| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Yeam I'm your passenger | Reprise du message précédent : --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 14:27:02 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2018 à 14:49:23 ![]() Non mais si le mec veut du speed à tout prix, il se monte un custom et on en parle plus Message édité par Profil supprimé le 25-08-2018 à 14:49:39 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Des mx clear peut être? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2018 à 17:33:04 ![]() Pour jouer, le red est bien justement, je ne sais pas où tu vas pécher tes infos... |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2018 à 17:37:18 ![]() Et les switchs Razer font du bruit parce qu'ils sont "clicky" comme les blues. De toute façon ce débat il est débile, hors clicky, un switch mécha est inaudible. ce qui fait du bruit c'est quand on arrive à la fin de la course, ce qui ne sert à rien vu que l'actuation est avant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2018 à 17:38:15 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
amayiro |
|
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 18:29:25 ![]() ![]() |
- gab |
Par pitié, prends le temps de lire la première page et de faire une recherche sur le topic sur les termes qui t'intéressent, ça te donnera une base de connaissance solide qui te permettra de faire un choix éclairé sans papillonner comme tu le fais depuis quelques pages. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 25-08-2018 à 18:36:20 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
- gab |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2018 à 19:00:41 ![]() |
athlon64 AMD ruled the world |
myzt | VA68M en MX Silent Red (65g) Message cité 1 fois Message édité par myzt le 25-08-2018 à 20:06:38 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
myzt |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
myzt | ok fight --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kouni |
Idéal comme cale-porte au bout de deux ans. --------------- Mon topic ventes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ton clavier n'est pas stock, Myzt. Hors de la boîte, Varmilo est bien en dessous de Leopold. Message édité par _PixelNinja le 25-08-2018 à 21:16:26 |
bmall |
Message édité par bmall le 25-08-2018 à 21:18:49 |
amayiro124 |
|
Kouni | Sur le switch à choisir personne ne peut savoir ce que tu préféreras. Y'a des gens qui adorent le red, d'autres le brown, d'autres le black. Y'a rien de rédhibitoire pour jouer. Faut essayer. --------------- Mon topic ventes |
amayiro124 |
|
LaPointe Roule toujours | Vous n'allez jamais y arriver avec lui --------------- LaPointe |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Yeam I'm your passenger | Quand c'est un mec qui vient pour savoir s'il vaut mieux corsair que raser, vous n'êtes pas contents, quand un mec arrive en ayant lu la FP, avec des questions précises, de l'ouverture d'esprit et un esprit de synthèse sur les informations récoltées, vous n'êtes pas contents J'espère que vous ne travaillez pas dans l'éducation Ama, t'as apparemment bien compris qu'il n'y a pas de clavier parfait, t'as plus qu'à te lancer --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Karandach |
|
giHefca occupé à ne rien faire | C'est linéaire le Topre ? |
samsam78800 |
C'est tout le contraire d'il y'a quelques années où je jouait qu'avec des Red... Et tout le reste était trop lourd (en même temps, j'avais pas de technique, et bottom out a chaque frappe Message édité par samsam78800 le 26-08-2018 à 02:35:54 --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2018 à 09:23:30 ![]()
Edit, arrête de te prendre la tête Un clavier c'est un clavier, tu es déjà là à te demander quel est le meilleur switch, la meilleur case alors que ton seul point de comparaison est un pauvre Corair... La perfection n'existe pas, on a tous nos préférences, on ne peut et on ne veut pas te dire que ce switch ou cette case sont les meilleurs parce que ce n'est pas possible de trancher et de décider à ta place. Donc tu veux mon avis, tu prends tes petites mains, tu vas sur le net, tu commandes un ducky avec des Red, tu joue avec, ensuite tu vas commander un Leopold, et puis un custom et quand tu auras bien papillonné tu auras une petite idée de ce que tu veux ! Message édité par Profil supprimé le 26-08-2018 à 09:38:23 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
amayiro |
|
amayiro | Et est-ce qu'il y a des Leopold avec rétro-éclairage ? En 100 %? Je n'en trouve pas...
Message édité par amayiro le 26-08-2018 à 18:42:22 |
- gab | Quelques modèles, par exemple https://mechanicalkeyboards.com/sho [...] ail&p=1399
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
amayiro |
|
amayiro124 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |