| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 00:51:32 ![]() ![]() |
lf_1301 |
|
massaka | Des nouvelles du SteelSeries 6gv2?
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
MIRE31 | Pour ma part, je n'ai pas payé de frais de douane sur le Unicomp. Mon unicomp est vendu et je vais mettre en vente le 80-3000 linéaire (Contacts noirs) AZERTY belge tout neuf pour pas cher si ca intéresse quelqu'un, il n'est pas déballé et garantie 2 ans. Message cité 1 fois Message édité par MIRE31 le 11-08-2010 à 16:17:42 |
massaka |
|
mikael le fou I'am just a geek ! | Puisque c'est le topic des claviers mécaniques je précise que le Truly Ergonomic dont la pré-commande commence aujourd'hui fait partie de cette famille.
--------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 16:51:25 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Steelkeys 6G/7G = Cherry noirs.
--------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand | Petit montage à la hache :
mikael le fou I'am just a geek ! |
mikael le fou I'am just a geek ! | Ça y est le site http://www.trulyergonomic.com/index.html est mis à jour...
Message cité 1 fois Message édité par mikael le fou le 15-08-2010 à 03:13:12 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
DDT Few understand |
DDT Few understand | Enlève une touche de ton clavier et fais une photo du switch. --------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand | Ce que t'entends avec le Cherry bruns (noirs, rouges) c'est surtout la touche qui tape la butée en fait. --------------- click clack clunka thunk |
MIRE31 | DDT Par pitié, grand dieu du clavier mécanique, dit moi la vraie différence entre tactile et linéaire, je la capte pas ! Merci |
DDT Few understand | Mire31: T'as pu tester un Unicomp donc tu dois parfaitement comprendre le concept, non ? Après c'est normal que tu trouves que les MX bruns sont proches des noirs, car le point tactile est très subtil. Mais selon les graphes de Cherry il est bien présent : mikael: Ça ressemble à ça ? Message cité 1 fois Message édité par DDT le 15-08-2010 à 15:36:05 --------------- click clack clunka thunk |
MIRE31 | Oui, mais le Unicomp était clicky, j'imagine un peu comme les cherry bleu...Bon, ca pour moi c'est digne de la science fiction question utilisation.. czyke, dans un message précdent, nous a parfaitement expliqué les différences entre les switch bleus et noirs. J'ai actuellement un G80-3000 en linéaire noir (J'ai laissé tomber le g84 trop petit) et je ne vois pas du tout ce que ca donnerais avec des switch marrons.
Message cité 1 fois Message édité par MIRE31 le 15-08-2010 à 15:45:13 |
mikael le fou I'am just a geek ! | Double post... décidément je n'arrête pas en ce moment. --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Ache immatriculé-conception |
--------------- Parcours étrange |
MIRE31 | Merci Arche, c'est comme cela que je le voyais, mais tu me confirme bien ce que je voulais savoir. |
revenant_first Secte de La Grande Topre. |
|
phileas_fox |
|
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Bonjour à tous, je ne sais pas si vous le savez mais the keyboard company viens de recevoir des majestouch 'azerty' c'est en soit une trés bonne nouvelle, mais malheureusement il ne sont que en switch marron 'tactile action' donc sans le 'clic clic' qui déchire.
Message édité par ZeT le 20-08-2010 à 10:13:58 |
DDT Few understand |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Bon je viens de commander un majestouch de chez keyboard company.
|
mirtouf Light is right ! | Certes la qualité à un coût mais près de 150€ fdpin pour un clavier, ça commence à douiller sévère. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MIRE31 | Je parlais du G80-3000 77 Euros chez Materiel Net. |
Message édité par mikael le fou le 24-08-2010 à 17:50:19 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |