| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Reprise du message précédent :
Pour le M60-A, j'ai posté plusieurs photos du prototype ici, tu peux en voir d'autres en regardant les pages de RAMA sur les réseaux sociaux. Toutes les autres variations sont bien sûr des rendus 3D que RAMA fait à la demande des gens qui veulent un aperçu de ce que donne keyset X sur un M60-A de couleur Y. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 01-04-2018 à 01:22:52 |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 01:17:31 ![]() ![]() |
maxou338 | J'aime bien le gris foncé ("moon" ) mais il me parait plus foncé que sur cette image par exemple : https://static1.squarespace.com/sta [...] rmat=1500w
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Ce qui manque vraiment : un rendu avec du SA --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
remiche35 One day the flames will fade |
A chaque fois que je jette un oeil au GB exent c'est de pire en pire Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 01-04-2018 à 10:41:04 |
nicky66 - Since 1999 - | pareil, j'en entends parler qu'ici parce que je suis pas à fond dans la niche mecha, mais wow la débacle !
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
SnowBear | Fautes de frappes : tu as pris du MX Red ? |
goldi | Je crois que le cherry c mx brown et le trust je ne sais pas Message édité par goldi le 01-04-2018 à 15:37:57 |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 15:37:30 ![]() ![]() |
- gab | Il me semble que le châssis du One est un poil mieux que celui du Shine 6. Sinon le MasterKeys est probablement du même tonneau. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
espacetemps | D'accord, merci.
|
- gab | Il faut au minimum savoir souder, le reste dépend de ce que tu choisis d'assembler et de la qualité que tu en attends. Par contre en full size ou TKL l'offre (de châssis et PCBs) est plus restreinte. Message édité par - gab le 01-04-2018 à 19:22:31 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
espacetemps | Ah, bon ben je vais partir sur un ducky alors. Dommage qu'il n'existe pas de mx silent brown par ailleurs. Merci des réponses en tout cas. |
hard76 |
...et je pense que chez Cherry les MX Silent Clear feraient un carton. Sinon en custom le tada68 est accessible et est dispo en iso/ansi |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
espacetemps | Pourquoi les clear, ils sont mieux que les brown? (je viens de vérifier ils se ressemblent pas mal apparemment)
Message cité 3 fois Message édité par espacetemps le 01-04-2018 à 21:08:36 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
espacetemps | Je préfère éviter Message édité par espacetemps le 01-04-2018 à 21:17:29 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
espacetemps | d'accord je vais regarder, merci |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
hard76 |
Les brown sont pour ma part, et d'autre d'ailleurs, des red grippés. Le tactile est clairement plus présent dans les clear. Le tada68 peut tout à fait être en noir avec ce set de touche. Le profil dsa pour le tada68 est pratique car toutes les touches ont la même forme. Donc les touches peuvent être placées n'importe ou sur le clavier. Et pour ce clavier, il faut un shift en 1.75u. Qui est présent dans le set ci dessus. Pour sa taille, je trouve que ce clavier est assez complet, autant qu'un tkl. Message édité par hard76 le 02-04-2018 à 04:21:46 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Lap1n0u My mother had me tested. |
|
nicky66 - Since 1999 - |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
nicky66 - Since 1999 - | ben eux vendent leur propre truc, "ek mechlube" donc voilà --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Puree |
Message cité 2 fois Message édité par Puree le 02-04-2018 à 12:01:04 --------------- Mes Achats/Ventes |
Amonchakai |
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
nicky66 - Since 1999 - |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 02-04-2018 à 14:11:38 |
Puree |
Message édité par Puree le 02-04-2018 à 14:58:33 --------------- Mes Achats/Ventes |
- gab | Je crois que ses messages sont les plus surréalistes du sujet --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
remiche35 One day the flames will fade | Tout ça au lieu de concevoir le truc avec des inserts en laiton comme sur les boitiers en plastoc a 20€ |
maxou338 | Pour ce qui est de la graisse, je fais beaucoup de photo et il m'arrive de demonter de vieux objectifs. Il est vrai que sur certains objectifs, la graisse de l'helicoide se desagrege avec le temps et atteris dans les petites lames du diaphragme, ce qui empeche la fermeture du diaphragme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |