Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6089 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1655  1656  1657  ..  2298  2299  2300  2301  2302  2303
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°958411
Yeam
I'm your passenger
Posté le 25-08-2018 à 14:27:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu peux peutêtre trouver du kailh speed silver chez d'autres constructeurs :)

Si tu veux vraiment du Speed alors oui le choix est restreint. Mais t'inquiète pas, Ducky ça reste du bon matos hein

---------------
— TOPIC ACHATS/VENTES —
mood
Publicité
Posté le 25-08-2018 à 14:27:02  profilanswer

n°958412
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 25-08-2018 à 14:31:01  profilanswer

amayiro a écrit :

Apparemment y a que eux qui estim utile de faire des claviers en switch mx speed

C'est pas un switch qui se vend et son intérêt face au MX Red est on ne peut plus discutable.

n°958413
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2018 à 14:49:23  answer

Non mais si le mec veut du speed à tout prix, il se monte un custom et on en parle plus :o

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2018 à 14:49:39
n°958420
amayiro
Posté le 25-08-2018 à 16:51:32  profilanswer

Je voudrais un switch qui se rapproche du Green razer du chroma v1 mais sans le bruit ( perso je m'en fou mais j'ai une mais pour les gens autour le bruit est horrible)... Je suis pas fermé à prendre autre chose que tu mx speed mais le red beaucoup de gens disent que pour jouer c'est pas le top etc... Bref, si vous avez des propositions de switch ( même les reds) qui ne sont pas des speed je prends ! ( pour jouer, mmo, moba, fps, tps...)

n°958421
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 25-08-2018 à 17:27:48  profilanswer

Des mx clear peut être?

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°958422
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2018 à 17:33:04  answer

Pour jouer, le red est bien justement, je ne sais pas où tu vas pécher tes infos...

n°958423
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2018 à 17:37:18  answer

Et les switchs Razer font du bruit parce qu'ils sont "clicky" comme les blues.

De toute façon ce débat il est débile, hors clicky, un switch mécha est inaudible. ce qui fait du bruit c'est quand on arrive à la fin de la course, ce qui ne sert à rien vu que l'actuation est avant :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2018 à 17:38:15
n°958424
- gab
Posté le 25-08-2018 à 18:06:54  profilanswer

amayiro a écrit :

Je voudrais un switch qui se rapproche du Green razer du chroma v1 mais sans le bruit ( perso je m'en fou mais j'ai une mais pour les gens autour le bruit est horrible)... Je suis pas fermé à prendre autre chose que tu mx speed mais le red beaucoup de gens disent que pour jouer c'est pas le top etc... Bref, si vous avez des propositions de switch ( même les reds) qui ne sont pas des speed je prends ! ( pour jouer, mmo, moba, fps, tps...)

Je ne sais pas où tu prends tes infos mais le Red a au contraire longtemps été considéré principalement comme un switch pour jouer, moins maintenant que le marketing impose de donner cette place à des nouvelles variantes, mais le Red est très polyvalent et adapté autant pour jouer que pour taper.

Un switch méca oui, un clavier entier non.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°958425
amayiro
Posté le 25-08-2018 à 18:15:10  profilanswer

Justement je ne veux plus du "clycki" donc après le débat est ouvert sur le reste.. Mx clear je viens de regarder ( personne en parle nul part) et je vois pas quel avantage vous leur trouver... J'imagine que vous avez bien une idée ici des meilleurs switch ( niveau performance) pour jouer non :)? Red ok, la base, beaucoup disent que c'est très bien mais pas le mieux, et ça me paraît loin d'une activation à mi course tel les Green vert... :)  

En ce qui concerne le custom tu veux dire quoi ? Acheter un clavier et à côté acheter un jeu de switch j'imagine ? Okay mais est-ce facile de démonter un Leopold pour changer les switch ( je dis Leopold parce que en gros j'ai l'impression que vous vous accordez que le fait qu'en terme de qualité c'est eux les meilleurs) . Et est-ce que je ne vais pas altérer la qualité du clavier en changeant de switch ? Et niveau led ça se passe comment ? :)  

Ama

n°958426
amayiro
Posté le 25-08-2018 à 18:29:25  profilanswer

Yeam a écrit :

tu peux peutêtre trouver du kailh speed silver chez d'autres constructeurs :)

Si tu veux vraiment du Speed alors oui le choix est restreint. Mais t'inquiète pas, Ducky ça reste du bon matos hein

Silver et speed c'est pareil non ? Y a quoi a part ducky alors ? :)

mood
Publicité
Posté le 25-08-2018 à 18:29:25  profilanswer

n°958427
- gab
Posté le 25-08-2018 à 18:35:19  profilanswer

amayiro a écrit :

Mx clear je viens de regarder ( personne en parle nul part) et je vois pas quel avantage vous leur trouver...

Fais une recherche sur le topic en filtrant sur "clear", on en parle régulièrement : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

amayiro a écrit :

J'imagine que vous avez bien une idée ici des meilleurs switch ( niveau performance) pour jouer non :)

Oui, et la notion de "meilleur switch niveau performance pour jouer" n'a aucun sens. Mis à part le Blue dont l'hystérésis rend le spam un peu moins évident (et encore), tout est adapté pour jouer tant qu'on apprécie le feeling. Il n'y a pas d'absolu, pas de "meilleur" switch pour telle ou telle utilisation, c'est une question de préférence personnelle. En gros, détermine si tu veux un switch lourd ou léger, avec un retour tactile (une bosse à mi-course pour signaler le point d'actuation) ou linéaire (sans bosse) et lance-toi, de toute manière il n'y a pas de mauvais switch.

amayiro a écrit :

Red ok, la base, beaucoup disent que c'est très bien mais pas le mieux, et ça me paraît loin d'une activation à mi course tel les Green vert... :)

Tous les switchs Cherry (et copies/dérivés) ont l'actuation à mi-course.

Par pitié, prends le temps de lire la première page et de faire une recherche sur le topic sur les termes qui t'intéressent, ça te donnera une base de connaissance solide qui te permettra de faire un choix éclairé sans papillonner comme tu le fais depuis quelques pages.

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 25-08-2018 à 18:36:20

---------------
n°958428
Puree
Posté le 25-08-2018 à 18:56:08  profilanswer

[:quetinouillecity:3]

---------------
Mes Achats/Ventes
n°958429
- gab
Posté le 25-08-2018 à 18:58:35  profilanswer

[:pifette]

---------------
n°958430
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2018 à 19:00:41  answer

[:somberlain24:3]

n°958442
athlon64
AMD ruled the world
Posté le 25-08-2018 à 20:03:22  profilanswer

Si c'est principalement pour jouer, Leopold FC660M en MX Red :o

---------------
Vis ta vinaigrette !
n°958443
myzt
Posté le 25-08-2018 à 20:06:09  profilanswer

VA68M en MX Silent Red (65g)  :o
Je joue plus avec, parce que ce clavier me rend trop fort pour mes adversaires en ligne  [:jean risitasse:2]

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 25-08-2018 à 20:06:38

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°958444
athlon64
AMD ruled the world
Posté le 25-08-2018 à 20:19:03  profilanswer

myzt a écrit :

VA68M en MX Silent Red (65g) :o
Je joue plus avec, parce que ce clavier me rend trop fort pour mes adversaires en ligne [:jean risitasse:2]

La qualité de fabrication est pas en dessous de Leopold ? :D

---------------
Vis ta vinaigrette !
n°958445
myzt
Posté le 25-08-2018 à 20:20:55  profilanswer

Cay de l'alu brossé mossieur  [:jean risitasse:2]

---------------
n°958447
athlon64
AMD ruled the world
Posté le 25-08-2018 à 20:34:19  profilanswer

myzt a écrit :

Cay de l'alu brossé mossieur [:jean risitasse:2]

Si c'était le seul critère :D

---------------
Vis ta vinaigrette !
n°958448
myzt
Posté le 25-08-2018 à 20:42:28  profilanswer

ok fight  :o  

Case alu, check

MX Silent, check

Red moddé en 65g, check

Lubrifié par Krytox (copyright Puree), check

Keycaps PBT, check

Flèches dédiées, check

Pdgup/down/ins/suppr, check

Esthétique, joli comme mon laptop, check

Clavier très bien, idéal pour gaming  :love:  ;)  

---------------
n°958450
Kouni
Posté le 25-08-2018 à 21:12:01  profilanswer

myzt a écrit :

ok fight :o

Case alu, check

MX Silent, check

Red moddé en 65g, check

Lubrifié par Krytox (copyright Puree), check

Keycaps PBT, check

Flèches dédiées, check

Pdgup/down/ins/suppr, check

Esthétique, joli comme mon laptop, check

Clavier très bien, idéal pour gaming :love: ;)

Pcb de merde check
QC à la rue check
Communication 0

Idéal comme cale-porte au bout de deux ans.  :O

---------------
Mon topic ventes
n°958451
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 25-08-2018 à 21:15:09  profilanswer

Ton clavier n'est pas stock, Myzt. Hors de la boîte, Varmilo est bien en dessous de Leopold.

Message édité par _PixelNinja le 25-08-2018 à 21:16:26
n°958452
bmall
Posté le 25-08-2018 à 21:16:12  profilanswer

amayiro a écrit :

Silver et speed c'est pareil non ? Y a quoi a part ducky alors ? :)

Sinon y'a ça  
https://www.amazon.fr/Wooting-analo [...] ref=plSrch

Clavier analogique configurable. Tu choisis toi même ton point d'activation et tu peux aussi par exemple mapper un bottom out à un double clic (pour faire des sauts de côté par exemple dans les FPS)

Par contre je suis pas sur que ce soit dispo en ISO

Message édité par bmall le 25-08-2018 à 21:18:49
n°958456
amayiro124
Posté le 25-08-2018 à 21:48:13  profilanswer

- gab a écrit :

Fais une recherche sur le topic en filtrant sur "clear", on en parle régulièrement : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

- gab a écrit :

Oui, et la notion de "meilleur switch niveau performance pour jouer" n'a aucun sens. Mis à part le Blue dont l'hystérésis rend le spam un peu moins évident (et encore), tout est adapté pour jouer tant qu'on apprécie le feeling. Il n'y a pas d'absolu, pas de "meilleur" switch pour telle ou telle utilisation, c'est une question de préférence personnelle. En gros, détermine si tu veux un switch lourd ou léger, avec un retour tactile (une bosse à mi-course pour signaler le point d'actuation) ou linéaire (sans bosse) et lance-toi, de toute manière il n'y a pas de mauvais switch.

- gab a écrit :

Tous les switchs Cherry (et copies/dérivés) ont l'actuation à mi-course.

Par pitié, prends le temps de lire la première page et de faire une recherche sur le topic sur les termes qui t'intéressent, ça te donnera une base de connaissance solide qui te permettra de faire un choix éclairé sans papillonner comme tu le fais depuis quelques pages.

https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6902_1.htm
https://www.materiel.net/minisites/ [...] s-pros.php
https://www.razer.com/razer-mechanical-switches
https://www.cherrymx.de/en/products [...] ilver.html

Le truc c'est que je "papillonne pas", tout les liens si dessus je les avais deja tous lu, et c'est avec eux que j'ai fini par me dire " mx speed " plus video / test etc ... J'etais quasi certains de prendre des mx speed, c'est plus niveau reference clavier, quand j'ai commencé a creusé, que je me suis rendu compte qu'il y avait des marques considérées comme bien meilleures qui n'etaient mentionnées sur aucun site mainstream.
Je ne fais pas partie des gens qui pensent qu'en changer de clavier ils vont devenir plus fort ( meme si avec un bon materiel, et un ping stable et faible, a niveau egal, ça fait une grosse différence ) .
Donc vous étes à peu prés  tous d'accord pour dire que leopold<ducky<lesautresclaviers np... Mais pour ce qui est du switch, je sais que je ne veux pas de clicky, que je prefere tactil mais que si c'est du linéaire je m'y ferais ( parce qu'un green razer, ou un red / silent / silver c'est quasiement la meme pression d'activation, donc j'aurais juste pas le coté " tactil" dont je peux me passer.  
Ce qui veut dire que la pression des green razer me convient pas mal ( meme pas mal du tout ) .

Donc au final bah, y a silver, silent, brown, red ( à vous de me dire si j'en ai manqué un ( je crois pas ).

silver... travel plus court que le red, meme pression  
silent  , apparemment pas la meme sensation que le red, mais tres proche, et moins de bruit ( mais je m'en fiche )
red, la base, mais il me parait pas con d'avoir un truc plus silencieux ou et avec une travel distance plus courte.
Brown, j'avoue que ça m'inresse pas mal, parce que retour tactil MAIS personne ne le conseil pour jouer, 5 g de plus que le razer ( niveau fatigue mieux vaut moins que trop je pense ) et 2 mm de courses :D

Voila pourquoi je me suis dis, silent pour essentiellement du gaming, bah pourquoi pas ;)

PS : j'adore les trolls hein, mais vraiment, mais sous entendre que les gens font pas l'effort.... bref :)

Pardonnez les fautes, fin de journée, je fatigue et j'ai encore à faire !

ama  

n°958457
Kouni
Posté le 25-08-2018 à 22:06:00  profilanswer

Sur le switch à choisir personne ne peut savoir ce que tu préféreras. Y'a des gens qui adorent le red, d'autres le brown, d'autres le black. Y'a rien de rédhibitoire pour jouer. Faut essayer.

---------------
Mon topic ventes
n°958459
amayiro124
Posté le 25-08-2018 à 22:40:54  profilanswer

Kouni a écrit :

Sur le switch à choisir personne ne peut savoir ce que tu préféreras. Y'a des gens qui adorent le red, d'autres le brown, d'autres le black. Y'a rien de rédhibitoire pour jouer. Faut essayer.

Sauf que je peux pas essayer tout les switch, il faut etre honnete ... Meme les boitiers permettant d'avoir une touche de chaque, je trouve que c'est pas grand chose, par rapport à tout un clavier utilisé des milliers d'heures quoi ... Donc on est obligé de se fier aux gens ... Après quand je vois un tel levé de bouclier pour les switchs mx speed, je trouve que c'est tres revelateur du comportement de l'etre humain, à partir en " c'est nul " parce que c'est nouveau, si le switch existé depuis 1990 il serait partout au meme titre que les autres, mais comme il est nouveau et peu connu on préfère troller ... c'est dommage, surtout sur un forum de qualité comme celui-ci qui est un des derniers remparts à " bon marketing donc j'achete " qui est un systéme qui il faut bien le dire, sent le vomi, je pense qu'il faut garder en mémoire que les gens qui tombent ici, sortent déjà d'un parcourt et d'une perte de temps pour chercher un clavier à passer de site payé ou mal informé ou des chaines youtube " sponso " voila tout ... Je demande pas qu'on me dise " bah ecoutes prend celui là il est parfait " j'ai compris que, comme souvent c'etait selon les ressenties / utilités de chacun, mais il y a quand meme une tendance generale qui se degage etc ... :)

n°958460
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-08-2018 à 22:43:06  profilanswer

Vous n'allez jamais y arriver avec lui [:prozac]

Allez, j'en rajoute une couche : moi je joue avec des MX Clear :o

---------------
LaPointe
n°958462
Puree
Posté le 25-08-2018 à 23:01:26  profilanswer

Citation :

PS : j'adore les trolls hein, mais vraiment, mais sous entendre que les gens font pas l'effort.... bref :)

---------------
Mes Achats/Ventes
n°958464
Yeam
I'm your passenger
Posté le 25-08-2018 à 23:49:36  profilanswer

Quand c'est un mec qui vient pour savoir s'il vaut mieux corsair que raser, vous n'êtes pas contents, quand un mec arrive en ayant lu la FP, avec des questions précises, de l'ouverture d'esprit et un esprit de synthèse sur les informations récoltées, vous n'êtes pas contents :o

J'espère que vous ne travaillez pas dans l'éducation :o

Ama, t'as apparemment bien compris qu'il n'y a pas de clavier parfait, t'as plus qu'à te lancer :)

---------------
— TOPIC ACHATS/VENTES —
n°958465
Karandach
Posté le 25-08-2018 à 23:54:56  profilanswer

amayiro124 a écrit :

Sauf que je peux pas essayer tout les switch, il faut etre honnete ... Meme les boitiers permettant d'avoir une touche de chaque, je trouve que c'est pas grand chose, par rapport à tout un clavier utilisé des milliers d'heures quoi ... Donc on est obligé de se fier aux gens ... Après quand je vois un tel levé de bouclier pour les switchs mx speed, je trouve que c'est tres revelateur du comportement de l'etre humain, à partir en " c'est nul " parce que c'est nouveau, si le switch existé depuis 1990 il serait partout au meme titre que les autres, mais comme il est nouveau et peu connu on préfère troller ... c'est dommage, surtout sur un forum de qualité comme celui-ci qui est un des derniers remparts à " bon marketing donc j'achete " qui est un systéme qui il faut bien le dire, sent le vomi, je pense qu'il faut garder en mémoire que les gens qui tombent ici, sortent déjà d'un parcourt et d'une perte de temps pour chercher un clavier à passer de site payé ou mal informé ou des chaines youtube " sponso " voila tout ... Je demande pas qu'on me dise " bah ecoutes prend celui là il est parfait " j'ai compris que, comme souvent c'etait selon les ressenties / utilités de chacun, mais il y a quand meme une tendance generale qui se degage etc ... :)

Bah pourtant personne ne t'a proposé de MX Black alors que c'est un des plus vieux switchs :o

Pas mal de monde t'a donné son avis tu attends quoi au juste ? Surtout que tu sembles déjà avoir fait ton choix. Moi le MX speed je n'aime pas ça, pourquoi ? Parce que je n'aime pas le feeling des switchs linéaires hors Topre c'est tout. Je pense que personne n'en a rien à faire que le speed soit plus récent que tel ou tel switch, je vois pas où tu vas chercher ça...

Personne n'a les mêmes goûts et il n'y a pas de tendance ou de meilleur switch. Les switchs c'est une question de feeling propre à chacun alors si tu penses que le MX speed est fait pour toi fonce ! :)  

n°958469
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 26-08-2018 à 01:14:16  profilanswer

C'est linéaire le Topre ? :o

n°958470
samsam7880​0
Posté le 26-08-2018 à 02:34:35  profilanswer

LaPointe a écrit :

Vous n'allez jamais y arriver avec lui [:prozac]

Allez, j'en rajoute une couche : moi je joue avec des MX Clear :o

Moi aussi :o
Je joue sur des MX clear aussi (entre autres  [:nedurb] )
Mais je trouve un peu fatiguant sur les longues sessions, notamment petit doigt et annulaire.
Je préfère mon custom en Ergo clear, ou Zealios 62gr.
Quand aux Red, je les trouve trop light.

C'est tout le contraire d'il y'a quelques années où je jouait qu'avec des Red... Et tout le reste était trop lourd (en même temps, j'avais pas de technique, et bottom out a chaque frappe [:le poney de mr pink] )

Message édité par samsam78800 le 26-08-2018 à 02:35:54

---------------
Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com
n°958474
Kouni
Posté le 26-08-2018 à 07:54:14  profilanswer

amayiro124 a écrit :

Le mx speed c'est pas nul parce que c'est nouveau, c'est pas intéressant parce que techniquement, la différence avec le mx red est tellement négligeable que ça ressemble plus à du marketing de la pseudo-nouveauté avec exclusivité de distribution qu'à autre chose.

La tendance générale ça serait mx red ou brown.

---------------
Mon topic ventes
n°958475
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2018 à 09:23:30  answer

amayiro124 a écrit :

Edit, arrête de te prendre la tête :/

Un clavier c'est un clavier, tu es déjà là à te demander quel est le meilleur switch, la meilleur case alors que ton seul point de comparaison est un pauvre Corair...

La perfection n'existe pas, on a tous nos préférences, on ne peut et on ne veut pas te dire que ce switch ou cette case sont les meilleurs parce que ce n'est pas possible de trancher et de décider à ta place.

Donc tu veux mon avis, tu prends tes petites mains, tu vas sur le net, tu commandes un ducky avec des Red, tu joue avec, ensuite tu vas commander un Leopold, et puis un custom et quand tu auras bien papillonné tu auras une petite idée de ce que tu veux !

Message édité par Profil supprimé le 26-08-2018 à 09:38:23
n°958503
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 26-08-2018 à 15:54:59  profilanswer

amayiro a écrit :

Justement je ne veux plus du "clycki" donc après le débat est ouvert sur le reste.. Mx clear je viens de regarder ( personne en parle nul part) et je vois pas quel avantage vous leur trouver... J'imagine que vous avez bien une idée ici des meilleurs switch ( niveau performance) pour jouer non :)? Red ok, la base, beaucoup disent que c'est très bien mais pas le mieux, et ça me paraît loin d'une activation à mi course tel les Green vert... :)  

En ce qui concerne le custom tu veux dire quoi ? Acheter un clavier et à côté acheter un jeu de switch j'imagine ? Okay mais est-ce facile de démonter un Leopold pour changer les switch ( je dis Leopold parce que en gros j'ai l'impression que vous vous accordez que le fait qu'en terme de qualité c'est eux les meilleurs) . Et est-ce que je ne vais pas altérer la qualité du clavier en changeant de switch ? Et niveau led ça se passe comment ? :)  

Ama

si t as du gros budget, un leopold sur du topre en ansi.
Ou a la rigueur un Leopold en cherry red.

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°958506
amayiro
Posté le 26-08-2018 à 17:00:41  profilanswer

Yeam a écrit :

Quand c'est un mec qui vient pour savoir s'il vaut mieux corsair que raser, vous n'êtes pas contents, quand un mec arrive en ayant lu la FP, avec des questions précises, de l'ouverture d'esprit et un esprit de synthèse sur les informations récoltées, vous n'êtes pas contents :o

J'espère que vous ne travaillez pas dans l'éducation :o

Ama, t'as apparemment bien compris qu'il n'y a pas de clavier parfait, t'as plus qu'à te lancer :)

Merci !  

Bon j'ai regardé les Leopold, ( je vais partir sur du mx brown je pense) sauf que le clavier est en rupture de stock, on peut acheter le clavier ( avec des mx red par exemple) le démonter, et mettre des switch brown blue ou speed? ( qu'importe quoi) et garder le côté " touche lumineuse) en même temps ? Voili voulou,  
Quand j'ai la réponse je passe commande et je donnerais des retours ! Merci beaucoup à vous tous !  

n°958508
dadamonhfr
Posté le 26-08-2018 à 17:09:57  profilanswer

Hello, je lance ma bouteille à la mer ici parce que je sais pas où d'autre poser cette question.  

Quel type de switch/keycap se rapproche le plus du feeling du logitech k800 ?
En cherchant un peu j'ai trouvé que ça utilisait la techno perfectstroke mais j'arrive pas à avoir beaucoup plus d'infos. Et évidemment impossible d'en acheter à part pour "construire" son propre clavier.

Mon objectif : me procurer un équivalent du k800 mais en ortholinéaire

n°958514
amayiro
Posté le 26-08-2018 à 18:32:34  profilanswer

Et est-ce qu'il y a des Leopold avec rétro-éclairage ? En 100 %? Je n'en trouve pas...

Edit : https://www.harum.io/products/leopo [...] e-shot-led j'en ai trouvé un, je peux changer les switch ? Est-il bien ?

Message édité par amayiro le 26-08-2018 à 18:42:22
n°958515
- gab
Posté le 26-08-2018 à 18:42:07  profilanswer

Quelques modèles, par exemple https://mechanicalkeyboards.com/sho [...] ail&p=1399

Par contre les touches ABS ne sont pas d'aussi bonne qualité que leurs touches épaisses en PBT sur claviers non rétroéclairés. A ce compte-là, autant prendre un Ducky qui en plus aura l'avantage d'être dispo en azerty (si ça importe pour toi).

---------------
n°958516
amayiro
Posté le 26-08-2018 à 18:46:47  profilanswer

- gab a écrit :

Quelques modèles, par exemple https://mechanicalkeyboards.com/sho [...] ail&p=1399

Par contre les touches ABS ne sont pas d'aussi bonne qualité que leurs touches épaisses en PBT sur claviers non rétroéclairés. A ce compte-là, autant prendre un Ducky qui en plus aura l'avantage d'être dispo en azerty (si ça importe pour toi).

Justement je me fiche du qwerty ou non :) et je cherche des PBT depuis le début, comme indiqué plus haut j'en ai trouvé un, mais chez un acheteur complètement inconnu pour moi.. Je ne vois pas l'utilité d'acheter un Ducky, vous avez l'air de dire que c'est moins bien que Leopold, sinon j'aurai le le Channel 6 depuis le début :)!

n°958518
amayiro124
Posté le 26-08-2018 à 19:51:23  profilanswer

amayiro a écrit :

Justement je me fiche du qwerty ou non :) et je cherche des PBT depuis le début, comme indiqué plus haut j'en ai trouvé un, mais chez un acheteur complètement inconnu pour moi.. Je ne vois pas l'utilité d'acheter un Ducky, vous avez l'air de dire que c'est moins bien que Leopold, sinon j'aurai le le Channel 6 depuis le début :)!

Je cherche juste un rétroéclairage basique ( dans le pire des cas mais ça me va tres bien :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1655  1656  1657  ..  2298  2299  2300  2301  2302  2303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)