| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Yeam I'm your passenger | Reprise du message précédent :
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 16:57:07 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Aucun mx Red, que du bon! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | J'aime beaucoup ton Planck, tu aurais plus de photos ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
not1thing |
Message édité par not1thing le 27-08-2018 à 19:04:52 |
- gab | Les photos sont un poil petites mais j'adore ce genre de châssis minimaliste --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2018 à 19:00:51 ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | On a une galerie pour ce genre d'occasion not1thing https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 19:06:24 ![]() ![]() |
not1thing |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Faut juste motiver gab pour qu'il mette à jour la FP (index) Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 27-08-2018 à 19:18:04 |
myzt |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kawamashi |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Au pire, c'est un plus lors d'une éventuelle revente du clavier. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 27-08-2018 à 19:48:43 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 27-08-2018 à 19:49:09 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Azhdar_ Trapped inside time | I a mis un lien,
--------------- A common threat sits in our house. |
remiche35 One day the flames will fade |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SnowBear |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Edit : Je suis en train de lire les retours sur l'arrivage du Tokyo60 et ça s'annonce pas glorieux. Entre la modification du design, le packaging à l'arrache avec du papier rugueux qui semble abraser la finition, le bottom fixé uniquement avec 2 vis ce qui fait qu'il vibre durant le transport et abime l'anodisation, les soucis d'anodisation, et pour certains l'impossibilité de clipser les switch sur la place, ça fait peur. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 27-08-2018 à 22:50:50 |
SnowBear |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
dolan Made in madinina |
Kawamashi |
Merci ! Go alu alors. E7 by Exclusive. Message édité par Kawamashi le 28-08-2018 à 14:17:33 |
remiche35 One day the flames will fade | Aucun soucis avec mes box black sur mon cooler master au taf, mais je suis content d'avoir mis du DSA à 30 balles dessus plutot que mon SA Dasher |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
bmall | il me semblait que ça avait été corrigé : https://www.reddit.com/r/Mechanical [...] novelkeys/ |
blue sky Happiness only real whenshared |
Message édité par blue sky le 29-08-2018 à 16:02:02 |
Azhdar_ Trapped inside time |
myzt | Aucun souci pour taper sur l’ansi
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
blue sky Happiness only real whenshared | passer à l'ansi, je trouve que cela se justifie plus dans le cas de l'utilisation de code. pour le lambda, je ne vois l'intérêt hormis de se compliquer la vie. |
myzt | Je code pas mais je trouve l’ansi plus pratique que l’azerty 100 000 fois --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |