|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 09:40:15 |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
bmall | Salut, juste pour signaler un keycap recap sur assdrop : https://www.massdrop.com/buy/capato [...] eId=813281
|
bmall |
|
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
bmall | ben, c'est beaucoup plus facile de souder avec de la soudure au plomb |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
qwrty BFG! | Message édité par qwrty le 28-03-2019 à 09:02:40 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Yeam I'm your passenger | Prends plutôt des QMX Clips, c'est beaucoup plus fin et tout aussi efficace ! --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 09:29:51 |
qwrty BFG! | Mais un peu plus chère aussi (je dois faire 3 claviers, deux 60% et un TKL) Message édité par qwrty le 28-03-2019 à 12:44:25 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Le site Massdrop qui explose à 14h pile --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
remiche35 One day the flames will fade | À ce rythme, certains sets devraient être en production continuelle au lieu de jouer sur une rareté artificielle |
Leilu |
Boom c'est réparé ! Pour la science, j'ai annoté la puce. Je peux dire merci au mec sur Reddit qui m'a filé un sacré coup de main.
Message édité par Leilu le 28-03-2019 à 21:05:04 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 11:50:10 Ce HB |
- gab | Approuvé --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 29-03-2019 à 14:26:17 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Je viens de me remettre à jouer un peu au clavier (ça faisait des années que je ne le faisais pas car en MMO j'utilise essentiellement une main gauche OrbWeaver et une souris bardée de boutons) et je me suis remis à utiliser mon Varmilon en Gateron clear (clavier qui est par contre imbuvable pour taper du texte). Je me suis surtout rendu compte que c'est difficile de jouer longtemps avec mes autres claviers (Clear, Holo True, Royal et même black).
Message cité 2 fois Message édité par _MoebiuS_ le 29-03-2019 à 14:51:10 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 14:48:06
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Les stocks du keycap recap a la base : https://gist.github.com/sevenseacat [...] 4bc80ebf6f --------------- [FeedBack] |
bmall | Après c'était clairement décrit comme un vide-grenier, on peut pas trop en vouloir à assdrop |
Leilu | L'anne pro 2 n'a pas une disposition standard pour les trous de fixation. Du coup seules les deux vis du haut tiennent le clavier et le wood case ensemble. Qu'est-ce qui selon vous permettrait de fabriquer au mieux deux nouvelles fixations en bas du wood case ? J'ai pensé faire des dômes avec de la colle chauffante mais j'ai peur que ça ne colle pas assez fort l'écrou (que je tiens en main sur la photo) et le wood case ensembles. Une autre colle peut-être ? Message édité par Leilu le 29-03-2019 à 21:42:55 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je sors de mon lurkage avec une petite question : ca se trouve en ISO FR les keycaps "pudding" tels que HyperX vient de sortir en US ?
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2019 à 13:14:07 Parce que je sais que certains ici vont pouvoir/savoir (une fois) m'orienter, je cherche un HUB USB facile d'utilisation pour brancher et débrancher mes claviers. Idéalement il faudrait 4 ports USB. Idéalement, ce genre, https://cf3.s3.souqcdn.com/item/201 [...] 726624.jpg Vous avez des conseils, sachant que le débit je m'en moque un peu, l'important c'est que de ne pas avoir de déconnexion ni de "ping" vu que c'est pour mes claviers. Je sais que notre maitre à tous, _moebius_ en utilise un vu les 300 claviers qu'il possède Pour la peine, une photo de mon KBParadise avec son set GMK Miami Dusk Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2019 à 17:04:56 |
moh18one |
https://fr.aliexpress.com/item/RGB- [...] e67e58cb-3 Le même set de touches sans la marge de HyperX et avec support de l'ISO UK. En comptant les 4,52€ pour les nouveaux clients, il ne te coutera que 11,70€ Message édité par moh18one le 01-04-2019 à 07:02:12 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben j'avais vu ce set (et d'autres similaires sur Ali), mais aucun n'a l'air dispo en FR |
giHefca occupé à ne rien faire |
Pour le clavier, case et plate du KBD75 et PCB Winkeyless.kr Edit: arf j'avais oublié que winkeyless n'existe plus Message édité par giHefca le 01-04-2019 à 11:51:50 |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Le PCB qu'ils filent avec le KBD75 premade est moisi ? --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Puree |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 20:59:37
|
PowerMarcel Full Chip Crew | Tu attises ma curiosité, j'ai l'impression qu'on est plus que mal lotis avec notre ISO BE. Tu as chopé quoi comme sets ? |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 21:15:19 Des sets provenant de Cherry G80 et de G81. J'en ai posté un plus haut sur la page |
Publicité | Posté le |