| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
mikael le fou I'am just a geek ! | Reprise du message précédent :
Message édité par mikael le fou le 24-08-2010 à 17:50:19 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 17:49:17 ![]() ![]() |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | haha c'est petit bras !!! alors vas y lâche toi |
DDT Few understand | Je pense pas que le prix soit exagérément élevé, regarde le prix des "concurrents" :
--------------- click clack clunka thunk |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je viens de recevoir mon majestouch !!!!
|
massaka | hâte de voir cette vidéo, tu l'as commandé sur quel site? et pour cb au total? (frais de port inclus) |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Bon alors la vidéo la voilà : http://www.youtube.com/watch?v=eK4VF78_E10
Message édité par ZeT le 28-08-2010 à 15:27:52 |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 16:16:27 ![]() ![]() |
mikael le fou I'am just a geek ! | Et la moins chère en plus --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class |
mikael le fou I'am just a geek ! |
--------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
SpN BF4: Joorem | Sympa cette vidéo improvisée ! Elle pourrait presque m'affaiblir |
SpN BF4: Joorem | Je viens de voir que le projet MiniGuru est abandonnée Message édité par SpN le 28-08-2010 à 16:46:38 |
mikael le fou I'am just a geek ! |
Message édité par mikael le fou le 28-08-2010 à 16:51:48 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
DDT Few understand | Pour ma part j'ai profité d'être en Corée actuellement pour m'acheter un FC200R tenkeyless avec des Cherry bleus. --------------- click clack clunka thunk |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Si tu peux développer sur tes impressions sur ce clavier avec quelques photos ou videos histoire de nous montrer la bête |
DDT Few understand | http://www.kbdmania.net/xe/1755864 si tu veux voir un déballage. --------------- click clack clunka thunk |
SpN BF4: Joorem | On dirait un Filco ! |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Re petite vidéo en situation avec le majestouch |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Non je te confirme que toutes les touches on besoin de la même force d'activation. |
mikael le fou I'am just a geek ! | D'accord merci car j'ai fais preuve de fainéantise pour le coup ! --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
DDT Few understand | Seul le premier Das Keyboard est à force variable, c'est un Keytronic Ergoforce rebadgé.
--------------- click clack clunka thunk |
mikael le fou I'am just a geek ! | Et bien ça c'est de la précision ! --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
mikael le fou I'am just a geek ! | Le Kinesis Freestyle c'est un clavier à membranes de qualité ! tu va choqué les participants de ce topic sur les clickety keyboard Message cité 1 fois Message édité par mikael le fou le 30-08-2010 à 22:35:40 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
SpN BF4: Joorem |
Plutôt que de trimballer mon HHKB avec moi, je crois que je vais me prendre un Filco 87keys pour le boulot Tes vidéos m'ont motivé, reste à décider entrer les MX Cherry blue et les brown Message cité 1 fois Message édité par SpN le 30-08-2010 à 22:46:16 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
SpN BF4: Joorem | Auriez-vous des conseils particuliers sur l'achat d'un repose poignet ? Je pense prendre le Filco en plus du clavier sur elitekeyboards, mais sait-on jamais |
|
massaka | le 6gv2 est devenu disponible à l'achat sur le site de Steelseries, j'espère voir une review dans peu de temps |
SpN BF4: Joorem |
|
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | ok et tu as pris quel modèle en 87 touches ? blank ou lettrée, version us ou uk ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |