Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3466 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1651  1652  1653  ..  2297  2298  2299  2300  2301  2302
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°957862
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 14-08-2018 à 15:28:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

giHefca a écrit :

Ça donne quoi ?

C'est du Ergo Clear Silent en gros. Par contre, je n'aime pas vraiment les housing Gateron, donc je vais certainement mettre les stems Zilent dans un housing Cherry, avec un ressort custom 63.5g et éventuellement des films en polycarbonate de Kin. Le tout lubrifié au Tribosys 3204, histoire d'avoir des switch aux petits oignons pour le M60-A.  

_MoebiuS_ a écrit :

Est-ce que quelqu'un a testé les Box Royal finalement ?

Tactilité trop aiguë avec une action trop binaire et abrupte à mon goût. Les Hako Royal sont plus intéressants de ce point de vu, mais avec le Boxgate j'éviterais tout KBS tant qu'on a pas la certitude qu'il n'y a plus de problèmes.  

_MoebiuS_ a écrit :

J'ai hâte de recevoir le Rama mais mis-à-part les gif animés de l'emballage, il n'y a pas beaucoup d'updates sur le M60-A.

Faut lire en plus de regarder les gifs :o

La dernière mise à jour date de la semaine dernière (09.08.18) :
• PCB en arrivage ;
• CNC terminé — anodisation et PVD en cours ;
• Packaging final arrivé l'entrepôt de RAMA WORKS.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2018 à 15:28:25  profilanswer

n°957889
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 15-08-2018 à 16:27:34  profilanswer

Puisqu'on parlait du loup :  

https://i.imgur.com/dTyRTOj.png

n°957898
isse
Posté le 16-08-2018 à 00:01:16  profilanswer

MysterieuseX a écrit :

Ducky one RGB et custom case alu full size ?

hmm la custom case ça marche comment ça se met autour du clavier ou faut démonter la case de base et monter la custom?

sinon pourquoi pas ouais mais si y en a des tout prêts c'est pas plus mal :)
 et merci de ta réponse

moh18one a écrit :

Je vois le Ducky shine 7 comme une demi-arnaque. Je m'explique :  

Ducky n'a plus rien à prouver et leur clavier sont construits pour durer avec des touches de très bonne factures etc. Cependant, que dire de l'ajout de plaque de métal sur le Ducky shine 7, qui est en soit la seule grosse nouveauté notable par rapport à son prédécesseur. Des ajouts sont toujours appréciables mais PUTAIN DE MERDE (veuillez m'excuser pour ce langage inapropriéé) mais pourquoi ne pas proposer une casse 100% metal comme Mistel et IKBC, sachant que Ducky a plus de capital?

Devrons-nous attendre la sortie du Ducky shine 9 pour avoir l'autre moitié ? :D

Je te conseillerais de te tourner vers les IKBC MF108 RGB https://www.candykeys.com/ikbc/, les claviers de Varmilo qui sont trouvable sur le meme site que je viens de link ou sur leur site officiel  pour puls de customisations ou encore attendre l'arrivé du Topre Realforce RGB chez Candykeys car Topre est amour <3  

https://mykeyboard.eu/catalogue/cat [...] yboards_3/  

ou alors si tu es capable de mettre plus de 200 euros il y a également le KBD19X https://kbdfans.cn/products/pre-ord [...] rd-diy-kit

ah, le 7 n'est pas full alu? merde c'est débile un peu

sinon les claviers dont tu me parles sont pas en azerty j'ai l'impression, si?

merci en tout cas

n°957900
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 16-08-2018 à 00:30:12  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

C'est du Ergo Clear Silent en gros. Par contre, je n'aime pas vraiment les housing Gateron, donc je vais certainement mettre les stems Zilent dans un housing Cherry, avec un ressort custom 63.5g et éventuellement des films en polycarbonate de Kin. Le tout lubrifié au Tribosys 3204, histoire d'avoir des switch aux petits oignons pour le M60-A.

Plus de chatter ou de wobble comme sur les Zeal "classiques"

n°957902
moh18one
Posté le 16-08-2018 à 03:15:20  profilanswer

isse a écrit :

hmm la custom case ça marche comment ça se met autour du clavier ou faut démonter la case de base et monter la custom?

sinon pourquoi pas ouais mais si y en a des tout prêts c'est pas plus mal :)
 et merci de ta réponse

isse a écrit :

ah, le 7 n'est pas full alu? merde c'est débile un peu

sinon les claviers dont tu me parles sont pas en azerty j'ai l'impression, si?

merci en tout cas

Tu change les keycaps de l'IKBC MF avec un set de touche ISO FR et c'est bon tu as ton clavier . Varmilo fabrique des clavier avec des touhes ISO FR il suffit de se rendre sur leur site officiel comme je te l'ai indiqué précédemment et tu le customise. Le KBD18X est un clavier ustom et tu peux l'avoir au format ISO donc après tu lui rajoute un keyset ISO FR et tu aura encore et tjours un bon petit joujou (en  plus d'etre 100% programmable avec QMK). Et tous cela s'applique avec n importe quel clavier en ISO.  

n°957905
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-08-2018 à 09:18:41  profilanswer

Second FC750R PD en Mx Clear reçu pour le boulot [:kermit]
Bon évidemment ces derniers jours je suis en home office donc il ne va pas me servir de suite, mais je suis joie [:rom']

Il va falloir que je me sépare de mon Tada68 :o

Merci au topic de m'avoir fait voir la lumière :D

Message édité par LaPointe le 16-08-2018 à 09:19:17

---------------
LaPointe
n°957906
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 16-08-2018 à 10:23:21  profilanswer

Dites messieurs.
Sur un steelseries 6GV2, peut-on inverser l'affectation de la touche steelseries et de la touche windows ?
Si oui, comment ? Directement sous windows ?

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par arank'thnar le 16-08-2018 à 10:23:30

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°957914
isse
Posté le 16-08-2018 à 13:18:17  profilanswer

moh18one a écrit :

Tu change les keycaps de l'IKBC MF avec un set de touche ISO FR et c'est bon tu as ton clavier . Varmilo fabrique des clavier avec des touhes ISO FR il suffit de se rendre sur leur site officiel comme je te l'ai indiqué précédemment et tu le customise. Le KBD18X est un clavier ustom et tu peux l'avoir au format ISO donc après tu lui rajoute un keyset ISO FR et tu aura encore et tjours un bon petit joujou (en  plus d'etre 100% programmable avec QMK). Et tous cela s'applique avec n importe quel clavier en ISO.

Hmm alors je pense partir plutôt sur le ikbc, le varmilo j'ai regardé et on peut pas avoir les touches noires et les imprimés blancs (j'ai oublié de préciser ça aussi).

le ikbc a l'air parfait à part le problème du layout, ensuite pour le changer le layout ça se passe comment c'est logiciel je suppose?

Bon, plus qu'à trouver un set de touches noires iso fr pbt double shot avec imprimé blanc translucide pour le rgb... :)

edit : oublié le KBD18X, c'est un clavier plus haut de gamme que le ikbc?

Message cité 1 fois
Message édité par isse le 16-08-2018 à 13:20:10
n°957916
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 16-08-2018 à 13:29:03  profilanswer

arank'thnar a écrit :

Dites messieurs.
Sur un steelseries 6GV2, peut-on inverser l'affectation de la touche steelseries et de la touche windows ?
Si oui, comment ? Directement sous windows ?

:jap:

A part passer par de la soudure, c'est mort

n°957919
arank'thna​r
Posté le 16-08-2018 à 15:04:49  profilanswer

Ok.
Je vais essayer de m'y faire alors.
Merci.

Quel plaisir de remplacer le clavier dell oem par ce petit Steelseries...
On verra peut être pour évoluer sur un truc plus compact et plus silencieux à la frappe.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-08-2018 à 15:04:49  profilanswer

n°957921
moh18one
Posté le 16-08-2018 à 15:55:47  profilanswer

isse a écrit :

Hmm alors je pense partir plutôt sur le ikbc, le varmilo j'ai regardé et on peut pas avoir les touches noires et les imprimés blancs (j'ai oublié de préciser ça aussi).

le ikbc a l'air parfait à part le problème du layout, ensuite pour le changer le layout ça se passe comment c'est logiciel je suppose?

Bon, plus qu'à trouver un set de touches noires iso fr pbt double shot avec imprimé blanc translucide pour le rgb... :)  

edit : oublié le KBD18X, c'est un clavier plus haut de gamme que le ikbc?

Le clavier envoie un signal à ton PC qui le traite selon ce que tu as paramétré. Si sur ton système d'exploitation, ton clavier est réglé en ISO FR ton clavier quelque soit les inscriptions des touches  aura cette disposition. En ce moment, je tape sur mon laptop en AINSI alors que son clavier est en ISO FR

Oui le KBD19X est un cran au-dessus. D'ailleurs, je présume que tu es Jo281 sur reddit, non ? Les touches PBT vendu par LDLC sont en PBT Doubleshot car la lumière ne peut traverser ce polymère donc il faut obligatoirement que la deuxième couche de plastique soit du POM.

Message édité par moh18one le 16-08-2018 à 15:57:25
n°957922
isse
Posté le 16-08-2018 à 16:02:54  profilanswer

Exact pour reddit, bien vu :)

Tu es sûr à 100% pour le set ducky?

un mec sur ldlc dit que les touches sont moins épaisses que sur le ducky one pbt, et je trouve ça étonnant qu'ils précisent pas que ce soit en double shot

sinon le kdb19x je pense pas le prendre, j'aime pas le layout, je préfère un full size classique, peut-être que j'évoluerai plus tard mais pour l'instant je trouve pas ma souris trop éloignée à cause de la taille de mon clavier je dois dire :)

n°957923
moh18one
Posté le 16-08-2018 à 16:09:48  profilanswer

isse a écrit :

Exact pour reddit, bien vu :)

Tu es sûr à 100% pour le set ducky?

un mec sur ldlc dit que les touches sont moins épaisses que sur le ducky one pbt, et je trouve ça étonnant qu'ils précisent pas que ce soit en double shot

sinon le kdb19x je pense pas le prendre, j'aime pas le layout, je préfère un full size classique, peut-être que j'évoluerai plus tard mais pour l'instant je trouve pas ma souris trop éloignée à cause de la taille de mon clavier je dois dire :)

Comme je te l'ai dit, le PBT ne laisse pas passer la lumière donc ce set est pour sur doubleshot. Dommage car le 1800 layout est vraiment classe, personnellement. Mais le KBD19X a surtout l'avantage d'etre 100% programmable via QMK.

De toute facon certaines touches du set de chez Ducky n'aurait pas été compatible avec le KBD19X

Message cité 1 fois
Message édité par moh18one le 16-08-2018 à 16:13:49
n°957924
isse
Posté le 16-08-2018 à 16:13:50  profilanswer

Ok merci, bon ben j'ai trouvé mon bonheur je crois.

Y a pas mieux que le MF108 avec le set ducky pour un clavier full size standard avec les critères que j'ai mis sur reddit je crois, si?

Sinon la programmation QMK je sais même pas ce que c'est donc ça me serait pas très utile je pense ^^

et en gros du coup le set ducky c'est les mêmes touches que le shine quoi genre c'est ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par isse le 16-08-2018 à 16:15:21
n°957925
moh18one
Posté le 16-08-2018 à 16:16:58  profilanswer

isse a écrit :

Ok merci, bon ben j'ai trouvé mon bonheur je crois?

Y a pas mieux que le MF108 avec le set ducky pour un clavier full size standard avec les critères que j'ai mis sur reddit je crois, si?

Rejoindre un Group buy sur Geekhack mais 200 euros n'est pas assez :D

n°957926
isse
Posté le 16-08-2018 à 16:17:57  profilanswer

ça serait combien genre? :D

et ça serait vraiment bien mieux?

n°957927
isse
Posté le 16-08-2018 à 16:49:22  profilanswer

Ah et autre chose tu m'as dit de le prendre sur candykeys sur reddit, y a une raison particulière? car je l'ai vu moins cher ailleurs

n°957928
moh18one
Posté le 16-08-2018 à 16:57:25  profilanswer

isse a écrit :

ça serait combien genre? :D

et ça serait vraiment bien mieux?

plus de 300 jusqu'à... 50.. voir .... J'avais vu le southpaw mais le le group buy à fermé le 29 juillet

Moins cher ? Où ?

Message édité par moh18one le 16-08-2018 à 16:58:12
n°957929
isse
Posté le 16-08-2018 à 16:59:22  profilanswer

ah oui, bon je vais rester sur le ikbc je pense, ça m'a l'air déjà très bien pour un deuxième clavier méca

https://mechanicalkeyboards.com/sho [...] ail&p=3927

n°957930
moh18one
Posté le 16-08-2018 à 17:37:13  profilanswer

isse a écrit :

ah oui, bon je vais rester sur le ikbc je pense, ça m'a l'air déjà très bien pour un deuxième clavier méca

https://mechanicalkeyboards.com/sho [...] ail&p=3927

Boutique des États-Unis donc frais de ports + douane etc. et le clavier est en AINSI

Message édité par moh18one le 16-08-2018 à 17:37:39
n°957931
isse
Posté le 16-08-2018 à 17:42:38  profilanswer

ah oui putain merci, bon je commande ce soir sur candykeys et ldlc :D

n°957942
Puree
Posté le 16-08-2018 à 18:53:07  profilanswer

moh18one a écrit :

Comme je te l'ai dit, le PBT ne laisse pas passer la lumière donc ce set est pour sur doubleshot. Dommage car le 1800 layout est vraiment classe, personnellement. Mais le KBD19X a surtout l'avantage d'etre 100% programmable via QMK.

De toute facon certaines touches du set de chez Ducky n'aurait pas été compatible avec le KBD19X

:o

---------------
Mes Achats/Ventes
n°957954
maxou338
Posté le 16-08-2018 à 20:54:30  profilanswer

Le IKBC MF TKL v2 en MX black serait mon rêve aussi. Il est que sur Amazon vendu par IKBC depuis les USA semble-t-il :(

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] p_hza?th=1

Candy n'on que de l'ISO et tout sauf du MX black snif

Par contre Visiblement ils font du PBT transparent  
https://www.ikbckeyboard.com/product-page/mf87
(enfin je suis peut être hors sujet j'ai pas lu toute votre conversation) (vous avez le droit de me frapper ou me fouetter si je trolle)

n°957955
moh18one
Posté le 16-08-2018 à 21:25:08  profilanswer

maxou338 a écrit :

Le IKBC MF TKL v2 en MX black serait mon rêve aussi. Il est que sur Amazon vendu par IKBC depuis les USA semble-t-il :(

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] p_hza?th=1

Candy n'on que de l'ISO et tout sauf du MX black snif

Par contre Visiblement ils font du PBT transparent  
https://www.ikbckeyboard.com/product-page/mf87
(enfin je suis peut être hors sujet j'ai pas lu toute votre conversation) (vous avez le droit de me frapper ou me fouetter si je trolle)

Il faudrait demander à Mykeyboard.eu s'ils comptent restocker le IKBC MF87  

n°957960
maxou338
Posté le 17-08-2018 à 00:01:58  profilanswer

IKBC vient de me répondre par contre je comprends plus rien.  

Sur Mechanical Keyboards le MF87 est donne pour 4.5 LBS soit 2kg (boitier Aalu) https://mechanicalkeyboards.com/sho [...] ail&p=3926

Sur un des sites IKBC il est donne pour seulement 1.1 KG http://www.ikbc.com.tw/copy-of-f87 (et il n'est pas fait mention d'aluminium)

IKBC m'a répondu qu'ils n'avaient plus le MF87 sur Amazon  
ici: https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] hardwfr-21 alors qu'il est mentionné qu'il en reste un vendu par IKBC_mechanical_keyboards. D'autre part il est vendu au prix de l'alu à 162 euros. Mais il ne fait pas mention de boitier alu. La description n'est d'ailleurs pas présente.  

C'est étonnant de voir des infos différentes pour un même modèle (MF87) qu'il soit RGB, V2 ou autre chose ..

mechanicalkeyboards.com semble être la source la plus fiable ..

Message édité par maxou338 le 17-08-2018 à 00:09:39
n°957968
Kenshineuh
Posté le 17-08-2018 à 12:51:52  profilanswer

J'ai reçu mon Ducky One 2 Skyline TKL, très content de ce clavier.  [:implosion du tibia]

n°957971
isse
Posté le 17-08-2018 à 14:11:44  profilanswer

Bon dernière question avant de commander, le fait que le câble soit un micro usb et pas un usb-c c'est pas problématique selon vous?

n°957972
arank'thna​r
Posté le 17-08-2018 à 14:15:32  profilanswer

Bon.
Je pense qu'effectivement le 6gv2 va vite saouler les collègues.

Donc je vais me mettre en quête d'un clavier dans ce form factor :
https://www.amazon.fr/r%C3%A9ductio [...] vier+qisan

Et après essai des différents switch, j'avais identifié le Gateron Black. qui était mon préféré.
Et il semble qu'il soit silencieux.

Peu importe la qualité des touches. Prix le plus bas possible.

A vous les studios.

1e recherche : https://mechanicalkeyboards.com/sho [...] ail&p=3681

Par contre question : pourquoi le 6gv2 est bruyant alors qu'il est en MX Black ?
J'ai retrouvé ça dans mes notes.

Citation :

MX Black (2e) - Linéaire, ressort 60 cN  
Un switch linéaire, donc sans bosse tactile ni retour sonore (clic). Ressort de dureté moyenne.  

MX Red (3e) - Linéaire, ressort 45 cN  
Un switch linéaire, donc sans bosse tactile ni retour sonore (clic). Ressort léger. Le plus souple de tous les switchs Cherry.  

Gateron Black (1e) - Linéaire, ressort 55 cN  
Une copie du Cherry MX Black linéaire, avec un ressort un peu plus léger et un slider légèrement plus lisse qui réduit la friction.  

Message cité 2 fois
Message édité par arank'thnar le 17-08-2018 à 14:29:03

---------------
n°957974
Ekath
Posté le 17-08-2018 à 14:22:28  profilanswer

J'ai le même en Outemu black qui commence à prendre la poussière.
Si ça t'intéresse, on peut voir ça sur mon topic de vente.

---------------
Topic vente
n°957982
SnowBear
Posté le 17-08-2018 à 16:05:10  profilanswer

GMK Screw in Stabilisers enfin reçus !

Assemblé sur le nerd60 de chez Mekanisk, ne manque plus qu'une case et des switchs :|

n°957994
athlon64
AMD ruled the world
Posté le 17-08-2018 à 20:46:00  profilanswer

Pourquoi prendre au moins cher si t'es souvent sur ton clavier ?

---------------
Vis ta vinaigrette !
n°957997
- gab
Posté le 17-08-2018 à 21:13:51  profilanswer

arank'thnar a écrit :

Par contre question : pourquoi le 6gv2 est bruyant alors qu'il est en MX Black ?

Parce que même si le switch lui-même n'émet pas de bruit à l'actuation (lorsque la frappe est prise en compte, comme les MX Blue qui émettent un clic), si tu tapes fort il y aura toujours le claquement de la touche en butée quel que soit le switch utilisé, et dans une moindre mesure le claquement de la touche qui remonte (en général bien moins fort). Sachant que la construction du clavier joue également sur le bruit, qui peut être plus ou moins amplifié ou amorti selon sa conception. De même que la qualité des touches, les touches plus épaisses génèrent en général un claquement moins aigu, qui paraît en général plus discret. Et pour finir, la façon de taper joue aussi un rôle important, une frappe économe (appuyer moins fort, taper avec plus de doigts) générera en général moins de bruit.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°957999
arank'thna​r
Posté le 17-08-2018 à 22:14:16  profilanswer

athlon64 a écrit :

Pourquoi prendre au moins cher si t'es souvent sur ton clavier ?

Parce que je n'ai pas envie de dépenser 200€ dans un clavier.
Tout simplement.

- gab a écrit :

Parce que même si le switch lui-même n'émet pas de bruit à l'actuation (lorsque la frappe est prise en compte, comme les MX Blue qui émettent un clic), si tu tapes fort il y aura toujours le claquement de la touche en butée quel que soit le switch utilisé, et dans une moindre mesure le claquement de la touche qui remonte (en général bien moins fort). Sachant que la construction du clavier joue également sur le bruit, qui peut être plus ou moins amplifié ou amorti selon sa conception. De même que la qualité des touches, les touches plus épaisses génèrent en général un claquement moins aigu, qui paraît en général plus discret. Et pour finir, la façon de taper joue aussi un rôle important, une frappe économe (appuyer moins fort, taper avec plus de doigts) générera en général moins de bruit.

Merci pour cette belle explication.

---------------
n°958000
g373
Posté le 17-08-2018 à 22:39:36  profilanswer

Coucou  [:spaydar]  

Je cherche un 75% de ce type :  
http://www.macfay-hardware.fr/unbo [...] race-3-75/

Mais le vortex race 3 n’est plus dispo ou je ne trouve pas de site où il l’est, je suis gaucher je n’utilise pas le num pad  

Est-ce qu’il y a des adeptes des 75% compact comme celui-ci ? Des reco pe ? :p

---------------
Proud Mtgox holder
n°958001
Yeam
I'm your passenger
Posté le 17-08-2018 à 22:58:34  profilanswer

Format peu courant malheureusement, Vortex vend son race en Iso mais il faut acheter le kit fr séparément et il est très difficilement trouvable.

Sinon tu peux regarder du côté des TKL chez Varmilo et Ducky, le format est similaire, mais prend un peu plus de place.

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°958005
moh18one
Posté le 18-08-2018 à 02:15:26  profilanswer

g373 a écrit :

Coucou  [:spaydar]  

Mais le vortex race 3 n’est plus dispo ou je ne trouve pas de site où il l’est, je suis gaucher je n’utilise pas le num pad  

Vortex va sortir un autre 75% https://www.facebook.com/Vortexgear [...] =3&theater ou sinon tu peux t'acheter quelque chose de plus qualitatif et le KBD75  https://kbd.fans/products/fully-ass [...] l-keyboard

isse a écrit :

Bon dernière question avant de commander, le fait que le câble soit un micro usb et pas un usb-c c'est pas problématique selon vous?

Avant l'avènement de l'usb de type C, les claviers avait de la micro usb donc problématique non  :)

Message cité 3 fois
Message édité par moh18one le 18-08-2018 à 02:18:12
n°958011
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 18-08-2018 à 08:27:07  profilanswer

Après être repassé une journée sur un clavier avec des Gateron yellow et des QMX, je me suis rendu compte à quel point j'adoooore mes Mx black/red silent :love: (le case y fait aussi beaucoup)

n°958017
isse
Posté le 18-08-2018 à 12:37:46  profilanswer

moh18one a écrit :

Vortex va sortir un autre 75% https://www.facebook.com/Vortexgear [...] =3&theater ou sinon tu peux t'acheter quelque chose de plus qualitatif et le KBD75  https://kbd.fans/products/fully-ass [...] l-keyboard

moh18one a écrit :

Avant l'avènement de l'usb de type C, les claviers avait de la micro usb donc problématique non  :)

hmm ouais en fait c'est juste que je me dis que ça sera moins future proof quoi

n°958025
Kawamashi
Posté le 18-08-2018 à 15:10:14  profilanswer

g373 a écrit :

moh18one a écrit :

Sinon y'a une GB pour un 75 custom qui a l'air vraiment sympa qui se profile. Il devrait supporter l'ISO.

n°958028
g373
Posté le 18-08-2018 à 16:53:41  profilanswer

Merci je regarde ce que j’aime bien sur le vortex c’est le profile sp dpa

Message édité par g373 le 18-08-2018 à 16:54:01

---------------
Proud Mtgox holder
n°958055
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2018 à 10:07:28  answer

Up, personne :( ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1651  1652  1653  ..  2297  2298  2299  2300  2301  2302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)