| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
moh18one | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 12:20:59 ![]() ![]() |
Bourinattor |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est possible dès lors que le clavier en question dispose d'un firmware qui permet de flasher un keymap dessus ; e.g. QMK. |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
moh18one |
|
patpro BOfH |
edit: d'ailleurs j'ai fait un tour rapide sur leur FB en anonyme, j'ai pris un post au hasard : pas mal de questions des gens, mais aucune réponse de vortexgear. Message cité 2 fois Message édité par patpro le 15-01-2019 à 16:57:15 --------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Farore9301 |
Un peu en retard, mais c'est un bon clavier pour le prix. Je l'ai au taff et c'est agréable de taper dessus, après c'est une coque plastique assez cheap mais pour les touches c'est proche du topre. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
minux On Linux ... | Merci pour ton retour --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
La Volte | J'ai reçu mon Realforce 88UB, c'est mon premier clavier mécanique et c'est excellent --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Bourinattor |
|
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 22:59:59 ![]() ![]() |
moh18one |
|
Leilu | 50 balles l'HP Omen 1100 en MX Blue https://www.topachat.com/pages/deta [...] 08932.html
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
patpro BOfH |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
patpro BOfH |
SnowBear | |
Yeam I'm your passenger | Dis toi qu'un repose poignets ça peut s'acheter à part et ça te libérera un peu l'esprit --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
rizzeen | Je sais bien mais je n'en trouve pas avec un angle (comme ceux intégrés) généralement les repose poignets à part sont des rectangles plats c'est essentiellement pour ça |
rizzeen | Ouais je suis au courant mais c'est surtout une solution de confort, ça fait 8 ans que j'en utilise du coup j'ai pris le pli. |
rizzeen | Je suis prêt à prendre un repose poignet séparé. |
th0m_89 | Dites je viens de voir le corsair k66 a 49 euros. Quelqu'un a un avis dessus? il vaut quoi? |
Jonvidia x0:y0:z0 |
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 17-01-2019 à 07:37:51 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2019 à 09:55:24 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ok, mais ça en fait une mauvaise affaire dans l'absolu ? pour un premier meca je suis pas super partant pour mettre plus de 50€, donc je me disais que ça pouvait être un bon plan pour commencer. merci en tout cas. edit: pour l'iso, si je trouve du qwertz suisse (iso ch ?) c'est le top, sinon FR je m'y fais aussi Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 17-01-2019 à 10:03:12 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Disons que tu risques d'être déçu et de te faire une fausse opinion des claviers méca, moi-même j'ai commencé avec un entrée de gamme à 100€ puis suis passé sur un Ducky moddé, bah la différence est hallucinante. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2019 à 10:08:33 ![]() Franchement, et je pense que le topic suivra ma recommandation, regarde du coté des Ducky |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
remiche35 One day the flames will fade |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2019 à 10:37:14 ![]() |
Yeam I'm your passenger | Extrait d'un avis sur le K66 chez LDLC : Message édité par Yeam le 17-01-2019 à 11:33:55 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2019 à 11:10:07 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |