| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
amayiro124 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 19:51:23 ![]() ![]() |
MysterieuseX Chieuse |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | https://winkeyless.kr/
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
amayiro |
|
amayiro |
|
amayiro | https://winkeyless.kr/product/b-87-ex-x2-pcb/
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
amayiro | Okay fait, y a une double présentation, j'avais lu que la partie 2 sry. Donc ils ont l'air pas mal du tout ouais pk pas, j'imagine que c'est assez différent, mais du coup un Leopold quoi ? |
amayiro | Lu! Ça me dis bien ouais pourquoi pas, mais du coup je pars sur un Leopold et pas sur l'autre ? |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 23:20:46 ![]() ![]() |
- gab | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
amayiro124 | Honnêtement rien ne me dérange, sauf monter moi même mon clavier, à ce prix la je n'ai pas envie de me retrouver avec un truc en kit, mais si je suis ok pour changer les switch de mon clavier, mais c'est au pire des cas ... / Winkeyless
Message cité 1 fois Message édité par amayiro124 le 27-08-2018 à 01:28:17 |
- gab |
Sinon, si tu veux un rétroéclairage simple, je ne sais pas si un Shine 6 RGB est indispensable, ldlc n'a pas en stock des Ducky One rétroéclairés ? (moins chers et plus sobres sans sacrifier la qualité) Autrement, si tu veux un clavier rétroéclairé parce que tu joues la nuit... tu as vraiment besoin de regarder ton clavier quand tu joues ? Je pensais la même chose que toi quand j'ai acheté mon premier clavier méca, et finalement après avoir remplacé les touches d'origine par des touches en PBT opaque je me suis rendu compte que le rétroéclairage est inutile un fois qu'on prend l'habitude d'utiliser son clavier sans le regarder et connaît la disposition des touches. Après on peut aussi vouloir un rétroéclairage pour des raisons esthétiques mais si tu veux les meilleures touches possibles ça me semble valable de se mettre en balance l'utilité réelle du rétro face aux touches PBT de Leopold. Au pire utilise une lampe d'appoint, tes yeux te remercieront en passant. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 27-08-2018 à 01:31:56 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
amayiro124 | Donc si je comprends bien le best pour toi/vous c'est ça https://mechanicalkeyboards.com/sho [...] ail&p=3935 Message édité par amayiro124 le 27-08-2018 à 02:15:17 |
- gab | Encore une fois il n'y a pas d'absolu. C'est le meilleur choix si tu cherches un clavier capacitif (Topre) avec numpad et la qualité des touches Leopold. Si tes critères sont autres (c'est mon cas), il y a mieux, ou disons mieux adapté. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
amayiro124 | C'est quoi toi par exemple ? |
- gab | Pas un clavier dispo dans le commerce. Mais le Leopold FC660M est probablement ce qui s'en rapprocherait le plus (de loin) https://mykeyboard.eu/catalogue/fc6 [...] mx-red_53/ Mais vraiment, arrête de demander ce qui est le meilleur pour les autres. Tiens-toi à tes critères. Message édité par - gab le 27-08-2018 à 02:43:35 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Karandach | Par contre si tu joues de nuit avec juste la lumière de l'écran tu devrais prendre la version beige, le lettrage se voit beaucoup mieux. --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2018 à 12:53:17 ![]() Finalement, pourquoi il ne reprends pas un Razer, c'est ce qu'il cherche finalement |
MysterieuseX Chieuse | A la limite, il prend le combo ducky one TKL RGB en mx speed et le numpad ducky RGB en mx speed. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2018 à 14:48:07 ![]() A la limite, pas de mécha |
SnowBear |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
SnowBear | Iquoi ? |
myzt | ISO, norme ''layout bizarre pour une population francophone'' --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | Avec la plate intégrée au châssis c'est plus compliqué de multiplier les possibilités de layouts. Enfin tu peux, mais ça va faire des trous sous les touches. Ou alors tu usines des boitiers différents pour différents layouts, et là le prix grimpe en flèche (à moins de produire/vendre assez pour chaque variante, ce qui est peu probable). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 27-08-2018 à 15:49:14 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree |
Azhdar_ Trapped inside time |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tu t'es arrêté où dans la course à l'armement? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Azhdar_ Trapped inside time | 3 kustoms ( des vrais)
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |