|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
---|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 21:15:19 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 21:15:19 |
PowerMarcel Full Chip Crew | Ha oui ok, je pensais que tu avais trouvé des sets plus "funky" style le GMK Miami Dusk mais en BE. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 21:22:35 Si tu veux du "funky", il faut regarder du coté des sets sur mesure type WASD |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 10:49:25
|
myzt | J’ai un hub usb 4 ports à vendre si jamais
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 02-04-2019 à 10:56:50 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 11:07:10
|
myzt | Rien à se méfier --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SnowBear |
blablibla |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 21:21:04 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 21:21:04 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | parce qu'il n'est pas azerty --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 22:07:02 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Puree |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ils ont cédé à la pression du point médian pour cet immondice d'écriture inclusive |
PowerMarcel Full Chip Crew | Le point médian sert avant tout à écrire NEO•GEO convenablement, ce qui est plus que louable |
patpro BOfH | Dites, avez-vous des remarques sur le Plank EZ de Ergodox ? Je sais qu'il n'est pas sorti, mais Ergodox fait pas mal de promesses, et je n'ai pas nécessairement les connaissances qui-vont-bien pour débusquer le bullshit commercial ou les choix technologiques pourris…
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
patpro BOfH |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
patpro BOfH |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 09:46:57
|
Yeam I'm your passenger | Ça va coûter cher en keysets et décourager les fabricants... Alors que celui-ci est si simple http://mjulier.free.fr/clavier/ --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 09:55:10 Sinon, on laisse comme c'est, ça fait le job
|
qwrty BFG! | Ils s'ennuient, faut bien qu'ils s'occupent ces braves gens --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
- gab | Non mais il y a quand même des grosses incongruités dans l'azerty fr, on passe notre temps sur le topic à dire que de toute façon même pour du français l'US Int est mieux, on va quand même pas se plaindre qu'il évolue en adéquation avec la langue et les usages de l'époque
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 14:28:49
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | C'est seulement l'enfer pendant quelques semaines, le temps de sortir de sa zone de comfort et bousculer ses vieilles habitudes. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 03-04-2019 à 14:58:53 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Pour l'Ansi maintenant je fais simple et je tape sans accent... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 15:00:17 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 15:00:42 Jsuis trop vieux pour changer mes habitudes
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 15:13:46 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 15:32:33
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Puis l'emploi officiel du terme AZERTY m'empêche de prendre cet initiative au sérieux Message édité par _PixelNinja le 03-04-2019 à 16:03:10 |
- gab | La com de l'AFNOR s'adresse au grand public, ici on peut parler d'ANSI ou d'ISO-FR mais si tu sors ça au public tu es sûr qu'il ne s'intéressera jamais à ce nouveau layout --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
minux On Linux ... |
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
- gab | Oui, quand je lis dans l'article donné en lien plus haut "les anciens claviers continueront de fonctionner" je me dis qu'il y a un gros travail d'éducation à faire sur la façon dont ça fonctionne --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le |