| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 09:56:59 ![]() ![]() |
boyestboy | Vous savez pour les boutiques ? Vous les achetez où vos claviers, vos keysets en général ? |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 14:19:06 ![]() Putain encore un colis en PLS à la douane... |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Message édité par Gimli Oakenshield le 11-12-2018 à 14:42:51 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 19:40:10 ![]() ![]() |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
- gab | Tu peux faire les deux, tapis de souris XXXXXXL sous le clavier et certains fabricants (Leopold, qui à vrai dire doit être le seul) intègrent de l'isolant entre le pcb et le châssis pour atténuer les bruits de résonance.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | Ça me rappelle que j'avais mis du PQ/bout de ceinture entre le PCB du HHKB et la spacebar --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Yeam I'm your passenger | +1 pour le tapis XXL, je viens d'en chopper un basique (Aukey) et ça aide à atténuer le bruit --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
minux On Linux ... | Idem, Leopold en silent red + tapis XXL, c'est vraiment nickel niveau bruit --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Azhdar_ Trapped inside time | https://www.youtube.com/watch?v=cD5 [...] e=youtu.be --------------- A common threat sits in our house. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
remiche35 One day the flames will fade |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
remiche35 One day the flames will fade | Ça vaut le coup d'essayer quand même. |
dietermuller |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 20:31:04 ![]() |
- gab | Il faut avoir envie de touches dépareillées à la finition métalliques avec des légendes d'un goût douteux --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Yeam I'm your passenger | Chez Gamers-Industry, une petite souris me dit qu'il va y avoir des Varmilo VA69M et VA88M (CMYK et Mac Version avec case alu) en ISO FR de dispo dans très peu de temps --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Message édité par Gimli Oakenshield le 14-12-2018 à 11:24:02 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2018 à 11:28:58 ![]() J'en ai juste 12 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2018 à 11:29:18 |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Yeam I'm your passenger | Non. MAis des ansi tu peux en trouver partout ailleurs pour le coup... Là c'est plus destiné aux irréductibles comme moi qui n'arrivent pas à passer à l'ANSI --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
SnowBear |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2018 à 12:26:50 ![]()
|
SnowBear | Avec plaisir |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |