| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2019 à 11:10:07 ![]() |
Publicité | Posté le 17-01-2019 à 11:10:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2019 à 11:12:42 ![]() En ISO Fr ? |
moh18one |
Message cité 1 fois Message édité par moh18one le 17-01-2019 à 13:14:10 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
si vous me dite que la différence est sans appel, je préfère prendre un ducky oui, par contre je ne vois nulle part en stock celui que je voudrais. il y a des bonnes adresses pour commander, ou c'est juste les sites de hardware classiques ? edit: j'avais pas vu ce paragraphe dans le fp Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 17-01-2019 à 15:28:51 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
moh18one |
|
Publicité | Posté le 17-01-2019 à 17:02:50 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
patpro BOfH | edit: my bad, post sans objet. Message édité par patpro le 18-01-2019 à 08:54:55 --------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
moh18one | https://mechanicalkeyboards.com/sho [...] by=id:desc
|
patpro BOfH | le M est en métal, l'autre en plastic --------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2019 à 19:04:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2019 à 19:04:31 |
minux On Linux ... | Niz Plum 87 reçu ce matin Message édité par minux le 19-01-2019 à 17:12:04 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Leilu | Faut longtemps pour s'habituer à l'ANSI ?
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
D'après mon expérience (passage brutal en ANSI à temps plein après ~10 ans d'ISO-FR) : tu vas rager pendant une semaine et puis au bout d'un mois t'auras complètement oublié le changement Message édité par DaddyFatSax le 20-01-2019 à 01:36:22 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
- gab | Le tout est de ne pas craquer au bout de trois jours --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Leilu | Du coup je suis bien partant pour un nouveau clavier. En gros, un one 2 sans fil. J'ai déjà eu un one blanc. J'aimerais bien un numpad (je ne sais pas si c'est le bon terme) que je mettrai à gauche en tout blanc aussi. Edit: après quelques recherches, je suis tombé sur le Anne Pro 2 Apparemment je pourrais remplacer la touche capslock par fn afin de rapidement accéder à F1-F5. Un site pour commander ce Anne Pro 2 ? Toujours à la recherche d'un numpad blanc (sans fil aussi ?) Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 20-01-2019 à 09:56:30 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
th0m_89 | Dites vous parlez tout le temps de Ducky mais J en trouve pas en vente sur les plateformes habituelles ! Vous les commandez ou ? |
gui3gui |
Ldlc ou topachat je crois |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
moh18one |
Message édité par moh18one le 20-01-2019 à 14:34:00 |
Leilu | Les 80€ du Anne pro 2 me tentent bien. Message édité par Leilu le 20-01-2019 à 15:24:01 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
- gab | Que c'est pas évident à trouver en ISO FR (azerty) si ça compte pour toi et qu'il y a un choix bien plus large en TKL Mais si tu trouves le TKL encore trop large et/ou que tu trouves un 75% qui a priori te convient, y a pas à hésiter. Par contre pour ce qui est des touches F qui nécessitent des combinaisons sur 60% je pensais aussi que ça serait rédhibitoire mais en pratique je n'ai aucun mal à faire F1-F7 avec la main gauche (moins évident pour F8-F12 vu que j'ai la main droite sur la souris en général). Et je suis sûr que sur d'autres 60% que le mien le layer FN est assez bien fichu pour que les combinaisons pour les touches F soient faciles à trouver. Après c'est une question de préférence (aller au plus compact ou non au prix d'un peu plus d'effort pour s'adapter). Message édité par - gab le 20-01-2019 à 19:51:19 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | En même temps --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
patpro BOfH | Attends, ils proposent du ISO-DE, ISO-UK et même ISO-NOR… --------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
myzt |
Message édité par myzt le 21-01-2019 à 18:40:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | Je pense que je n'ai jamais convaincu personne de prendre un PP --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Du coup je mesurais à la louche la taille de clavier qui pourrait convenir, c'est peu ou prou la taille d'une feuille A4 ~30CM (CMB hahaha stop)
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 21-01-2019 à 19:08:30 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
SnowBear |
|
- gab |
Si tu veux des références, regarde du côté du Vortex Race 3, Vortex Tab 75 ou MX MX84. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 21-01-2019 à 19:50:41 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | Franchement autant partir sur du TKL
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 21-01-2019 à 19:52:31 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |