| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 11:51:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 11:51:37 ![]() ![]() |
blablibla |
--------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
bad-lieutenant | Salut les claviéristes
|
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 17-10-2018 à 17:19:58 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
bad-lieutenant |
Message cité 1 fois Message édité par bad-lieutenant le 17-10-2018 à 18:46:20 |
remiche35 One day the flames will fade |
|
blablibla |
--------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
Mad_noob |
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 17-10-2018 à 21:11:11 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 21:10:38 ![]() ![]() |
Ton kit tu l'as trouvé où sur le fc660 ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
blablibla |
oui à quelques centimètres prêt
Les alphas ce sont des OG Cherry (pas facile à trouver) et les mods du EnjoyPBT (Aliexpress)
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 05:48:11 ![]()
|
blablibla |
Autant se faire plaisir en travaillant --------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
louter | Vous conseillez quoi comme marque HdG qui pourrait potentiellement faire du TKL rétroéclairé en Switch bleu et en AZERTY?
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Azhdar_ Trapped inside time | HdG = Haut de Gamme ?
--------------- A common threat sits in our house. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | J airais dit MON razer black widow.... Genuine mx blue, azerty retro eclaire et tou et tout... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
louter | Uais c’est bien ce que je pensais. Ducky revient quasiment exclusivement...
|
Azhdar_ Trapped inside time | Si tu veux plus de brillance :
--------------- A common threat sits in our house. |
Yeam I'm your passenger | Le White existe en ISO-FR mais en full-size : https://www.rueducommerce.fr/produi [...] e-86048753
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 17:54:50 ![]() Pas du tout fan des nouvelles cases Ducky One 2 |
Arnros |
|
louter |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 18:40:06 ![]() Non mais, un clavier mécanique ça va de 50 euros à des centaines d'euros, voir plus... On ne peut pas comme ça te dire quoi acheter, je pense qu'il faut commencer par un clavier correcte (un Ducky par exemple) dans les 100 euros. Après tu verras ce que tu veux, si tu veux une case en alu, si tu veux des touches en PBT, en ABS, en POM, quel profile tu aimes, etc... C'est un voyage, pas une destination, ton avis tu vas le construire avec le temps, personne ne peut te dire quoi acheter parce qu'un clavier c'est très personnel, un peut comme une souris d'ordi Donc pour commencer tu prends une base et de là tu verras bien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2018 à 18:40:45 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Si tu veux y aller petit a petit jai mon ducky zero en vente --------------- [FeedBack] |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
myzt | Bah le mec livre un clavier tous les 36 mois --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
remiche35 One day the flames will fade |
C'est de tradition dans le monde du custom |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 10:09:31 ![]() Ca augmente le sentiment de rareté |
myzt | J'ai un custom rare, pas cher et rapidement dispo --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
minux On Linux ... | Non, il est pour moi celui-là, me faut juste la thune pour l'acheter ^^ --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
giHefca occupé à ne rien faire | C'était quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |