| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 11:34:36 ![]() ![]() |
k 4 karma AKA Bass Fury | Salut, salut, j'expose le contexte.
--------------- Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Bloodyjustice Attention ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 08:29:48 ![]()
- Cher + J'ai jamais eu de frais de douane Livraison en 15 jours Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2018 à 08:33:15 |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
|
Puree |
myzt | D'ailleurs en parlant de custom, Koji, ton Kishsaver, ça donne quoi?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 10:30:06 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | RAMA WORKS annonce officiellement la fin de leur collaboration avec Massdrop :
Thread de discussion associé à la page produit du M10-B sur Massdrop pour le contexte. Message édité par _PixelNinja le 21-10-2018 à 10:20:21 |
Puree |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Comme par hasard |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
blue sky Happiness only real whenshared |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message édité par kojiro sasaki le 21-10-2018 à 16:26:53 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Kawamashi | |
bmall |
Puree |
Yeam I'm your passenger |
giHefca occupé à ne rien faire | Pexon en fait des comme ça Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 21-10-2018 à 18:24:04 |
bmall |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
bmall |
|
poutrella Contributeur net |
|
speace |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Azhdar_ Trapped inside time |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 15:14:05 ![]() |
Yeam I'm your passenger |
Puree |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Salut à tous, j'ai besoin de votre avis :
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Yeam I'm your passenger | Le site de Varmilo n'est pas à jour. Par exemple, le VA69M est dispo chez Candykeys en pre-order mais il n'est listé nul part sur le site officiel de Varmilo. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
athlon64 AMD ruled the world | Le message du site est pas rassurant :
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
poutrella Contributeur net |
J'avais un Novatouch, renvendu car je le trouvais trop dur en jeu, mon plum est bien plus doux, même modé pour rajouter du tactile Après oui, la qualité doit logiquement être en dessous d'un Topre ... Enfin on peut pas tout avoir
Sur aliexpress, j'ai un Plum 85 EC-S en 35g, je l'ai mod en changeant la feuille en plastoc là Message édité par poutrella le 22-10-2018 à 20:34:05 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 20:51:55 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |