| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 13:43:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 13:43:36 ![]() ![]() |
Azhdar_ Trapped inside time | D'autant que le kit, t'as pas de touches pas de switch, pas de led( c'est pas un clavier G4M3RZ sans led). --------------- A common threat sits in our house. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
cell |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
myzt | Oui j’allais dire sensiblement la même chose sur le topic matos mais j’étais pas sûr Message édité par myzt le 24-08-2018 à 14:44:00 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
minux On Linux ... | J'ai utilisé un Corsair K70 pendant presque 2 ans (avant qu'il tombe en panne), je suis ensuite passé sur un Ducky toujours en ISO Fr (que mon gamin a récupéré avec la plus grande joie), et maintenant je suis en ansi et au format TKL sur un Leopold FC750R (celui-là, qui a pris une sacré claque niveau prix d'ailleurs, je l'ai payé 140€ hors fdp Message cité 1 fois Message édité par minux le 24-08-2018 à 15:47:29 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 20:43:04 ![]() ![]() |
amayiro124 |
amayiro124 |
|
amayiro124 | Yep sauf que comme je t'ai dis je cherche du mx speed, et j'en trouve pas, si quelqu'un sait où en trouver c'est cool |
Karandach |
Salut, Topre c'est un type de Switch Perso mon premier Leopold c'était du Topre et le clavier était une vrai merveille tant au niveau des finitions que de la frappe. J'en ai racheté un second par la suite dans un layout différent (60%). Là c'est vraiment à toi de voir parce que le format peut ne pas du tout te convenir. Chez Leopold en Topre il n'y a que ces deux formats qui ne sont pas "conventionnels" (type G80-1800 ou 60%). Message édité par Karandach le 24-08-2018 à 21:35:20 |
amayiro124 | Donc leopold / kpb un poil au dessus ? Et ducky un peu en dessous ? Dommage, y a que chez ducky que je trouve un clavier avec des mx speed... C'est dingue qu'ils en produisent pas les autres non ? Message édité par amayiro124 le 24-08-2018 à 22:49:14 |
Yeam I'm your passenger |
amayiro124 |
|
Yeam I'm your passenger | Le plastique ABS utilisé pour faire les touches. Sur le dernier modèle que t'as mis, c'est de L'ABS, un plastique fin pas vraiment premium qui se lustre vite avec le temps (c'est le plastique qu'on trouve chez tous les constructeurs "gaming", faut bien injecter de l'obsolescence là où on peut pour faire du fric). Il faut veiller à ce que les touches de ton clavier soit en PBT, un plastique épais solide, beaucoup plus agréable au touché et vraiment durable Moi je suis fan de rien du tout, j'ai pas passé le cap de l'ANSI US donc j'ai que très peu de repères. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
myzt | Varmilo c'est bien Message édité par myzt le 24-08-2018 à 23:39:12 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Pourquoi tu veux du MX speed?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
amayiro124 | EN GROS j'etais sur du green razer avant, et le point d'activation ( le premier ) est a mi chemin en gros, donc en terme d'activation les mx speed correspondent le mieux non à mon avis ? sinon je pars sur mx silent à y etre ? du red sans bruit ... C'etait ma deuxieme idée quoi ... Mais bon, ça crée une question de plus ^^ Message cité 1 fois Message édité par amayiro124 le 25-08-2018 à 01:13:27 |
MysterieuseX Chieuse |
|
amayiro124 | Bah y a le petit " click " qui est une activation et c'est absolument pas la fin de course, t'appelles ça comment toi ? |
MysterieuseX Chieuse | Un point d'activation normal ? C'est pareil sur tout les méca hein, t'as pas à appuyer à fond sur la touche pour avoir la frappe prise en compte. |
bardemeteore |
Si, mais pas en Brown par contre --------------- Topic Achats/Ventes |
Et tu souhaites ne plus avoir ce clic, d'où ta recherche pour un switch linéaire comme le speed ou le silent, si je résume bien ? Le mx silent est très rare aussi, plus que le speed même. J'ai eu l'occasion de le tester, il est effectivement plus silencieux, mais plus mou, forcément --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Dites messieurs, le qisan n'a pas un petit soft pour le gérer? Bon il est cool mon magicforce. Mais comment je fais pour avoir mon rgb? Et c'est psychologique. Je tape sans regarder le clavier. Mais comme c'est écrit en qwerty je suis tout perdu... Par contre, au final, il n'est pas beaucoup plus silencieux que mon 6GV2. C'est possible de récupérer le switch tester ? please. Message édité par arank'thnar le 25-08-2018 à 11:37:28 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
amayiro |
Message cité 1 fois Message édité par amayiro le 25-08-2018 à 11:09:45 |
minux On Linux ... | Sinon tu as le même que le mien dispo sur Candykeys : https://www.candykeys.com/product/f [...] ilent-red/ --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2018 à 14:01:11 ![]()
|
amayiro |
|
Yeam I'm your passenger | tu peux peutêtre trouver du kailh speed silver chez d'autres constructeurs --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |