| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Yeam I'm your passenger | Reprise du message précédent : --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 15:01:15 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
- gab | Le communiqué de presse relayé par TPU laisse entendre que c'est de l'ABS classique (peinture + gravure laser) : https://www.techpowerup.com/249882/ [...] ecognition
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
vax71 Mostly Harmless | Je viens de tomber sur ce nouveau clavier :
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
- gab | Pas exactement, mais :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
vax71 Mostly Harmless | Je n'avais vu ça, merci… Peut-être est-ce la raison pour laquelle la page chez Spire a disparu peu après la diffusion de l'info partout sur le web, et a réapparu aujourd'hui (sous un autre nom), mais juste pendant quelques minutes.
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
fabb24 | Que conseillez vous comme marque de clavier méca ?
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ce qui revient le plus souvent en prix raisonnable ici c'est un Ducky Channel. Message édité par Gimli Oakenshield le 29-11-2018 à 10:45:45 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
fabb24 | En effet cette marque à l'air de regrouper mes différentes exigences.
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 11:00:12 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Quel est ton budget ? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
fabb24 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ahhh c'est intéressant alors.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
fabb24 | Ok top ! Merci pour les infos.
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Tu peux essayer chez mykeyboard.eu, c'est belge, j'ai eu on premier clavier chez eux, mais le choix est limité.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
athlon64 AMD ruled the world |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | De mémoire il y a deux modèles qui sont sortis en version ISO. Message édité par Gimli Oakenshield le 29-11-2018 à 11:35:19 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
minux On Linux ... | Pas de LED chez Leopold --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
fabb24 | Dans ces 2 marques on est d'accord que c'est quasiment impossible de trouver un clavier en stock azerty ? --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Chez Varmilo il y a quand même du choix en AZERTY, chez Leopold par contre ...
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 29-11-2018 à 13:55:34 |
minux On Linux ... | Ah, j'en ai jamais vu pendant toutes mes recherches, c'est bon à savoir --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
fabb24 | Merci pour vos infos.
Yeam I'm your passenger | Bonne marque ! Les touches sont en ABS mais de bonne qualité, le boîtier est solide et bien construit. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 14:11:52 ![]()
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Par contre les frais de ports + Douane ça pique --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
fabb24 |
giHefca occupé à ne rien faire | 20% + 20-30€ |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
- gab | Et le châssis n'est pas foncièrement supérieur à un Ducky ou CM trouvable par chez nous il me semble, si ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Azhdar_ Trapped inside time | Peux t'on parler de claviers respectables svp --------------- A common threat sits in our house. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 16:54:55 ![]()
|
- gab | Parce que c'est de l'ABS épais, le top de ce qu'on peut trouver. Sans avoir testé, je serais surpris que l'ABS de WASD, sans être honteux, soit comparable (j'ai de l'ABS rétroéclairé sur mon Pure Pro, des bonnes touches dans le genre mais incomparables à des touches plus épaisses). Pour le PBT, si tu veux un équivalent à l'ABS de Cherry, il faut regarder du côté du PBT dyesub de Cherry ou des sets Leopold. Message édité par - gab le 29-11-2018 à 17:00:03 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
SnowBear |
|
Kouni |
- gab |
athlon64 AMD ruled the world | Ah ! Pas pour moi. C'est du même genre que l'ABS ou moins "gras" ? Les SA sont beaux, mais le côté ABS et donc lisse me rebute pas mal --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |