o


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°977312
PowerMarce​l
Full Chip Crew
Posté le 10-06-2019 à 18:54:32  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

Question sur le CoolerMaster Masterkey TKL, je peux ? :o
 
J'ai des soucis en jeux, et exclusivement en jeu... Quand je laisse appuyer sur une touche (par exemple: pour avancer...) ça ne prend en compte qu'un seul appui, mais pas un appui continu. Ou ça le fait par saccade. Ou ça marche si je fais saut + avancer, puis je laisse appuyé sur avancer.
Et ce quelle que soit la touche pour avancer
 
Par contre dans les traitements de texte, ça marche impec...
 
Auriez-vous une idée :??:


 
Salut,
 
Je vois ceci dans le mode d'emploi de ton clavier :
 
https://i.ibb.co/r4L19jw/Capture.png
 
Et ceci également pourrait servir :
 
https://i.ibb.co/YcbRMJy/Capture2.png
 
Le mode d'emploi est dispo ici

n°977313
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 10-06-2019 à 19:06:18  profilanswer
 

myzt a écrit :

Sur le clavier, c'est souvent une feature (useless) gaming  :o


C'est ça qui m'a mis sur la piste
 

PowerMarcel a écrit :


 
Salut,
 
Je vois ceci dans le mode d'emploi de ton clavier :
 
https://i.ibb.co/r4L19jw/Capture.png
 
Et ceci également pourrait servir :
 
https://i.ibb.co/YcbRMJy/Capture2.png
 
Le mode d'emploi est dispo ici


 
Et ça ensuite qui m'a confirmé le bordel
 
J'ai essayé les combinaisons FN+E FN+R et FN+ESC qui devaient remettre des trucs à zéro, plus une désinstallation complète et réinstallation (qui en soit n'avait pas servi à grand chose vu que le clavier dispose d'une mémoire dans laquelle le bordel restait)
Et au final : ça semble réglé, testé dans plusieurs jeux
 
Merci beaucoup pour votre aide :jap:


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°977314
PowerMarce​l
Full Chip Crew
Posté le 10-06-2019 à 19:08:20  profilanswer
 

Avec plaisir  ;)

n°977344
rexet
Posté le 11-06-2019 à 11:11:05  profilanswer
 

nicost a écrit :


Salut !  
Je me renseigne pour changer mon clavier, je suis sur un vieux meca coolermaster dont le soft touch est tout collant et j'en peux plus.  
 
Je zieute le ducky shine 7 en mx silent. Vous savez si on peut le trouver en Azerty FR ?  
Partout ou je le vois il y a des photos qwerty de la bete. Genre la : https://www.amazon.fr/Ducky-Shine-P [...] way&sr=8-1  
 
Vous vous approvisionnez où pour les ducky ou les set de touches PBT dites moi ?  


Le shop HFR, materiel.net ou LDLC, les 3 les proposent en layout ISO FR.


---------------
Feedback Achat/Vente
n°977346
nicost
Posté le 11-06-2019 à 12:24:20  profilanswer
 

Je te remercie pour ta réponse. Je viens de voir que sur le shop HFR il y a mon bonheur.  
Rien de spécial a savoir sur ducky j'imagine, leur réputation les précède ?

n°977349
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 11-06-2019 à 15:42:57  profilanswer
 

Hellow.
 
Qu'Est-ce qu'il y a de bien actuellement en switches silencieux linéraires ?
Je voulais me prendre des MX Red Silent (mx pink) chez KBDfan avec un PCB 60 et un KBD75, mais c'est un peu galère en terme de dispos chez eux.
 
Entre les Healios, Zealios, Aliaz and co, c'est assez difficile de s'y retrouver, et j'aimerais éviter de payer la Hype et de me retrouver avec des switches qui ont du chatter :D
Un de mes claviers qui a la plus belle sonorité est un 5degree avec des switches Kaihua Box Heavy Dark Yellow (un peu plus dus que du black), peut-être que le box red est une bonne solution, mais leur point d'actuation est beaucoup plus loin que leurs homologue Cherry (ou Gateron Translucent White) ce qui fait que l'on doit avoir plus tendance à bottom...

Message cité 1 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 11-06-2019 à 15:46:55

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°977357
megagolgot​h
Posté le 11-06-2019 à 17:15:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nostalgique de mon IBM Model M, je cherches un clavier full size, ISO-FR PC105, en cherry MX blue (ou green :D), rétroéclairé blanc. Je cherche un style plutôt vintage (IBM Model M). J'aimerai aussi un modèle ou je peux compiler et mettre mon propre firmware... (cf. ceci : http://bathroomepiphanies.com/)
 
J'ai du mal à trouver des vendeurs de clavier en MX Blue et ISO FR.
 
J'ai retenu le FILCO Majestouch 2 en MX Blue, mais impossible de le trouver en ISO-FR. Je pensais le prendre en ISO-DE et acheter un set de touche... Mais pour un premier clavier mécanique ça fait compliqué...
 
D'autres claviers pourrait répondre à mes critères de choix?
 
Je cherches aussi un clavier mais en "buckling spring", ISO FR PC105, full size

n°977358
- gab
Posté le 11-06-2019 à 17:26:20  profilanswer
 

Style vintage + rétroéclairé, ça va être compliqué. Encore plus si tu le veux entièrement programmable. Et en ISO FR, il me semble que c'est mission impossible.
 
En restreignant les critères, style vintage + MX Blue, Leopold fait ça :
 
https://mechanicalkeyboards.com/shop/images/products/large_FC980MLEWPD_main.jpg
https://mechanicalkeyboards.com/sho [...] ail&p=3565
 
https://mechanicalkeyboards.com/shop/images/products/large_FC900RLEWPD_main.jpg
https://mechanicalkeyboards.com/sho [...] ail&p=3563
 
Pas rétroéclairés mais à peu près tout le monde ici te dira que des touches de qualité (PBT épais dans le cas présent) apportent beaucoup plus à l'usage que le rétroéclairage (généralement dispensable quand tu apprends à taper sans regarder ton clavier).
 
Par ailleurs ces claviers ne sont disponibles qu'en ANSI (qwerty US) mais tu peux tout à fait t'en servir comme d'un clavier azerty si tu ne veux pas réapprendre une nouvelle disposition (pour te donner une idée je tape en azerty sur un keyset ANSI sur un clavier ISO FR, je connais mon clavier et je me fiche de ce qu'il y a écrit sur les touches donc ça ne me pose aucun problème).
 
Pour le firmware custom par contre, c'est moins évident.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°977359
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2019 à 17:39:48  answer
 

- gab a écrit :


pour te donner une idée je tape en azerty sur un keyset ANSI sur un clavier ISO FR, je connais mon clavier et je me fiche de ce qu'il y a écrit sur les touches donc ça ne me pose aucun problème).

 

[:cerveau dr:1]  [:what has been seen]  [:lectrodz]  [:mac87:4]  [:paco fpg:5]  [:poogz:5]


Message édité par Profil supprimé le 11-06-2019 à 17:40:07
n°977361
- gab
Posté le 11-06-2019 à 17:45:12  profilanswer
 

Ça a l'air compliqué comme ça mais en pratique c'est très simple, j'ai un Pure Pro ISO FR, je tape en azerty dessus (jusque-là tout est normal, ou aberrant selon les standards du topic :D), sauf que j'ai mis un keyset Leopold ANSI dessus pour la qualité des touches. Vu que je me fiche des légendes et que je suis trop habitué à l'azerty pour avoir un intérêt à passer à l'US-Int, je continue à taper en azerty.

 

Voilà [:vulcain00]

 

Tout ça pour dire qu'il faut pas se mettre martel en tête avec les légendes si en pratique tout le reste convient.

Message cité 2 fois
Message édité par - gab le 11-06-2019 à 17:46:12

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°977362
Yeam
I'm your passenger
Posté le 11-06-2019 à 17:46:18  profilanswer
 
n°977374
Yeam
I'm your passenger
Posté le 11-06-2019 à 20:59:54  profilanswer
 

Personne ne vend des keycaps Varmilo ISO FR ? Gris clairs de préférence (j'ai déjà des blancs et des "Charcoal" )


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°977381
Kouni
Posté le 11-06-2019 à 22:35:16  profilanswer
 

megagolgoth a écrit :

Bonjour,

 

Nostalgique de mon IBM Model M, je cherches un clavier full size, ISO-FR PC105, en cherry MX blue (ou green :D), rétroéclairé blanc. Je cherche un style plutôt vintage (IBM Model M). J'aimerai aussi un modèle ou je peux compiler et mettre mon propre firmware... (cf. ceci : http://bathroomepiphanies.com/)

 

J'ai du mal à trouver des vendeurs de clavier en MX Blue et ISO FR.

 

J'ai retenu le FILCO Majestouch 2 en MX Blue, mais impossible de le trouver en ISO-FR. Je pensais le prendre en ISO-DE et acheter un set de touche... Mais pour un premier clavier mécanique ça fait compliqué...

 

D'autres claviers pourrait répondre à mes critères de choix?

 

Je cherches aussi un clavier mais en "buckling spring", ISO FR PC105, full size


Si tu veux je vends un full size iso fr mx green mais pas de rétro-éclairage... :O


---------------
Mon topic ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1735  1736  1737  ..  2187  2188  2189  2190  2191  2192

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR