| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
maxou338 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 17:22:11 ![]() ![]() |
maxou338 | tiens voici un thread qui mentionne a la fois l'helimax et la Krytox (le gars dit avoir 3 versions de Krytox) : https://www.cloudynights.com/topic/ [...] ng-grease/
Message édité par maxou338 le 02-04-2018 à 19:03:54 |
samsam78800 | Il me semble qu'en plongée on utilise de la Krytox aussi pour lubrifier les bouteilles d'Air. De mémoire de la 205, et 226. Message édité par samsam78800 le 02-04-2018 à 22:13:21 --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 11:44:18 ![]()
|
Lanza Free NaN | Copain --------------- À la recherche de l’imperfection parfaite. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 12:17:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 12:37:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 15:30:28 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lanza Free NaN |
Message cité 1 fois Message édité par Lanza le 03-04-2018 à 15:51:00 --------------- À la recherche de l’imperfection parfaite. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
C'est légèrement moins facile pour les accents mais BEAUCOUP plus facile pour les caractères spéciaux notamment ceux communs en programmation #\;[]{} etc. Le layout est aussi plus simple et épuré visuellement avec seulement deux caractères par touche, pas de AltGr. L'avantage principal c'est le choix et la disponibilité des produits ANSI sur le marché. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 03-04-2018 à 16:04:55 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
remiche35 One day the flames will fade | En parlant de massdrop, gros drop de pleins de sets GMK en ce moment:
|
SnowBear | Le Classic Retro Cyrillic me tente pas mal... |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Le prix aussi est pas mal --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
SnowBear |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | OCO qui n'arrivent pas à vendre leurs keysets (on se demande pas du tout quelle pourrait en être la raison...) et qui demande à MD de les écouler pour eux Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 03-04-2018 à 17:38:25 |
- gab | OCO, c'est originative ? Il m'avait semblé (peut-être abusivement) qu'ils étaient plus pros depuis un moment, ils ont encore des problèmes ? Message édité par - gab le 03-04-2018 à 17:43:56 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Voilà, c'est ça. Mais du coup, pourquoi est-ce qu'il n'arrive pas à vendre ses keysets ? (ton message suggère qu'il y a une raison assez évidente mais elle m'échappe, vu que je ne suis plus l'actu d'aussi près depuis un moment) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
Lanza Free NaN |
--------------- À la recherche de l’imperfection parfaite. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 18:20:29 ![]()
Pareil, Content des blacks, j'en ai sur un Cherry G80, j'avoue que je n'utilise pas vraiment ce clavier Message édité par Profil supprimé le 03-04-2018 à 18:34:37 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
- gab | C'est vrai que c'est ce qui m'avait refroidi quand le Miami Nights me faisait de l’œil --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
taxus |
|
- gab | En ANSI sans rétroéclairage, le top niveau qualité c'est le Leopold FC750R. widebasket en a trois variantes en MX Clear : http://stores.ebay.fr/widebasket?_dmd=2&_nkw=clear --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | +1. |
taxus | Merci, est-ce que je peux trouver l'équivalent mais avec rétroéclairage? Message cité 1 fois Message édité par taxus le 03-04-2018 à 19:15:27 |
- gab | Il va falloir choisir entre qualité +++ sans rétroéclairage (Leopold) et bonne qualité (un bon cran en-dessous de Leopold) avec rétro (Ducky One par exemple). Message édité par - gab le 03-04-2018 à 19:16:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
taxus | Je vais voir si je peux me passer du rétroéclairage, merci des conseils |
remiche35 One day the flames will fade | TADAAAAAAAAAA Super qualité, pas de bavures, c'est tout douuuuux Malheureusement, une erreur de touche s'est glissée dans le set, saurez-vous la retrouver ? Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 03-04-2018 à 19:21:58 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
- gab |
- si tu sais taper sans regarder ton clavier (ce qui est souhaitable, si tu mets 150€ dans un clavier autant savoir l'utiliser au mieux) tu n'as pas besoin du rétroéclairage Bref, le rétro peut ajouter une touche esthétique appréciable selon les goûts de chacun, mais fondamentalement construction & touches de qualité > rétroéclairage. Message édité par - gab le 03-04-2018 à 19:27:06 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
remiche35 One day the flames will fade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |