| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 18:50:03 ![]() ![]() |
rapha3L |
bouli |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 22:14:54 ![]()
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Tiens vu qu'on est sur un topic des fous du clavier ici, quelqu'un aurait un bon soft gratos pour apprendre à taper à l'aveugle? Je retrouve plus mon cd de tap touche... |
Kouni | J'essaie Klavaro depuis quelques temps, c'est pas mal foutu je trouve. |
rage2000 | idem j’apprends le bépo depuis plus d'un mois avec (klavaro), c'est très bien foutu |
Fira |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | +1 pour Klavaro, c'est génial pour le bépo si on prend le temps de faire tous les exos et de revenir sur ce qu'on arrive pas. |
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 12:37:49 ![]() ![]() |
naskz Conroe Inside |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 13:26:56 ![]()
|
naskz Conroe Inside |
Glasofruic Je paye donc je suis | J'ai pas encore reçu mon quickfire tk que je me dis déjà que les kbt race ont l'air sexy |
myzt |
naskz Conroe Inside |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
naskz Conroe Inside | Bon, alors, j'ai profité qu'il y avait un joli soleil pour prendre quelques photos de mes claviers. - Noppoo Choc Mini noir, modé pour câble détachable, en MX-Blue. (prêté à un ami). - IBM SSK - PLU ML-87 MX-Brown - HHKB Pro II (Black/Grey, Blank) - Photos de classe, malgré un absent Message cité 1 fois Message édité par naskz le 21-04-2013 à 17:47:48 --------------- - Feedback - |
scrobe |
|
naskz Conroe Inside |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
naskz Conroe Inside |
poutrella Contributeur net | c'est du du khaka pour jouer les trucs sans fils
|
webzeb |
|
poutrella Contributeur net | je sais pas si les pure sont dispo en azerty
|
Asian Oni | En wireless je crois qu'il y a que cette référence pour l'instant --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
naskz Conroe Inside |
bouli |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 21:05:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 21:25:08 ![]() Certainement pour une question d'utilisation dans les transports, pas ce qu'il y a de plus évident |
rage2000 | tout simplement qu'il n'a pas encore les claviers (pure en azerty) en stock.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |