| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 14:16:03 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Une case alu. Une case alu! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
hadesjackk | Bonjour je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Message cité 1 fois Message édité par hadesjackk le 22-11-2018 à 09:56:08 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Ducky one Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 22-11-2018 à 10:07:23 --------------- [FeedBack] |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 10:12:48 ![]() Ahah, 35 euros de frais de douane sur mon dernier achat d'une valeur de 60 euros... Ils ne se font quand même pas chier aux douanes |
myzt | Putain qu'est ce que je kifferais talk à un douanier, il va en prendre plein la gueule, je vais lui déverser toute ma haine --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | D'un côté payer la TVA c'est "normal" mais se taper des "frais de dossiers" sans considération de la valeur intrinsèque du bins (ou même en incluant les frais de transport dans l'assiette de calcul) que le produit soit assujetti ou non, ça craint.
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 22-11-2018 à 11:50:32 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
hadesjackk |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Il n'a pas de molette mais il a bien les touches multimedia (J'en ai un et je les utilise en permanence pour adapter le volume) donc bon ça revient au même Message édité par Gimli Oakenshield le 22-11-2018 à 14:07:46 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
minux On Linux ... | C'est des touches dédiées, c'est aussi bien, et ayant eu un K70 avant de passer à du Ducky, ça m'a pas manqué ...
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 14:06:13 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | En principe la boite à qui tu renvoies ton achat pour RMA a la possibilité de déclarer l'envoi comme tel. J'avais commandé un manche de guitare aux USA, payé la douane à l'arrivée, il a dû repartir pour échange et le colis que j'ai ensuite reçu avait un gros sticker "RMA, taxe déjà payée" ou quelque chose du genre. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
samsam78800 | Vous savez que vous pouvez faire vos dédouanements vous même? Même avec DHL, FEDEX etc... Vous envoyez ensuite le papier de dédouanement a DHL, et ils réclament rien derrière. Si la douane est pas loin du taff/boulot/trajet, ça le fait. Et ça permet aussi de ne pas se taper des frais de douanes sur du sav en y allant direct. --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 09:45:06 ![]()
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
samsam78800 |
--------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
Arnros | Un bon clavier méca pour te remonter le moral |
Azhdar_ Trapped inside time | Non mais les WPM ça attire les meufs. --------------- A common threat sits in our house. |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 16:37:31 ![]() Un meetup avec des filles, Pics or... |
myoth |
|
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
remiche35 One day the flames will fade |
juste pour LA touche non standard, et puis tant qu'a faire je vais prendre les 2 sets de légendes différentes Message édité par remiche35 le 23-11-2018 à 20:14:59 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Le Tsangan est super courant sur les keysets GMK, JTK et Gateron/ePBT. C'est rare qu'on voie de keyset custom sans. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 23-11-2018 à 22:28:59 |
hadesjackk |
|
Puree |
Message édité par Puree le 23-11-2018 à 22:29:51 --------------- Mes Achats/Ventes |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 11:43:15 ![]()
Edit, tu cherches en SA en fait ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2018 à 11:43:43 |
WizardPC | Ou je pourrais trouver des switch ALPS ? enfin des clones plutôt L’objectif c'est de faire un truc pas cher, c'est plus pour le bricolage que pour la frappe recherchée... Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 25-11-2018 à 14:27:09 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2018 à 17:45:49 ![]()
|
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 22:15:39 ![]() Il n'y a pas qqun qui cherchait une touche capslock black ici ?
|
peuplier2 | Enfin (bientôt) un MX Silent abordable! Message édité par peuplier2 le 27-11-2018 à 15:08:19 |
Yeam I'm your passenger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |