| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
samsam78800 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 05:29:29 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Yeam I'm your passenger | Je pense qu'il faut commencer par dire ici si tu es réfractaire au fait d'avoir un clavier qwerty (ansi us) ou si tu veux un clavier français, puis ton budget et tes préférences en matière de switch ! --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Kenshineuh |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 11:43:59 ![]()
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 11:45:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 11:46:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 11:47:19 ![]()
|
Yeam I'm your passenger | C'est quoi ce snobisme contre Ducky et l'inutilité de vouloir proposer des claviers à 200 balles ou plus à la place ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 11:54:33 ![]()
C'est ça quoi Le mec veut mettre les pieds dans le monde des mécha, je pense qu'un Ducky est un bon premier pas, c'est raisonnable niveau prix et on trouve facilement du FR, ce qui est un plus, tout le monde n'a pas envie de passer en ANSI Moi j'essaye d'aider, mais bon si vous trouvez que je dis de la merde, reprenez moi et soyez constructifs et pas connement élitistes ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2018 à 11:55:06 |
Azhdar_ Trapped inside time |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Azhdar_ Trapped inside time | On manque juste d'information sur ce que le monsieur il veut pour le conseiller comme il faut.
|
- gab |
Tu as jeté un œil au 3e post de la première page ? Commence par là pour une liste de références, si tu veux des conseils plus précis parcours le reste de la première page pour avoir une idée des critères importants, pose-toi une ou deux questions sur ce que tu attends de ton achat et on aura une meilleure base pour te conseiller. Message édité par - gab le 23-08-2018 à 12:19:54 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ma modeste contribution : --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Karandach |
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
bardemeteore | Si jamais l'un d'entre vous a un numpad en mx red ou black le cas échéant, à vendre, qu'il se manifeste ! Pas besoin d'un numpad a 100€, c'est pour le taff Le numpad membrane du boulot me donne la nausée --------------- Topic Achats/Ventes |
amayiro124 | Bonjour,
|
Yeam I'm your passenger | Le Ducky sans hésiter. Le Corsair a des touches faites en plastique très fin qui se lustrent avec le temps et un câble non détachable. Les plaques d'alu chez Corsair sont sujettes aux résonances. En fait, à part Cooler Master qui s'est - à raison - aventuré à proposer un modèle avec des touches en PBT, ce qui est à mon sens la moindre des choses lorsque l'on refourgue des claviers à 120€ et plus ! Le Ducky a un corps robuste, des touches en PBT (un plastique beaucoup plus durable) et le mouse bundgie est une chouette idée. Edit : En plus simple et moins cher chez Ducky : https://www.ldlc.com/fiche/PB00244106.html Message édité par Yeam le 24-08-2018 à 00:47:44 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
amayiro124 | Merci de ta reponse si tardive ! Il n'y a donc pas de model mieux ? Celui que tu proposes et 50 euros moins cher mais aussi bien ? Que penser du mx speed ? Pourquoi tu me proposes le one et pas le 2 ?
Message cité 1 fois Message édité par amayiro124 le 24-08-2018 à 04:56:46 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Yeam I'm your passenger |
Parce qu'il n'y a pas vraiment de choix en ISO FR et RGB (enfin je présume que c'est du RGB que tu cherches, sinon il y a des claviers rétroéclairés en blanc ou bleu chez Ducky également : https://www.ldlc.com/fiche/PB00254685.html / https://www.ldlc.com/fiche/PB00231802.html <- celui-ci est en rupture, pas sur qu'ils fassent du réassort...). Le Ducky One Two n'existe pas en RGB. EDIT : Il est prévu : https://www.facebook.com/duckychann [...] =3&theater La différence entre le One RGB et le Shine 6 sera au niveau du look (très classique sur le One, un peu plus personnalisé sur le Shine avec le mouse bungie en prime). Enfin pour le MX Speed, là c'est qu'une question strictement personnelle où il n'y a que toi qui peut répondre ! Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 24-08-2018 à 10:42:52 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
cell | Salut, je compte revendre mon ducky Channel one PBT comme neuf, vous pensez que je peux en tirer combien max svp ? |
amayiro |
|
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
amayiro | Sauf que c'est pas mon premier meca, et je cherche le top après j'aurais du Taff pendant un petit moment |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Yeam I'm your passenger | T'avais quoi avant ?
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 13:43:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |